| [film] La Mome | |
|
+26Rim Only-foresti (Loïc) Voodoo steph210191 Lyssa peper sabrina45 Maya nicolas1981 Loley sab09 laure caroflo Cris Pomeline Pathou Titeflo Justine k-ro vodkagirl Thom AnneSo fyerty Le papillon Cerise PtiteMymy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyssa micro-foresti
| Sujet: Re: [film] La Mome Dim 1 Juil - 16:08 | |
| Merci beaucoup pour l'info Dès qu'il sort j'irai direcement l'acheter. Ce film est un vrai chef d'oeuvre. | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Dim 1 Juil - 23:53 | |
| ah merci pour l'info je ne savais pas quand il sortirait le DVD et j'avais hâte car j'adore ce film grâce à lui j'ai découvert une artiste formidable, Edith Piaf, dont maintenant j'adore ses chansons que j'ai sur mon P3 pour dire, ce film m'a bouleversé mention spécial à Marion Cotillard qui est exceptionnelle. | |
|
| |
Lyssa micro-foresti
| Sujet: Re: [film] La Mome Lun 2 Juil - 19:52 | |
| Oui ses chansons sont vraiment inoubliables. Ses chansons se retrouvent sur mon MP3 aussi lol | |
|
| |
Voodoo micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rue Broca Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Mar 7 Aoû - 22:58 | |
| J'adore Marion Cotillard et petite, j'étais fan d'Edith Piaf. J'ai été voir le film plusieurs fois au cinéma et j'ai hâte qu'il sorte en dvd | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Mer 5 Sep - 23:16 | |
| J'ai adoré le film. L'actrice marin cottilliard superbe ! pourtant je suis pas fan d'edith piaf | |
|
| |
Rim micro-foresti
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Casablanca(Maroc) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Lun 31 Déc - 18:17 | |
| Je viens de remarquer le topic:
-Je suis fan d'Edith -Je suis fan de Marion -Forcément,je suis fan du film
Ce n'est pas la petite actrice qui chante la marseilleise mais une autre petite fille du nom de Cassandre Berger qui a doublé la voix, (je peux tout vous dire sur le film je suis vraiment fan!!!! :p)
Voici le lien myspace de la petite qui a chanté la merseillaise en vrai: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=165122683 | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [film] La Mome Lun 3 Mar - 11:38 | |
| merci beaucoup Rim pour le lien! en fait je mourrais d'envie de voir ce film à sa sortie mais je n'ai pas pu et je l'ai vu seulement avant hier! justement je me demandais aussi qui était la jeune fille à cette magnifique voix! et je suis exactement comme toi! fan de Marion; fan d'Edith donc fan du film! en tout cas encore merci! | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Lun 3 Mar - 11:42 | |
| Je n'ai pas encore vu le film mais ça ne va pas tarder !
Comme toi Bilou je n'ai pas pu le voir à sa sortir. | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [film] La Mome Sam 26 Avr - 16:44 | |
| Salut, Moi je suis allée voir le film au cinéma très vite dans les premières dates , et je l'ai adorée ,tous les jours j'allée voir les petits extraits qu'il mettait sur les sites genre allociné tous ça et aprés j'ai acheter le DVD et depuis je l'ai vu 14 fois :08: C'est le premier film de Ma vie que j'aprécie autant! Alors Vive la Môme :11: ....(Mais vive Florence quand même :p )
Voilu Bisous Justine | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Sam 26 Avr - 19:37 | |
| Je l'ai vu ce soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est la 1ère fois que je le voyais et je ne suis pas déçue, Marion Cotillard est époustouflante! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [film] La Mome Dim 24 Aoû - 21:08 | |
| je vien de le voir en dvd il est vraiment geniale
bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] La Mome | |
| |
|
| |
| [film] La Mome | |
|