Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!

Aller en bas 
+64
amani
sab09
flore-anne
Ange59
GaPicasso
sweetdebie
ptiseb06
laure
nonny
le ballon rouge à trou
amless
Yoshi Yamagushi
Elo76
crazygirl
valou57
locoroco
alexiscutte
Em'line
**flo**
phoebe_scully
Tiphaine
rach'
madfa
Dikkeneka
gulmore
Daffy
Bree Van De Kamp
Doris
Sydmau
Flo the best
Thom
Ophel
La petite Marion
peper
titi75
nicolas1981
metatron
Ptit Yan'
Capucine
Matth-fan94
verafreak
k-ro
Mam@
RêveOlution
Carole
Kid-ViciOus
cacahuete
ptitesalade
Gwendolyn
Le papillon
diki62
Justine
leame
Loley
Méla
Cris
shui
Audrey 75
elodie69
Cerise
Flo-keké des plages
Lolette
Pathou
Dawn
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 21:32

Merci de l'info Diane !
Bizarre tous ça... J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 23:30

merci beaucoup pour l'info! :01:
Revenir en haut Aller en bas
locoroco
micro-foresti
micro-foresti
locoroco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptySam 10 Fév - 0:22

étrange en tout cas moi j'appelle ca du foutage de g***** parce que pour ceux qui ont deja le premier dvd ca fait cher l'interview quand même :23: enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptySam 10 Fév - 1:13

Ouais mais bon... :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptySam 10 Fév - 1:22

très pertinant ton post thom...

il reste encore un peu plus d'un mois.... on verra bien comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptySam 10 Fév - 22:41

C'est vrai que je pense que Flo n'y est pour rien, et aussi qu'ils ont raison de nous prendre pour des cons, la preuve : dès qu'il a été en prévente à la fnac, je l'ai commandé!
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07!!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 12:54

Super déçue de voir que c'est le même DVD, bon y a une intewie, mais ils auraient pu mettre le spectacle de l'Olympia :02:
C'est bizarre, mais je reste fan, j'achète!! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 14:32

je suis trop déçue aussi, ça aurait été bien le petacle de l'Olympia, car il a tellement évolué depuis La Cigale, avec les nouveaux sketches et tout et tout....c'est vraiment dommage :07:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 14:36

Bééh une intervieuw pendant une heure... o_o Peut être que pendant que Flo répondra au journaliste, ils passeront des extraits de l'Olympia, avec les commentaires de Flo dessus (enfin je sais si c'est clair mais j'me comprend mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 14:37

Cerise a écrit:
Bééh une intervieuw pendant une heure... o_o Peut être que pendant que Flo répondra au journaliste, ils passeront des extraits de l'Olympia, avec les commentaires de Flo dessus (enfin je sais si c'est clair mais j'me comprend mdr ^^)

tout à fait comprehensible :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 17:57

Je comprend et c'est aussi ce que je pense^^
Je vois une très longue interview où Flo ferait une retrospective de sa carrière, du nombril du monde à l'Olympia... et qu'entre deux on nous passerais des extraits... je vois mal une longue interview sans pause, pauvre flo!!
Ceci dit, je vois pas ce qui les empechait, ces bouffons de nous filmer un olympia et de nous le mettre à la place de la cigale... comme flo disait dans le grand journal, c'est casiment plus le meme spectacle...! on fait bien danny boon à l'olympia, et je ne sais plus qui encore... robin y a eu droit aussi, bon! roooh m'enervennnnnnnnnt :17:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 18:16

totalement d'accord avec toi mayo... s'ils ont fait des caps, z'auraient pu tout filmer quand même!!! :17: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
crazygirl
micro-foresti
micro-foresti
crazygirl


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 18:29

C'est clair c'est plus du tout le même spectacle...déjà entre Lille et l'Olympia j'ai vu plein de trucs qui avaient évolué alors bon la cigale...

M'enfin je l'acheterai quand même :05:
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
micro-foresti
micro-foresti
gulmore


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 22:36

beaucoup de monde est dessus. moi aussi mais je fait quand meme l'acheté. comment passé a coté de ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 14:21

bah oui c'est vrai il y a beaucoup de changements entre les premiers spectacles et les derniers enfin bon on verra bien de toute façon je vais l'acheter ce sera pour me réconforter de son absence à la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 22:42

Lol...ette a trouvé l'info suivante sur le site de juste pour rire :

DVD
Le 22 mars sortira le double DVD Collector TF1 Vidéo “Florence Foresti fait des sketches à la Cigale” avec en bonus une interview exclusive d’une heure et demie “Un dimanche à la maison”.


Alors moi je dis : "Un dimanche à la maison" pendant une et demie !!!!!!!!!! Wouw !!! J'ai trop hâte :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 22:59

ah,ben ca , ca remopnte le moral!!! Merchiiiiiiiiiiiiiii

Bon,je fille me regarder un dikkenek bien mérité! :05: (oui,je suis en retard, mais j ai toujours pas eu le temps de le regarder!)( honta a moi! :19: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 23:40

OUAAAAAAAAAAAAAAHOUH!!!!!!!!!!!! mais ça déglingue!!!!! je ne sais pas si on doit prendre ce titre au sens propre ou non, mais si Flo a été interviewée chez elle, je dis madame!!! mdr (n'importe quoi... mais raaaaaaah c'est trop bien)
Bon je m'en fou moi le 22 je suis à Paris, pas question d'attendre dans ma province pourrie qu'ils décident de sortir ce dvd, en décalé!!! je le veux le jour même
Et pourquoi pas une séance le soir meme entre fans? lol qui peut etre sur paris ce soir là? bon je me tais lol je m'embale je m'embale, mais j'en rêve!!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 23:44

J'ai défoncé mon plafind tellement j'ai sauté haut ^^
c'est trop bien ^^ :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 23:47

Moi,mon plafond est tellement bas que si je me met sur la mointe des pieds,je le touche presque!!!

Grrrrrrrrr, lecteur dvd de mer**. Ya plus le sooooonnnnnnnn :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 0:37

je cherche je cherche y'a pas un gugus avec la bouche ouverte, tout choqué de c'qui vient d'lire parc'qu'il n'ose pas y croire... nan y'a pas... mais WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quoi!!!!!!!!!!!!! (waou j'ai dit waou... mais plus personne dit waou maintenant qui dit waou!??... ben moi :19: ) Nan mais alors là c'est d'la feuliiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Alors si le titre est réelement déscriptif de ce qu'on va pouvoir voir... je dis... 'tin je sèche 22 moi! pour me matter ça ... voir ou habite Florence, son copin et Bernie :01: sa famille, son bidon tout rond peut être... j'memporte là, nan mais rien que 1h30 ca fait rever!!!!! :01: Chui trop la plus heureuse :05: Si c'est bien vrai, je dis merci Florence et même si c'est faux d'ailleurs ça claque! Rien que de l'avoir entendu 3 minute l'autre fois................. mais alors avec l'image en plus et pendant 1h30!!!!!!!!!!!!!!! Ha c'est trooooop bon J'ai hate :12: :05: :06:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 1:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! 1h30!!! 1h30 les gars!! purée ça c'est trop bon!! je crois que les derniers doutes se sont dissipés quant à eux qui hésitaient pour acheter le dvd (en tout cas pour ma part ils se sont totalement dissipés!!)

T'as raison em'line, déja 3mn d'audio c'était le bonheur (bien que super court!!), mais 1h30 d'audio et de visuel c'est trop d'la feulie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 1:44

Je répète...: j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!! :01: :01:


Ben c bon on avait compris... :09: pfff
ben oui mais moi j'me défoule ou si 'jpeux pas l'faire ici...? :04:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 13:00

bon....

alors dans ce cas....peut être, je dis bien peut être je vais l'acheter...lol

la cigale en double c'est quand même relou....je vais essayer de faire du troc et de refourguer le premier dvd à quelqu'un .....

Mayo si tu veux passer à paris, pas de problême :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 15:14

KYYYYYYYYYYYA ( c'est mon cri de guerre xD ) JSUIS TROP LA PLUS HEUREUSE =D Mouhaha je savais qu'on serait pas décue !!!! Very Happy:D:D

Tropppppppppp hâte , qu'est ce que ca peut être long d'attendre grrrrr

Ralala en tout cas c'est d'la pure bombasse , so happy :06: ( t'peux pas comprendre c'est d'langlais )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
» [Edit à lire]DISCO Novembre 2007 (annulé ...)
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» [DVD] Dikkenek- 24/01/07
» [DVD] on a tout essayé Best Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: