Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 besançon le 07/12/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
besac25
micro-foresti
micro-foresti
besac25


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 08/12/2006

besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 11:16

Salut tout le monde!
Je viens de découvrir ce forum et il est vraiment génial, bravo à ceux qui y ont pensé. :12:
Je voulais vous résumer le spectacle du 07/12 à Besançon (bon je sais ça date un peu mais j'avais pas trop le temps avant...). Je peux vous dire que c'était archi-complet, j'avais pris mes places au mois de septembre et il n'en restait déjà plus beaucoup...elle a du succès notre flo!
Bien sûr, j'étais super excitée, ça faisait 4mois que j'attendais ça, bref je ne vous détaille pas trop c'est pas le plus important.

Comme intro, elle nous a raconté son hospitalisation et il y a une réplique que j'ai trouvé tordante. A hosto, ils lui avaient refilé un bracelet VIP avec marqué FORESTI appendicite et elle a dit:"j'ai quand même vérifié pour voir s'ils ne s'étaient pas trompé. T'imagines, DA SILVA changement de sexe".

Et alors dans la salle, il y avait un groupe de fan sur la droite qui devait être de Lyon parce quependant le sketch sur la corse où elle dit qu'elle a emmené ses amis de lyon, ils ont tous crié et elle leur a dit :"Non, vous n'étiez pas invité je crois...mais vous le serez la prochaine fois c'est promis."

Il faut dire qu'il y avait un passage que j'attendais, c'est celui dans le sketch sur Bruno, vous savez, celui où elle parle de la chemise en soie violette chauve-souris, qui est à la mode en Franche-Comté...eh ben c'est notre région. Je pense qu'elle était légèrement gênée parce qu'elle ne l'a pas dit très fort..la salle a hué mais pas méchamment.

J'ai trouvé vraiment sympa qu'elle parle à la fin du spectacle de Jérôme DARAN. En fait, il est de Besançon et vu qu'il vient jouer en février dans sa ville natale, elle a voulu lui faire un peu de pub. Enfin, j'ai passé une superbe soirée.

J'ai quand même trouvé scandaleux l'histoire du vol des photos dédicacées, destinées aux enfants myopathes. Parce qu'il faut quand même que je précise une chose: on a predu 1/2 heure à l'entrée à cause de 4 gorilles qui nous faisaient ouvrir nos sacs pour voir si on avait des appareils photos. Je pense qu'on aurait pu en mettre 1 ou 2 devant la loge de Florence. Je trouve ça même dangereux parce que n'importe qui peut rentrer!
Surtout qu'à la fin du spectacle, il y avait pas mal de flashs....bon boulot les gars! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 11:46

Merci pour le résumé !!

(je l'ai pas lu car je n'ai pas encore vu son show ... je le ferais après l'avoir vu lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 11:55

super les gorilles qui servent à rien maintenant... :13:

très sympa ton résumé en tout cas, c'est parfait !!!! merci beaucoup !! :01:

je languis de le voir ce premier sketch de l'hopital !!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 12:58

merci beaucoup pour le résumé.je suis vraiment préssée d'etre au 31..
je sais pas ce que c'est cette histoire de photos vollées mais ça parait scandaleux...
ça devient n'importe quoi :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 14:33

super le résumé :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyJeu 21 Déc - 19:08

Merci pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Mickael
micro-foresti
micro-foresti
Mickael


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 01/12/2006

besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 EmptyVen 22 Déc - 14:10

merci pour le résumé, ça me rapelle le spectacle à Orleans qui était le 06 décembre, la veille de Besançon.
Le sketch sur son hospitalisation était génial, elle nous l'a fais aussi le coup de Da Silva, trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besançon le 07/12/06 Empty
MessageSujet: Re: besançon le 07/12/06   besançon le 07/12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besançon le 07/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: