Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Florence Absente AU SECOURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico.flo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Florence Absente AU SECOURS   Florence Absente AU SECOURS EmptyMer 29 Nov - 17:54

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai regardé pas mal de Sujets et je ne sais pas si vous traitez celui là, je suis en admiration devant Florence et depuis quelques semaines je ne la vois plus chez Ruquier dans l'émission On n'est pas couché! Je la regarde malgré tout car je rate souvent le sommaire et j'attend l'apparition de Florence, en vain, donc je vais me coucher (très déçu) vers 2h du matin, Donc pouvez vous me donner des infos précises sur un éventuel retour ? j'ai entendu plein de trucs ici et là mais je ne sais pas si ce sont des trucs sérieux : elle aurait eu une opération de l'appendicite / elle serait en tournée, donc impossibilité à tourner ses sketches . En attendant je regarde en boucle ses sketches sur YouTube ... que je connais par coeur ^^
Voilà, en Bref, pouvez me dire quand est-ce qu'elle revient -_-

Merci beaucoup ! Bonne journée !
Flo(L)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
kreela
micro-foresti
micro-foresti
kreela


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Florence Absente AU SECOURS   Florence Absente AU SECOURS EmptyMer 29 Nov - 17:58

Salut,
tout çà est écrit dans "news de la semaine", "mustapha..." et dans à propos de flo" dans "hospitalisation"... mais pour résumé: flo devrait revenir sur France 2 dans ONPC en janvier. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nico.flo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Merci   Florence Absente AU SECOURS EmptyMer 29 Nov - 21:44

Merci ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Florence Absente AU SECOURS   Florence Absente AU SECOURS EmptyVen 1 Déc - 14:21

merci kreela d'avoir répondu ^^

je déplace juste le sujet dans à propos de Flo....et je m'en vais ...hop
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Florence Absente AU SECOURS   Florence Absente AU SECOURS EmptySam 2 Déc - 16:17

Nico.flo a écrit:
Merci ! Désolé


tu n'as pas à être désolé, c'est normal que tu ne saches pas car tu es nouveau, c'est bien d'avoir posé la question :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Absente AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: Florence Absente AU SECOURS   Florence Absente AU SECOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Absente AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)
» Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: A propos de Florence-
Sauter vers: