Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ** Olympia du 26 au 31 **

Aller en bas 
+21
Carole
Thom
Cerise
nath_linou
marithé
Psychoaffectif
Méla
Pathou
Mickael
deb64
alice12
madfa
pedro03
Audrey 75
le ballon rouge à trou
tite_puce91
toutouie
Flo-keké des plages
Loley
Lolette
Cris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulle de
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:52

Ba heu moi j'y vais avec mon amoureuse samedi, quelqu'un d'autre y va aussi? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:17

Voici comme promis les photos prises ce soir :12: :

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Olympia06cxn3


C'est pas mal hein ? En plus, ils ont pensé à mettre l'adresse du forum ...


** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Olympia06dky2


Plus sérieusement, je me permet de les mettre sans l'adresse dans le premier post de Cris :14:



Ce soir, ça m'a donné encore plus envie d'y être :17: , VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:20

:08:
Au début j'ai vraiment cru qu'ils avaient mis l'adresse du forum :08:
c'est trop bowww n'empeche :06:
merci flore :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:21

Olala ca fait trop rêver ;)
Marci pour les photos ma Flore .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:40

Merci pour les photos Flore !
Je pensais y aller demain mais là y'a plus de problème ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
tite_puce91
micro-foresti
micro-foresti
tite_puce91


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:55

alors :

CETAIT VRAIMENT INOUBLIABLE!!!!!!!!! hier soir ambiance de feuilie enfin tout pareil que les autres en fait ( lol je ne vais pas trop développer car ayant domri 4h00 pour partir ce matin chez mes grands parents je suis un peu hummmmmmmm dans tout mes etats ^^

VOILA JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS et bonnes fetes de fin d'annee Wink


______________________________________
Edit Flore :

Y'a moyen d'écrire les mots en entier :02: :17:
J'ai tout corrigé car il manquait trop de lettres ... (pr, mat1, etc ...) C'était peut-être "à chaud", mais une minute de plus sur le net, c'est pas la mort pour écrire ... :25:


@+


Dernière édition par Flore le Ven 29 Déc - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:59

Merci pour ton post (malgré mes modifications, tu m'excuseras ...), il me tarde de vous faire le mien se coir !!!!! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:13

Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez HALLUCINER!!
Scotché sur votre fauteuil, et vous dire que cette femme ASSURE!

Je regrette pas d'avoir claqué autant de fric dans une place, même si je l'avais vu y a 3 semaines, c'est toujours autant de rire et de bonheur.

Pour l'histoire si ça va être filmé ou pas, mon humble avis est que cela se fera, car vu la perfomance elle voudra en garder une trace.

Enjoy à votre tour :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:18

PERFORMANCE :02:
Non mais là j'en peux VRAIMENT PLUS ................ :18:
(bon, je retourne aux toilettes lol)

Oui, je sais, je suis hystérique aujourd'hui ... :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
pedro03
micro-foresti
micro-foresti
pedro03


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:49

toutouie a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez HALLUCINER!!
Scotché sur votre fauteuil, et vous dire que cette femme ASSURE!

Je regrette pas d'avoir claqué autant de fric dans une place, même si je l'avais vu y a 3 semaines, c'est toujours autant de rire et de bonheur.

Pour l'histoire si ça va être filmé ou pas, mon humble avis est que cela se fera, car vu la perfomance elle voudra en garder une trace.

Enjoy à votre tour :01:

Moi non plus je ne regrette pas que tu m'aies fait claquer autant d'argent, c'était vraiment exceptionnel !!!!!

Vous allez vraiment HA-LLU-CI-NER !!! c'est une pure tuerie !!! j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux...je peux vous le dire je suis total in love maintenant...

Et je suis comme toutouie je pense aussi que ça sera filmé, vu la performance... mais chut j'en dis pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:10

:12: :12: :12: :12: :12: :01:

L'hystérique du jour : "le retour" !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:32

Bonjour tout le monde :04:
Donc je profite de ce premier post pour vous faire part de mes impressions sur cette magnifiiiiiiquuuuuuueeeeeeeeee soirée du 28/12 à l'OLympia :11:

Déja découverte de l'olympia pour ma part, car j'y suis jamais allée, bonnes impressions, un peu sérré les sièges mais ca va ^^
J'etais donc en cat 1 6eme rang places 33 et 35, donc sur le coté.
Donc 1ere partie du spectacle, le chanteur Cérino je pense vous le savez^^, franchement il est pas mal du tout, et ca met bien en jambe pour la suite ^^

Ensuite entracte à n'en plus tenir sur sa chaise ("mais ca commence quandddd ?? ^^)
Voila ensuite la 2eme partie vers 21h30, alors spectacle de Florence magnifique, superbe, j'en suis encore toute chamboulée, je me demande si c'était bien réel, en fait je n'ai pas du faire assez abstraction de son physique de rève, car je me demande encore si j'y étais vraiment, était-elle réelle ?^^ enfin enfin je vous laisse découvrir les petites surprises, qui sont aussi d'un très haut niveau. Et je ne m'y attendais pas du tout, :12:

Toute la salle était éclatée de rire pendant tout le spectacle, et à certain moment (et qu'ils sont nombreux), surtout lors de qqs sketchs que je ne connaissais pas, c'etait l'écatombe, mes yeux n'en pouvaient plus, et mes mains aussi (ah bin oui l'applaudissage... )
Bon lorsque le spectacle était fini evidemment là on est tout triste Sad

Enfin voila je reste sur un merveilleux et inoubliable souvenir de ce spectacle,
et j'espere l'année prochaine, ou au plus vite, retourner voir Florence ...

Bon spectacle à vous si vous y aller dans les jours qui arrivent, et bonnes fêtes aussi pendant qu'on y est ^^

J'ai fait qqs photos et videos, que je garde précieusement, mais je peux toujours vous les passer par mp si vous le désirez...

Voila voila, merci de votre attention Wink


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:43

Merci pour le résumé :14:
J'ai volontairement retiré le lien (je pense que Minami et Cris auraient fait pareil ... non :02: )

Merci de ta compréhension :14:
(échangez en MP si vous voulez ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:47

OK,
bin comme tu veux je sais pas j'ai lu sur ce topic "et vous nous passerez vos photos et videos hinn ??" donc je les passe ca me fait plaisir ^^

Enfin pas de soucis je les garde pour moi toute seule, nah :03: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:50

Minami a écrit:
désolée pas question de filmer ou de prendre des photos, faudrait pas gacher la soirée en se faisant jeter dehors quand même

Et plus loin tu avais ça ...

C'est plus parceque c'est interdit à la base ... :13:

Mais ceux qui veulent voir, il y a les mp :14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:53

ok pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:10

Ca devait etre superbe avec tous les post de compliment la OO
flo is the best :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
alice12
micro-foresti
micro-foresti
alice12


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris18
Date d'inscription : 30/09/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:17

madfa a écrit:
OK,
bin comme tu veux je sais pas j'ai lu sur ce topic "et vous nous passerez vos photos et videos hinn ??" donc je les passe ca me fait plaisir ^^

Enfin pas de soucis je les garde pour moi toute seule, nah :03: :01:

Je pense perso que tout le monde sera ravi de voir les photos vidéos z et autres de l'Olympia dans peu de jours, mais pour ne pas gacher les surprises à ceux qui ont la chance de voir l'un des prochains spectacles parisiens, gardons tout cela pour ... la nuit de la st Sylvestre. Saine occupation de début 2007 !!! lol

:01:
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:48

pas bete :12:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:53

Oui voila c'est ca qu'il faut faire.. quoique.. si elle fait la meme surprise à dijon moi je veux pas voir de photo ou vidéo de la surprise.. meme si je sais ce que c'est.. :D ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
alice12
micro-foresti
micro-foresti
alice12


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris18
Date d'inscription : 30/09/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:58

flo-kevin a écrit:
Oui voila c'est ca qu'il faut faire.. quoique.. si elle fait la meme surprise à dijon moi je veux pas voir de photo ou vidéo de la surprise.. meme si je sais ce que c'est.. :D ..

Désolée cher Kevin, je crois que c'est malheureusement réservé à la Kapitale, mais je suis bien sure que ses 4 derniers spectacles en province apporteront d'autres exclusivitées, surtout que vous serez vraiment les derniers.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
deb64
micro-foresti
micro-foresti
deb64


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:06

Salut a tous et a toutes !

Pour Noel, j'ai été à Paris, j'ai pu voir l'olympia, mais je n'ai pas pu aller voir le spectacle (à mon grand desepoir)... j'ai pris quelques photos de l'Olympia!

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Dsc00540bj5



Deb64
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdesvilles.superforum.fr
Mickael
micro-foresti
micro-foresti
Mickael


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 01/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:17

Arreter de nous faire languir et raconter nous enfin le spectacle, moi je l'ai vu a Orleans et j'ai raconté alors pitié faites pareil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:25

Non ! On raconte nos sentiments et tout ca.. mais pas ce qui se passe, et surtout pas à l'olympia.. florence réserve une surprise à ceux ui viennent à l'olumpia, et j pense que les gens qui ont payé une place veulent etre vraiment content et pas savoir tout à l'avance.. les résumés commenceront le 1er janvier.. Very Happy
:04:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:01

Wooooooooooooooooooooouaw !!!! Quelle soirée !!! Merci Florence :12: :11:

C'est un show vraiment de qualité !
Et le bonus ... Je ne dis rien, hein, mais il faut vraiment qu'ils le filment, car elle est géniale notre Flow !!!

Vivement dimanche soir, car je ne ne peux vraiment pas vous dire, mais en gros je reprend les résumés des précédentes personnes, c'était époustouflant ! Quel boulot :18:
(rien que les musiques d'attente dans la salle, c'était top comme sélection : merci Florence à nouveau)

Pas déçue donc, mais bon, c'est normal :05:

Je pense qu'un topic pourra être ouvert après toutes les dates, histoire de se lacher pour donner nos avis sur les modifications par rapport au DVD, puis au bonus de cette semaine Parisienne de feulie !!!!
(j'ai trop envie de raconter là ... lol)

Bref, j'ai toutes les musiques dans la tête, et avec l'amie avec qui j'étais (Hello Kitty), nous refaisons le show ... :22:

J'ai la machoire, les mains et la voix défoncées ... :20:

Je pense qu'on est pas couchées comme dirait Mr Rouquier !!!

Je vous transfert les bisous de Flow de ce soir : :11: :11: :11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Olympia du 26 au 31 **
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placement 31 décembre Olympia
» Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !
» ** Affiches Olympia **
» ** Date suplémentaire pour l'Olympia **
» public(9/06)Soirée lutte contre le cancer à l'Olympia en sep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: