Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?

Aller en bas 
+57
katiam77
Claiiire
La scientifique
ma-croute
La petite Marion
Voodoo
Fantasia
petitpapillon
...
Only-foresti (Loïc)
Madonna
Stéphanie89
steph210191
Zaz'
aurelheins
Em'line
Puce 9
laure
Elo76
jess18
Mariine
valou57
pilou.59
bovary
peper
Gilles
Dawn
sarahhh
Ophel
dolphin8106
Yojumy
k-ro
Matth-fan94
toitoine
Carole
Cris
ptitesalade
diki62
cacahuete
besac25
Darkim
Doris
-Clémence-
Justine
Audrey 75
ml
verafreak
Lolette
Méla
Flo-keké des plages
Pomeline
Mam@
elodie69
Pathou
Fautyaller
Cerise
Loley
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:27

Ouais !!!!!!!!!!! Un bus !!!

Cris, faut vraiment qu'on y aille là !!!! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
micro-foresti
micro-foresti
toitoine


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:48

une nouvelle comme ça à la fin du journée de rentrée ça donne de la pèche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth-fan94
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 02/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:28

bah super toitoine, tu as plus qu'a te faire un ptit Kir royal :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:12

un bus qui passe pour les 4 coin de la France... je préfère le train ça pollu moins, et ça sera beaucoup moins long, deux wagons devraient suffire... :08:

le soiring qui nous avait contacté c'est une petite emission du cable... là c'est quand même France 2 avec Michel...je pense qu'il faut plutôt allé chercher l'information ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:25

Rabat-joie encore aujourd'hui Minami :02:
Je plaisante ... :11:
Mais oui, t'inquiète, on va faire notre enquête ... :14:
Allez tous chez Drucker, on va lui repéter ses jambes (le pauvre ...) oui sinon on séquestre Olga en échange de notre présence :20:
Je plaisante également ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:26

n'empeche ce serait trop bien!!! Le public serait composé intégralement de gens du forum... :08: le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:29

beh franchement on mériterais grandement d'être invités !! avec tout ce qu'on fait !!

(qu'est-ce que j'ai dit de rabas-joie Flore?... comprend pas.... :02: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:36

Qu'il faut aller chercher l'info ... C'était le cable, certe, mais c'était le groupe NRJ il me semble de mémoire.
Bref, c'est pas grave, c'était pour rire malgré tout avec le rabat-joie ... (j'ai envie de t'embêter)
Moi je dis, ils pourraient venir nous chercher quand même (la fille qui rêve)
Michel !!! Attention à ta chienne :15:

@+
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:59

Minami a écrit:
un bus qui passe pour les 4 coin de la France... je préfère le train ça pollu moins, et ça sera beaucoup moins long, deux wagons devraient suffire... :08:

le soiring qui nous avait contacté c'est une petite emission du cable... là c'est quand même France 2 avec Michel...je pense qu'il faut plutôt allé chercher l'information ...

bravo!! enfin un geste pour l'environnement!! :12: bon moi jvais prendre ma tente QUECHA (2secondes quoi.. et il n'y a pas le feu aux flaques!) e hop j'y vais à pied!!
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:00

pipihuete a écrit:
Minami a écrit:
un bus qui passe pour les 4 coin de la France... je préfère le train ça pollu moins, et ça sera beaucoup moins long, deux wagons devraient suffire... :08:

le soiring qui nous avait contacté c'est une petite emission du cable... là c'est quand même France 2 avec Michel...je pense qu'il faut plutôt allé chercher l'information ...

bravo Minami!! enfin un geste pour l'environnement!! :12: bon moi jvais prendre ma tente QUECHA (2secondes quoi.. et il n'y a pas le feu aux flaques!) et hop j'y vais à pied!!
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:00

Minami a écrit:
un bus qui passe pour les 4 coin de la France... je préfère le train ça pollu moins, et ça sera beaucoup moins long, deux wagons devraient suffire... :08:

le soiring qui nous avait contacté c'est une petite emission du cable... là c'est quand même France 2 avec Michel...je pense qu'il faut plutôt allé chercher l'information ...

bravo Minami!! enfin un geste pour l'environnement!! :12: bon moi jvais prendre ma tente QUECHA (2secondes quoi.. et il n'y a pas le feu aux flaques!) et hop j'y vais à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:03

C'est de l'humour pour la tente ... ?

:09:


Oui, deux wagons, c'est bien, on demande à Bernadette Chirac de nous refiler son train des pieces jaunes (vu qu'elle est bien avec Drudru) et hop, direction la capitale !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yojumy
mini-foresti
mini-foresti
Yojumy


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:17

non merci pas pour moi, lé pas discret ce train de pièces jaunes là...
la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onk.skyblog.com
dolphin8106
micro-foresti
micro-foresti
dolphin8106


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:03

Vivement que cette soirée spéciale Flo se fasse car jaimerai bien la rencontré en vrai :11: et j'espere que l'emission ne sera pas tournée le soir
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:00

Excellent !! :12: :01:

Trop hâte de voir ça !! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:17

Bon, concrètement on fait quoi?! Une demande de groupe pour que le public soit composé des gens du forum??! Ca serai sympa franchement !! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:39

Faudrait faire des recherches auprès de France 2 en fait ...
Genre, on va tous téléphoner ... :18: MDR

Bon, le premier qui a une info la met ici, ok :02:

Je cheche de mon côté, mais je suis certaine que Cris connait le filon :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:43

Me dis pas ça, sinon j'appele moi, je m'en fout....ça me gène pas de telephoner....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:01

Mais il faut téléphoner, au contraire, en plus t'as pas sommeil lol !!!
J'ai pas trop le temps aujourd'hui, donc tu peux !!! :14:
Je regarderai de mon côté ce midi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:22

Alors, j'ai téléphoné !! Attention attention !! Déjà la madame m'a posé plein de questions auquelles je n'ai as pu répondre !! Je regarde PAS la 2 sauf pour Flo !! Super, déjà ça c'était trop la honte !! Ensuite elle ne savait ABSLUMENT pas de quoi je lui parlais (leur hotesse sont ULTRA bien renseignées !! lol) ensuite elle me met en attente, et quand elle reviens elle me dit : "nous ne savons que 3 semaines à l'avance ce que seront les programmes de la chaîne...." !! GRR !! Du coup je lui ai demandé si quelqu'un serait suceptible de mieux me renseigner et elle me dit que....NON !! Du coup j'ai laissé mon num, mon adresse et mon mail pour être régulièrement tenue au courant....
Voilà !! En gros aucune info et j'ai agné le droit d'être invitée aux avant-premières !! Whou j'suis trop happy :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:30

rah zut!!
Merci quand même d'avoir essayé!! (Devraient changer leurs hotesses à Fr2!!)

Bon, y'a quelqu'un qu'a le phone de Michel Drucker??? (Si c'est lui qui présente, il aura des infos!!) :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:31

MDR !! J'lui ai demandé si je pouvais parler à Druker mais bien évidement elle à dit....NON !!:17:
J'aurais dû accepter de bosser comme agent de sécu pour FR2, j'aurai peut-être eu plus d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:40

MDR les filles ! Merci pour l'appel !
Bon, j'ai une autre piste ... Je vous tiens au courant :14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:42

C'est quoi le numéro que vous composez?
Je reçois très régulièrement des invitations pour assister aux émissions tv toutes chaines confondus donc je vais me renseigner auprès de la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:44

Je vais me déplacer moi t'vas voir !! Ca va être rapide !! On sera TOUS invités et en VIP en plus !! Avec caviar et champagne pour tout le monde !! Naméo, c'est quand même nous le meilleur public pour une émission spéciale Flo !!:05:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?   [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Canal + 25sept08] Florence dans l'édition spéciale
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» Journée spéciale Coluche
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45
» [Comédie! 28/01/08 à 19h45] La grosse émission + Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: