Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresMap-fansGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
...
forestisé(e)
forestisé(e)
avatar

Nombre de messages : 949
Age : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: [FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"   Dim 10 Aoû - 4:52

Un 'tit passage sur le fofo où je ne viens plus que rarement.
Nan parce que j'ai quand même (enfin) vu Détrompez-vous et que ça vallait le détour ici pour une petite critique puisque j'ai beaucoup apprecié !
Ca fait du bien de rire à nouveau avec miss Flow qui mine de rien commence un peu à me manquer. Je ne regarde plus trop ses apparations et son actualité et retrouver son humour "bulldog" pendant quelques minutes m'a fait beaucoup (sou)rire.
Je me rends compte que j'ai été fan pendant un an sans relâche à la fois sur ce forum et en passant des heures devant mon ordi pour la regarder.
Mine de rien prendre du recul m'a fait beaucoup de bien, et ne plus être aussi "à fond" sur elle n'empêche pas qu'elle me fait toujours rire et que je garde de côté le désir de la rencontrer sans pour autant l'oublier.
Bref, pour revenir au film, c'était un très bon moment passé à le regarder. C'est une comédie très réussie à mon goût, les répliques sont bien trouvées, les actions de l'histoire très bien agencées. Je sais pas, les personnages sont attachants, amusants, et puis on prend un certain plaisir à les voir tout gâcher dans le couple d'amants. Sinon, la fin est un peu attendue mais jolie.
Bon le passage de Florence, au final, sur tout le film, je n'y ai pas tellement fait attention, étant donné que j'avais déjà vu l'extrait qui doit représenter la moitié de son passage et qu'on m'avait raconté le truc. Et surtout qu'il est très court. Mais quand même un très bon moment à la retrouver, toute belle et pétillante. Elle joue comme une pro en plus, on la sent vraiment à l'aise dans ce rôle de Brigitte. (tiens mais pourquoi donc? Very Happy)
Enfin voilà, le côté grande gueule du presonnage lui correspond très bien, voilà pourquoi elle joue à merveille le passage du jepousseunegueulante. Et voilà que le cliché de Brigitte la bimbo s'efface très vite, puisque toutes les idées que Florence aime défendre sont là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FILM 24oct07] \"Détrompez-vous\"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans quelle film d'horreur aimeriez vous jouer?
» Quel personnage du film Titanic êtes-vous ? [test]
» Quel film de Noël regardez -vous?
» Dragon Ball, le film.
» [film] The X-Files 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: