Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos tirades préférées du spectacle

Aller en bas 
+29
AnneSo
sab09
Anne
ptitemandi
Stephanie
Pooskitchour
Tiphaine
Emeline51
Audrey 75
Yojumy
Cerise
Thom
valou57
boulette
cha
vodkagirl
peper
Ophel
Loupiotte21
Pathou
Doris
Lolette
Méla
Loley
k-ro
Le papillon
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
anneso1985
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:26

"va mettre une culotte"

"c'est sexy"

ça sert à quoi que j'me lave...."

Y en a tellement, après j'ai faire de la répétition, je vais me faire disputer :05:
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:33

Moi, parmi mes préférées :

- Mhh c'est sexy...
- Mûre ou Cassis ? Euhhh, chez pas 2 secondes, y'a pas l'feu au flaques... Mhh, pêche ?
- Jveux pas être vieille, j'veux pas être vieille ! Mais t'es vieille !
- Florence Foresti ça fait rêver ! ... Non, ça fait rire. (Je ne sais pas pourquoi mais j'adore)
- Ahh... C'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:53

Mdr moi impossible de me souvenir de TOUTES mais :

- Naaan met pas d'produit ça piique !

- Tit' effet spéciââl wouh... On éteint les lumière en fait...

- Vous savez si je suis là aujourdhui à exercer ce meirveilleux métier d'actrice de...de cinémââ ! Je crois que ce n'est pas uniquement grâce à mon talent NAAAAN !

- Enlalaa y'a du moonde *_*

- Mûre ou cassis han j'sais pas 2 s'condeees !

- Haa j'suis pompette

- Mais pourquoi tu fais çââââââ ?!(↔ j'aime trop mdr) ... Pourquoiii tu met du vernis à ongle dans les oreilles de ton frère LOLAAA !

- Je sais s'que vous vous dite " Mon dieu qu'elle est belleee "

- Houu c'est sexyyy

- A quoi sa sert que j'me lave, sort' pas aujourdhui !


ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Yojumy
mini-foresti
mini-foresti
Yojumy


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:26

haaaaaan c'est dur de sortir quelques répliques, seulement...mais bon, déjà, celles de ma signature :05:
ou encore

- nan mais la maison, elle est dangereuse, pour les enfants! ben y'a...euh...y'a des murs! si ils se cognent la tête?!

un truc qu'elle a sorti à Biarritz quand elle faisait la patronne avec Christian, elle marmonnait pour elle même "rhmmm rhmmm....c'est moi qui fais ce bruit??? rhmmm...ah ouais c'est moi"

- je vais en prendre 6 (des P'tits Filous) pis j'vais te les mettre sur la gueule, hein...fraise ou vanille?

- hmmmmm c'est sexyyyyyyyy

pis plein d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onk.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:28

Impossible de faire un choix !
J'écrirais carrément tous les sketchs ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Emeline51
micro-foresti
micro-foresti
Emeline51


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:28

Han y'en a moultes :08:

Mais si je devais retenir ceux que vraiment il m'arrive de les redire juste pour me taper un fou rire toute seule ce serait (et les nominées sont : xD)

" Y'a pas le feu aux flaques "
" Olala y'a du monde, c'est dingue"
" Han c'est comme ci tout mes muscles ils étaient là "
" Faut bien que je fasse comme dans la pub, faut que les acides de fruits déscend bien jusqu'aux pointes "
" je fais très bien l'escalator " xD
" C'est quoi ta merde ? retiens la nuit ?? ben moi je te retiens pas " xD
" toi on s'est pas trop si tu pleures ou si tu va te transformer en quelque chose "
" Olala du vent du vent "
" Han je veux pas être vieille ! olala je veux pas être vieillle ! mais t'es vieille " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dariam.skyblog.com
Tiphaine
micro-foresti
micro-foresti
Tiphaine


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : StrasBourG
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:16

J'étais morte de rire 3 pages de suite..
Pareil que pour d'autre je Kiff tous ses sketchs !
Y'a pas vraiment de péférés ! C'est abuzé mais c'est
parce que c'est elle, la voix qu'elle prend pour chaque
personnage c'est hallucinant.. j'adore à un point !!!
Ses grimaces, ses gestes ! tout me fait rire ! elle est géniale
tout simplement !

:12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.fr.gd
Pooskitchour
micro-foresti
micro-foresti
Pooskitchour


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:56

J'ai beaucoup aimé presque toutes les répliques, mais je pense que ma préféré est : "C'est de la feulie !" (que j'utilise régulièrement en essayant de prendre une voix de "fille douée en amour", mais ça marche pas pareil TT_TT)

Sinon, j'ai bien aimé dans les bonus le passage où elle se vante d'avoir perdu du poids : "J'ai perdu du poids, c'est possible..." et encore "C'est trop de soucis d'être bien foutue..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
micro-foresti
micro-foresti
Stephanie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:02

Moi j'adore le passage ou elle dis a ses potes qu'il vaut mieux pas emmener les enfants en corse car la maison n'est pas très secure "ya des mursssssssss".

Sinon le coup "nous passez pas vos enfants au telephone on s'en fou ..." j'adore.

"Moi je suis jamais pompette direct bien déchirée"

"Dites moi christian ce café vous etes parti le toréfier vous même ... El gringo" son petit rire derrière je m'en remet pas.

Enfin en général je rigole toutes les deux repliques donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemandi
micro-foresti
micro-foresti
ptitemandi


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:24

Moi c'est quand elle fait les filles douées en amour :"vous avez pas jus de gauillave ?!" :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Anne
micro-foresti
micro-foresti
Anne


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:39

A peu pas répondre c'est trop bien écrit si j'adore tout les petits bruits, les mimiques :14:
Revenir en haut Aller en bas
sab09
micro-foresti
micro-foresti
sab09


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:43

houlalalala les phrases culte ???!!! mais j'vais pas avoir assez d' une page !!!! lol
non j'déconne, alors en ce qui me concerne ....

" .. alors que florence foresti ca fais rever.... non ca fais rire ... c'est pas grave ...j'ai lhabitude ... "

"ok la j'ai cerné votre humour ... c'est bon "

"... ha non pas du tout il m'as pas quitter ,ha ben non stp , me quitter il pourrais pas.. ben parce que ... on est pas ensemble ... enfin lui surtout ,moi j'suis ensemble a mort , mais heuuuuuuuu"

" attention zerome si ca continue , ca va plus pouvoir continuer ...!!!"

" ... berger ca va ??!! fermer votre corssage berger on vois tout votre soutient gorge, puis fermer votre gueule aussi hein parce que vous m'enerver, je sais vous avez rien dis mais c'est en prévision , vous m'enerver..."

" ... l'autre elle est la avec ses yeux qui s'disent bonjour..."

"l'homme et l'homme s'emboite aussi d'ailleur , ils ont prevu l'coup au cas ou les femmes se barrent ...si ils leur fallaient un plan B ils pouvais pas rester comme ca "

"pourquoi ils nous ont mis des poils à nous les filles , on s 'en fou on passe notre vie à essayer de les éliminer, plus personne n'en veux , y a un mec il étais bourrer la ... le préposer au poils ..."

"j'ai collé des poils au pattes et d 'la moustache ...et encore on n'à d'la chance j'allais attaquer le torse.... ben laisse polo elles s'épileront , ca leur laissera moins d'temps pour nous faire chier , vas y mets en partout ..."

".. t' as qu 'un leur ajouter un truc qui nous servent pas .... un truc en plus , tiens c'est quoi ca ??? des neuronnes , wait ben vas y mets leurs, j m en fou j en veux pas moi ...charges... par contre tu nous mettra un peu de second degrés à nous les graçons , si je sais pas on en aura besoin ..."

"non mais serieux la nature n'est pas bien faites , déja elle m'as trop gâtée, si du coup c'est enmerdant pour moi cette beauter...si parce que avec les hommes , ils sont impressionner.. ils ne m'approche pas , ben non jamais ,non mais c'est normale , car pour eux j'suis quoi ??j'suis un peu une intouchable , d'ailleur ils me le disent souvent ... toi on touchera jamais ..."

" ca arrive que je sorte avec le premier venu , enfin le premier venu .. le derniers partis dans les soirée surtout "

"j'sais pas si ca vous ai déja arrvier les filles ... j'èspère que oui .. sinon j'suis qu 'une merde..."

"la sensation d'avoir passer la nuit avec le chanteur de gold encore .. un peu plus près des étoiles..."

"hoéhoé capitaine abandonné..."

"j'voulais juste qu'ont discute 5 minutes mais comem j'ai pas déjeuner , si tu pouvais enfiler un T shirt ca m arrangerais ..."

"2 petites secondes pour te dire que c'est peut etre pas la peine qu'ont aille plus loin ..que c'est peut etre mieux qu'ont s'arrête la ..hein pourquoi ?? ben parce que ... quand même..."

"j'suis pas du tout celle que tu crois bero , heu bruno pardon ....non pardon c'est parce que c'est la meme famille alors ..."

"mais non c'est pas parce que tu roule en ford escord , j'laime bien moi ta ford elle est sympa ... la jaune , huuuuuuuummmmmmmmmmm si c'est bien j'pensais qui y avais du courier pour moi c matin ...."

"vaut mieux que tu te trouve une fille qui te ressemble , enfin grosso berdo dans leeeeee............"

" .. enfin on sais pas toi si tu pleures ou si tu vas te transformer en quechoses..."

"non j'ai pas de kleenex, ben colmate..."

"c'est pas ton parfum qui t'fais pleurer, parce que c'est fort c'que t'as mis c'matin , si si moi ca ma bruler la ? ca a décoller un pan de tappiser ... oui je sais que c'est pas possible mais moi ca m'fais rire ....c'est quoi le nom de ton parfum ?? comment ca s'appelle ta merde la ...qu'on sache ... retiens la nuit ... bon , non sympa , ben moi j te r'tiens pas ..."

" j'écris , pas de faute houuuuuuuuu mo mo motus ...ha y a beaucoups de chomeur dans la salle ... c'est a 11h les gars ho reveillez vous ..."

"du moltonelle ...c'est ca du PQ en faites ..."

" .. les hommes choisissent les femmes parce qu elles sont douces , ils ont qu un s'acheter un furet on s en fou c'est pareil ..."

".. ptetre qu elles se disent juste , holalalala y a du monde, c'est dingue le monde qu il y a dans s' te soirée n'empeche ...c'est d'la feuuuuuuulieeeeeeeee."

"pourquoi elle me regarde comme ca depuis t'aleur elles , elle me dis quechose .... ha c'est un miroir pfffffffttttt"

"c'est dingue hein la capacité volumique qu'elle fais cette pièce en tout ..."

" ... combien on peut etre en tout , en plus avec tout les miroires ca double ..."

" ha mince vous avez plus jus d'goyave ... ben mettez moi papaye alors c'est pas grave ..."

" ca rigole moins les filles en bas , elles sont comme ca ... ha wait le kir royal c'est drole ca ..."


"... mûr ou cassis , heu j sais pas 2 secondes , y a pas l feux aux flaque ... heuuuuuuuuuuu pêche !!!!..."

" j sais pas c'qui mettent dans ce kir mais y a toujours un truc qui s produit , cac'est imparable , au bout de la deuxieme gorgee on y a toujours droit ... ho j'suis pompette , ca tourne .... hum pompompette moi j'suis jamais pompompette jsuis toujours bourrée alors ....moi je passe pas par pompompette dans les paier j'suis directement bien déchirée ... "

" elles secouent les cheveux comme dans la pub fructis ...j sais pas pourquoi elles font ca tout le temps , ptetre qu elles se disent faut bien qu j fasse bien tout comme a la tele pour qu le shampooing fasse bien effet "

"alors bourrée avec une vodka ...ca marche pas tout le monde s en fou .... enfin si ca marche , mais avec le chanteur de gold juste ..."

"on s' en fou c'est un sketch on fais c 'qu' on veut , ben si krak en angleterre..."

"ben si j vous r'connais , j'suis allée à votre spectacle , vous vous rapplez pas ??...ha oui non biensur , on est dans le noir ben oui j'suis bete ...j'ai l'impression qu' ca marche bien pour vous , ha si nous dans la salle on étais 992"

" oulalala j' suis belle c'est seeexxxxyyyy..."

" j'aime pas les garcons ca sens mauvais , ca s' lave pas les garcons... à quoi ca sert que je me lave, j'sors pas aujourd hui ... oui mais ca fais quand meme 6 jours qu t es pas sortis ...."

"tu demande à un garcon , qu' est c'qui faut sur la planète c'est facile .. une porsche , une vache, une patate ..."

" et nous sur la plage on dois rester pour faire coucou pour faire croire qu' on est contente , oui j 't' ai vu ca va .. mais reste y à ta bouée..."

" ho j'suis grosse j'en ai marre , houlalala du vent houlalala , haaaaaaaaaa ca y est ..."'

" et puis les fille ca crois que tout le monde c'est ses enfant , surtout son mari ,fais pas ca ,mange pas ca , va pas la bas , tuva prendre froid , enleve tes doigts , et apres ca un beau jour , mais j 'suis pas ta mère ... ha bon t'es sur ..."

"ca y est c'est fini ... les gens sont fou, floooooreeeeeeeeeeeenceeeeeeeeeeee, florence vous etes tres gracieuse , ha j suis ....ha c'est bien , merci , hihihihihihi, vas y va enchainer la dessus .... enchaine ... claquette .... meunwok... vague..pffffffffffffffff"

" non j'ai pas de sketch de rapelle non je meuble avec mon corp , oui je sais pour vous c'est un délice mais on va vite être a bout ..."

"devant l'hysterie collective je cede ...."

"ca a failli remplacer l'A 380 , mais il a pas ete homologué parce qu il est bleu ciel , donc on l'vois pas quand il vole ..."

"dénonciation , barbie grosse menteuse ...pourquoi ?? combien de places dans l'avions d'après vous ???4.. 8 ha les maths supp maths spec sont la ,... ha ben non y a 2 rangées, biensur t'es bete ..."

"alors 4 ou 8 c'est c qu on aimerais croire seulement barbie grosse menteuse .. 3 places... les boules , on s'attend a trouver du monde, une super ambiance ...on s'retrouve avec 3 sièges de merde ..."

"y a le chariot a boissons comem chez nou s, pour amener le kir royal de barbir parc qu 'elle peut pas se lever cette feneyasse..."

"les valise de barbies sont toujours rose .. c'est pour pas les confondre avec celle de gi gio a l aeroport ...comme ca tout ce qui est kaki gi gio , et tout c'est qu est rose la conasse voila ..."

"mais ca c'est pas grave en meme temps ... parce que ken il a du gel ..."


voila j'pense que c'est un près tout mdr , en faite tout me fait rire dans ce dvd , ses réplique ses mimics, ses gestes... -elle a tout d'une grande lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pipinne09.skyblog.com
AnneSo
micro-foresti
micro-foresti
AnneSo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:01

Chuis morte de rire en vous lisant :12: !!
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:21

moi aussi, ca me fait repenser a pleins de ,moments que j ai adoré...

hihihi... Merci pour toutes vos phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb64
micro-foresti
micro-foresti
deb64


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:59

Moi, ma préférée c le kir royal... et l'avion de barbie qui est menteuse! lol avec les ozone! puis qd elle est pdg et que le secrétaire c un mec... lol et puis j'aime pas les hommes... j'aime pas les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdesvilles.superforum.fr
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:59

Encore, encore, encore :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:26

L'Actrice - Bien sur ,je voudrais les voir un autre jour que celui de la Toussaint...

J'aime pas les filles - A non ,je préfère aller chez mes copines comme sa on boira de l'eau avec des feuilles dedans !

J'aime pas les garçons - J'ai un GPS...Je ne sais pas m'en servir mais j'm'enfout !C'est comme une Playstation dans la voiture !

Les enfants - Mais la maison que j'ai louée n'est pas très secur...pourquoi ?ben ,ya des murs...

Le Travail - Le collègue avec les pelicules sur la chemise...

Les Filles Douées En Amour - J'ai l'impression que les hommes choisisent les femmes en fonction de leurs douceur !Ils n'ont qu'à acheter un furet !

C Jérome - Je veux t'epargner les détails...Il m'a appellé a 13h48...

Barbie Airline - Attention Mesdames et Messieurs ,car cet avion ,sous ces airs bonhommes...

La Nature est Bien Faite - Les Vallous ,les vallées et tout se termine sur le lobe !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:53

Au point où on en est on pourrait retranscrire la quasi-totalité du specacle là, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tirades préférées du spectacle   Vos tirades préférées du spectacle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tirades préférées du spectacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Francaises Préferées
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20
» Un spectacle a Montreal ?
» Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: