Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier

Aller en bas 
+6
Audrey 75
Carole
Flo-keké des plages
toutouie
Doris
orel13
10 participants
AuteurMessage
orel13
micro-foresti
micro-foresti
orel13


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : originaire de FRANCHE-COMTE.Vis ds l'13 désormais!..(A cause de toi FLO j'ai dû fuir!!..lol)
Date d'inscription : 09/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyVen 1 Déc - 19:52

coucou tout le monde!!
:08:
juste un petit message pour vous faire part de mon IMMENSE JOIE!! Je suis en train de me préparer pour....aller voir nouveau...FLORENCE!!!
je suis super contente, on m'a fait la surprise, on a trouvé des places à la dernière minute sur un site d'enchère..donc là, après marseille, direction..Montpellier!!
donc voila, désolée pr tt ceux qui n'ont pu aller la voir, vraiment.
alors Flo si tu me lis..à tout à l'heure et sois à l'heure...

ciaooo! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyVen 1 Déc - 23:40

tu nous raconteras en tout cas :01:
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 2:14

Bonsoir bonsoir, je rentre juste du spectacle.

Et comment dire c'était ENORME, génial, méga top keep cool de la mort qui tue Very Happy. Plus sérieusement c'est 2h de bonheur, d'éclat de rire...

Pour commencer, une bonne 1/2 heure de retard, mais je dirais que ce n'est pas forcément à cause de la circulation. Mais qu'on est dans le Sud, et la ponctualité n'est pas notre fort, c'est bien connu Very Happy

J'ai été tout sauf déçue, comme j'ai pu le lire. Comme beaucoup ici, j'ai vu et revu les sketches, à les connaitre par coeur,mais du fait qu'il y ai quelques changement, on s'ennuie à aucune seconde.

Apothéose avec le dernier sketches ou elle est en princesse, quand elle fait Shakira (j'en pleurait de rire, ça m'a fait penser à Madonna chez Ruquier)

:12: Beyoncé, Pussy Cat Dolls. C'est vraiment excellent.

Le sketche à l'hosto était vraiment bien aussi, c'est quand elle arrive sur scène pour expliquer que c'est sa première scène depuis qu'elle a été opéré. Qu'elle était contente de remonter sur scène, et ça se voyait. :04:

A la fin une salle complètement acquise, debout, aux mains bien usées. Et ça fait plaisir quand on nous dit qu'on a été un bon public. Et chapeau bas d'avoir autant donné malgré la douleur, une artiste vraiment touchante, très talentieuse.

A Ne Manquer sous aucun prétexte dans les limites des places disponibles sans modération. :05:

PS: Bravo pour ce forum très sympathique et complet sur Florence Foresti. Très Bonne continuation. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 14:06

C'est mignon ca ! :D toute talentuesue not' flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 14:09

haaaaalala, j'ai vraiment hate de la voiir

merci pour le résumé, ça fait plaisir :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 15:53

Ralalala ! A lire tous ces résumés ça m'impatiente encore plus !!! :01: Merci de nous avoir aconter en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 20:29

Allez allez plus que 13 jours et je la vois enfin !!!!! :12:

Merci pour ton tit résumé ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptySam 2 Déc - 21:00

c'est clair elle est génial sur scène un pur plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro30
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyDim 3 Déc - 11:55

moi aussi je faisais partie du public vendredi soir au zénith de Montpellier
super ambiance pour son retour sur scène après son opération
2H de franche rigolade,de déconne :01:
imitation de Shakira et Beyonce a mourrir de rire
j'ai passé une excellente soirée
à voir absoluement :12:
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyDim 3 Déc - 17:29

Voilà la critique paru samedi dans le Midi Libre (quoditien de Montpellier et sa région)

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Forestimtpuh8.th

Je comprends pas pourquoi ils ont pris cette photo. Surtout qu'au début, elle a dit "tient voilà un photographe" et pour déconner elle prenait des poses sexy. Bref, bonne critique.

Et vous verrez vous ne serez pas déçue, car il y a une petite part d'impro, et des nouveautés que je vous laisse découvrir.

:04:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyDim 3 Déc - 20:12

Merci ! tres bonne critique :!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
orel13
micro-foresti
micro-foresti
orel13


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : originaire de FRANCHE-COMTE.Vis ds l'13 désormais!..(A cause de toi FLO j'ai dû fuir!!..lol)
Date d'inscription : 09/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: wiiiiiiiii!!....mais non.... pour Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 2:38

salut c'est re-moi!

donc, que je vous explique ma soirée à montpel'..
tout d'abord le spéctacle était pour 20h30, mais on sait tous qu'il ne commence jamais à l'heure, mais plus souvent à 21h, n'est-ce pas!?.. Hé ben figurez vous que nous sommes arrivés à..21h15!! dégouté! on a été pris ds des bouchons pdt 1h pour faire 7bornes..dé-gou-té!! heureusement, on était pas les seul et du coup elle a commencé plus tard.. BREF!..

Le spectacle était terrible, on sait régalé, en +on avait des bonnes place, pile face a la scene, par terre, au 8ème rang..un délice..
C'était franchement super et j'ai trouvé que contrairement à Marseille, il y avait carrement + d'ambiance et au moin à la fin les gens se sont levés et ca, elle le méritais bien..
Les impros nikel, du tonnerre! le coup des draps..j'adooore, l'enterrement..j'adooore..Bref, j'en dis pas +!!

MAIS ALORS MON COUP DE GUEULE...........franchement PAS BIEN, PAS BIEN DU TOUT...on a voulu l'attendre à la fin du spectacle, au début on était une quinzaine, mais vite, petit a petit, le videur nous a vite fait comprendre qu'elle ne viendrais pas..
Bien sur ca en a dissuader + d'un, mais qlq personne restait tt de mm..
Ensuite, il a dit que c'etait sur, qu'il avait demander a son producteur, il avait affirmé que non!..qu'elle etait pas bien, ensuite qu'elle mangeait, ensuite il nous a dit qu'elle etait partie avec les pompiers discretement, puis 1h après(parce que le tps tournait, mine de rien yavait un ptit mistral qui etait de +en+fort..)une grosse voiture noire est partie avec un chauffeur et bien sur il nous a dit qu'elle etait caché sous une couverture..BREF!
il a pas arrété de nous prendre pour des connes! au fur et mesure,l'éqipe sortait et yen avait pas 1 qui valait mieu que l'autre, tous antipathique qui se sont foutu de notre queule également à dire qu'on ferai mieu de rentrer chez chez nous car elle etait rentré..

Le temps passe, quasiment 2h après(j'etais sincerement frigorifié, mais tjr motivé..)des gars de l'équipe sorte, et nous propose quoi!??DE NOUS VENDRE LEUR TEE SHIRT PERSO DE LA TOURNEE DE FLO POUR..50EUROS!!!!
non mais franchement!!...
je vais faire court(meme si g écrit un petit roman déjà!..)
FLO a fini par sortir +de 2h après donc, elle est monté dans le car juste en faisant signe!
On a beau eu l'appeller, lui parler, l'appeller encore...RIEN
on lui a demander un otographe (meme si moi j'en voulais pas, je voulais juste la voir et lui dire 2mots)..RIEN
ELLE NOUS A SNOBER pendant une demi heure qu'elle etait ds le bus a attendre le reste de l'equipe pr partir!
On etai juste 8personnes, 2mamans avec leur gamins, 2nana+moi et mon amie..c'etait pas la mere a boire..
JE SUIS TRES DECUE, vraiment, très décue...

2mins à échanger 2mots, c'est RIEN pr elle, mais c'est TOUT pr NOUS....

Qu'est ce que vous en penser!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 3:13

J'en pense que ça m'étonne beaucoup venant de sa part... vous n'étiez que 8 effectivement, c'est rien...

Après j'en pense que je ne suis pas à sa place, elle est en tournée, elle est crevée et sort d'une opération, au bout d'un moment elle peut en avoir raz le bol... elle a apparement essayé de vous faire prévenir qu'il était inutil de l'attendre, vous avez tenu à rester, et finalement vous n'avez rien eu de plus... je ne sais pas... si elle a fait ça c'est qu'elle devait etre vraiment pas au top de sa forme et elle n'a peut etre pas envie de se montrer à ses fans lorsqu'elle est crevée, parce qu'on a l'habitude de la voir au top...

J'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 13:49

c'est comme ca..elle peut pas s'arrêter à chaque fois!!! :04: même si c'est rageant. Quand un artiste est fatigué, il vient pas ...ce sera la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 16:02

Je rejoins mayo et verafreak dans leur réponse. Et je comprends cette frustration, mais je crois qu'il faut se remettre dans le contexte.

Elle revient sur scène après une opération bénigne mais pour autant une opération reste toujours éprouvante physiquement et moralement. Elle a pris 20j ou un peu plus d'arrêt complet si j'ai bien compris. C'est rien ou bien trop peu, du fait que la scène demande beaucoup d'énergie. Et moins tant a plus ça fatigue.

Comme je l'ai dit dans un précédent post même si elle était contente de revenir sur les planches et ça se voyait, elle devait aussi l'appréhender. Comment ça va passer? Vais-je tenir le rythme? Est-ce que je vais avoir mal.

Pendant tout son show elle a beaucoup donné, et je pense qu'à la fin, elle devait être vidée. Alors je ne pense pas que se soit du snobisme, ou de l'indifférence, mais quand t'es épuisé, il est tard, le seul truc que t'as envie, c'est d'être seul, peinard, te reposer tranquille. Et ça je peux tout à fait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 16:52

je comprend ton point de vue Orel mais, étant donné les circonstances, qui ont été décrites plus bas (beaucoup d'énergie déployée pour le spectacle, fatigue due à l'opération....)
on peut comprendre son comportement, même si ça parait assez surprenant venant d'elle ...
tu as quand même eu un petit "échange" avec elle si l'on peut dire, durant le spectacle,et ça, c'est franchement simpa :14:

par contre, l'attitude des mecs de l'équipe, pas terrible quoi..... :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 17:00

Je pense que sur ce forum on lit tellement de bien à son sujet, lorsque l'on va dans des topics de rencontre avec flo ect... Flo est tellement adorable chaque fois, on a l'impression qu'elle est toujours dispo, qu'à chaque fin de spectacle on va pouvoir la voir comme on veux... et c'est effectivement ce qu'on croit! moi j'y crois, je suis sure qu'un jour je pourrais la voir à moins d'un mètre de moi et peux etre echanger quelques mots, mais peut etre pas la première fois, parce que sur certaines dates elle est plus épuisée que sur d'autres, que parfois elle ne s'arrete qu'une journée dans une ville, et repars le soir même pour la ville suivante, ce qui s'est apparement produit cette fois ci, étant donné qu'elle prenait le bus avec toute l'équipe au lieu de rentrer dans un quelconque hotel se reposer...
On attend trop d'elle je pense... qu'elle soit si souvent présente à la fin de ses spectacles s'est déjà énorme, peu d'artistes le font, alors sur quelques dates elle a le droit à vouloir etre tranquille... même si malheureusement, la plupart d'entre nous n'auront que cette occasion de la voir, mais c'est comme ça malheureusement... Même si là pour le coup, quitte à attendre son équipe dans le bus encore une demi heure, 2 minutes avant d'y monter ne lui aurait pas arraché un bras... mais bon on ne sais pas au fond ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 17:25

je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout du fait de ce qu'il s est passé ces dernier temps, elle a besoin un peu de souffler et perso rien que de la voir en spectacle c est un immense bonheur et que de la voir après c est un bonus extraordinaire, et qu'elle peut pas le faire à chaque fois donc on est désolé si tu la pas vue mais ce sera pour une autre fois et au pire si tu veux vraiment la rencontrer tu peux te rendre à une dédicasse ou lui écrire.

voila

mais il ne faut pas que tu reste sur cette impression ce serait dommage :04:
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 19:09

pourquoi tu postes 2 fois?? (cf message à florence)
c'est bon on a compris.. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 19:18

Ouhlà zeeeeen pipihuete... je comprend l'attitude de Flo mais je comprend aussi la déception de Orel... met toi à sa place aussi...! inutil de l'agresser, ce qu'elle n'a jamais fait, elle n'est pas agressive dans ses propos, alors répond lui comme elle parle c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 19:24

Je vois de plus en plus de toopic (et que ce soit avant ou apres l'opération Smile ou elle quitte la salle en n'accordant pas une ptite minute au publci qui se les gelent une heure ou deux. Ca fait plusieurs fois quand meme.. notamment dans ma ville à Metz.. en plus 8 personnes.. et 2 minutes..
enfin bon, je dis ce que je pense hein, je l'aime toujours :06: mais desfois.. je la comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier EmptyLun 4 Déc - 19:36

Je lui ai demandé en mp d'ajouter la date et la ville, puis on peut décaller ce sujet ailleurs ... Donc, là elle s'exprime par rapport à sa déception, moi je comprend, mais c'est clair que Flow n'est pas "dispo" à chaque fois non plus, il faut la comprendre un peu ... :09:
De plus, le fait de l'apercevoir avant ou après est un "bonus" car c'est souvent aléatoire, et à la lecture des rencontres on peut se rendre compte qu'elle fait l'effort de venir nous voir et de prendre son temps. :06:
Les dédicaces sont plus faites pour ça en fait ... Tout dépend des jours et de son état physique.
c'est plus le mot "snobé" qui me dérange, car je ne pense pas que ce soit vrai ... :10:

Voilà, c'était mon avis, mais essayons d'accepter également les critiques, même si nous ne sommes pas habitués ... :14: (à condition de ne pas la casser non plus hein ... :18: )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier   wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wiiiiiiiiiiiii!!!! 2fois!! 01/12/06 Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: