| [FILM 12déc07] "Si c'était lui" | |
|
+68juju95 lolo2877 MamzelleNémo langeforesti laratatouille87 Olivia Floryline Gegepowa pureshores29 roti crazy92 c3riiz Stéphanie89 lilistade31 Claiiire Bilou flo37 lilichipie fandeflo zika hs26 Pruny vivinou sonia62 Claire66 Rim laure jess18 Tiphaine cana223 aurelheins Loldu88 valou57 Bubble_Blood Only-foresti (Loïc) steph210191 Zaz' Mariine steph' leutz ... sydney fofipouet Quiki82 vodkagirl madfa Justine ptitesalade Em'line le ballon rouge à trou diki62 Cerise verafreak Pathou elodie69 Capucine Flo-keké des plages Pomeline Ophel Thom Loupiotte21 Méla k-ro Carole gulmore Loley Audrey 75 Lolette 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mar 6 Nov - 17:29 | |
| - Zigzag a écrit:
- Au fait l'affiche est bein définitive "en mode lessive"... :09:
MDR xD Mais quand même la poisse !! Quand on ira devant le cinéma si tu croises des gens que tu connais et qui te font "C'est quoi que tu vas voir là?" et là tu montres l'affiche style Bonux !! PTDR :08: J'ai hâte de voir son rôle, mais moi je sais pas s'il va plus me plaire que celui de Brigitte... On verra bien. | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 8 Nov - 19:51 | |
| voila y a la bande annonce sur allociné qui est pas mal... :12:
pour le bonheur des yeux: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18769300&cfilm=125912&hd=1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Merci !! Il a l'air sympa le film, et j'adore Carole Bouquet aussi. Vivement qu'on voit le scène du slow avec Marc :20: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Mais il a l'air super sympa ce film!! j'avais jamais vraiment tilté l'histoire, là c'est beaucoup plus clair... curieuse d'aller le voir, d'autant plus qu'à priori, Flo a quand même un rôle assez consistant... wow super!! :12: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| Merci ! Il va être trop bon ce film !!! De toute façon, dès qu'il y a Carole Bouquet, je fonce, alors là, avec Flow ... :12:
D'ailleurs, à Europe 1 chez Baffie, elle a parlé que de ce film (comme quoi il était beau, etc), alors que "Déptrompez-vous" allait sortir. Ca veut bien dire qu'il est bien plus important pour elle, ah trop hâte !
Vivement la sortie au ciné !
(c'est pas un diadème qu'elle a sur la tête vers la fin ? o_O )
@+
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:25, édité 2 fois |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| C'est vrai qu'il a L'air Biien, J'ai Trop Hate, Encore Plus qu'avant et je comprends mieux L'Habit de Marc Lavoine sur L'affiche du film | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Sam 10 Nov - 0:07 | |
| - mayo a écrit:
Mais il a l'air super sympa ce film!! j'avais jamais vraiment tilté l'histoire, là c'est beaucoup plus clair... curieuse d'aller le voir, d'autant plus qu'à priori, Flo a quand même un rôle assez consistant... wow super!! :12: Ouais j'suis trop d'acc avec toi Marion. Ce film, il était assez vague pour moi, je connaissais pas trop l'histoire, mais en fait, ça a l'air super, et j'ai encore plus envie de le voir que Détrompez-vous (que je n'ai toujours pas vu au passage ^^) En plus, j'pensais pas que son rôle s'rait aussi grand mais il a l'air assez important !! La 'tite soeur à Carole Bouquet va sortir avec le grand Lavoine comme ça?? J'adore le passage où elle demande à sa soeur s'il l'invite pour la mettre sur son canapé, on dirait qu'elle parle du nez, c'est trop chou !! ^^ Et elle est toute mimi avec sa robe et son diadem Pff, ah j'vous jure moi, les détails que j'regarde pas xD Allez je sors --_--' | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Sam 10 Nov - 0:25 | |
| Moi c'est plutot le contraire, ca me donne moin envi que Détrompez-vous, je sais pas pourquoi. Mais j'irais quand même ! (en passant Annou si tu aimes les comédies, vas voir détrompez vous, moi j'ai simplement adoré) | |
|
| |
Bubble_Blood micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Autriche Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Sam 10 Nov - 1:12 | |
| à partir du moment où on voit Flo, j'ai forcément hate d'aller voir les films ^^ | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Sam 10 Nov - 1:37 | |
| La B-A promet !! Il a pas l'air si mal finalement ! Et Flo est déjà excellente, rien que dans la bande-annonce | |
|
| |
Bubble_Blood micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Autriche Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Sam 10 Nov - 19:58 | |
| quelle question...Fllo est TOUJOURS génialeeeeeeee | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Lun 12 Nov - 14:21 | |
| Olala ça va etre trop bien j'ai hate !!! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Lun 12 Nov - 20:35 | |
| J'suis dégoutée, je peux voir la bande-annonce, mais j'ai pas de son, mon PC déconne encore :09: | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 18:59 | |
| Flo, dans ce film, est-ce qu"elle a un role "humoristique"??? :? Ce serait dommage que non !!! :07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 21:36 | |
| Perso, je pense qu'elle va apporter une petite note d'humour, mais que son rôle va être également moins "fo-folle" que dans "Détrompez-vous". (et encore moins dans "Mes amis, mes amours" lol -pour ceux qui connaissent le livre-)
Enfin, on verra bien hein, mais c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus :p Allez, c'est pour bientôt !
@+ |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 21:39 | |
| Ce soir j'ai vu qu'il y avait Carole Bouquet sur France 2 voilà ah mon avis elle va un peu en parler du film (même si l'èmission c'est sur l'anti-kilo et l'anti malbouffe ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 21:41 | |
| Plus de détails ??? (l'heure ... avec Schoenberg ?) @+ |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 21:45 | |
| Oui oui c'est à 20h55 Les 100 qui font bouger la France, pas plus de détail j'avais lu dans le journal ils avaient mentionné Si c'était lui mais dans mon programme Tv ils disent juste que Carole Bouquet est invité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 14 Nov - 21:51 | |
| Merki !
Bon, en même temps, c'est pas le genre d'émission à faire de la promo "à la Arthur". Elle va en parler, mais peut-être pas beaucoup.
Bref, ça non plus j'en sais rien ... :20: Vivement le 12.
@+ |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 15 Nov - 16:33 | |
| - Flore a écrit:
- Perso, je pense qu'elle va apporter une petite note d'humour, mais que son rôle va être également moins "fo-folle" que dans "Détrompez-vous". (et encore moins dans "Mes amis, mes amours" lol -pour ceux qui connaissent le livre-)
Enfin, on verra bien hein, mais c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus :p Allez, c'est pour bientôt !
@+ Ok merci. Dans "Mes amis, mes amours" elle ne va pas super drôle mais le livre et son personnage sont tellement bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| Oui, voilà., je pense qu'elle va être touchante dans "Mes amis, mes amours".
Bon, on n'est plus dans le sujet lol.
Au fait ? Qui a regardé la 2 hier soir avec Carole Bouquet ? A-t-elle parlé du film ? J'ai un doute ... :07:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Lun 19 Nov - 22:50 | |
| Si vous cliquez de temps en temps sur le lien du premier post, vous avez accès au site de comme au cinéma, où les articles sont mis à jour régulièrement, et là, vous avez une interview de Flow, en plus des autres acteurs. (mais toujours pas plus de vidéos, ni photos ...) Il faut lire aussi l'article de Carole Bouquet qui parle de Flow. :06: @+ |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Ven 23 Nov - 16:58 | |
| Je sais juste que lorsqu'ils ont passé la bande annnonce au ciné, les gens dans la salle avaient l'air d'accrocher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Mer 28 Nov - 18:27 | |
| oui c'est vrai lees gens avais l'air intéréssé |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" Jeu 13 Déc - 15:37 | |
| Le film est un peu plat...
Mais Flo est toujours aussi rayonnante et son role lui va tres tres bien !!!!
Genre à manger du chocolat (70% Lindt) à l'hôpital !!!! MDR !
Avec THE surprise à la fin... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM 12déc07] "Si c'était lui" | |
| |
|
| |
| [FILM 12déc07] "Si c'était lui" | |
|