Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Spectacle sur Angers->>ANNULE

Aller en bas 
+10
laure
Cerise
Loley
Mar
flo-foresti
Kenny
Lolette
Flo-keké des plages
Cris
inouk
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inouk
micro-foresti
micro-foresti
inouk


Nombre de messages : 17
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyVen 3 Nov - 18:04

Je suis dans le caca jusqu'au cou figurez vous! Florence Foresti est sensé passé dans moins d'une semaine, le 9 novembre, à Angers et il y a quedal niveau reservation! à la fnac il y a rien! et j'ai presque pas vu d'affiche! que se passe t-il?


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-woow.skyblog.com
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyVen 3 Nov - 18:11

déjà fais un titre compréhensible, ensuite on est pas les responsables promos des spectacles de FLo qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse si y'a pas d'affiches?
Tu as demandé à la Fnac?
S'y prendre une semaine à l'avance et crier par tout en s'affolant c'est pas la bonne méthode je pense :09:
Donc renseigne toi à la Fnac, je vois pas d'autres solutions, ou alors amuse toi à téléphoner à toutes les salles de spectacles de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyVen 3 Nov - 19:08

C'est peut-être tout simplement complet :02:

(il nous l'a un peu énervée là ...mais faut dire que 1 semaine avant la représentation, c'est pas bien futé, désolée Inouk, mais c'est également mon avis ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyVen 3 Nov - 21:06

Les réservations pour Angers ne se font pas à la fnac mais dans la ville même
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
inouk
micro-foresti
micro-foresti
inouk


Nombre de messages : 17
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptySam 4 Nov - 14:13

Merci Cris enfin quelqu'un d'aimable dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-woow.skyblog.com
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptySam 4 Nov - 14:57

Beuh ... C'était juste un constat ... As-tu trouvé une place au final :02:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptySam 4 Nov - 15:43

ça m'fait de la peine.... :10:

:08: :08: :08:

j'espère quand même pour toi, que tu vas trouver une place au prix normal, parce que tu vas rater quelque chose sinon....
mais bon faudra pas t'en prendre aux gens pas aimable de ce forum, si tu rates hein quand même.
ça serait abusé je trouve :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 1:18

Euh... :09: lol j'avais envie de mettre ca .. !! Smile c'est vrai que 1 semaine avant le truc..
bah j'ai vu des mecs à metz qui achetait les places sur place (répetition, super.. :07: ) je les comprends pas.. ou encore des mecs qui viennent pendant le spectacle, une demie-heure apres le début.. ca me fait de la peine aussi minami :10: :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
inouk
micro-foresti
micro-foresti
inouk


Nombre de messages : 17
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 13:44

Oh mais t'inquiètes pas Minami je vais m'en prendre à personne mdr ...c'est juste que sur Angers sa ç'est fait super discrètement il y avait même pas une affiche ni rien...et pourtant je m'étais renseigné à l'avance puisque j'avais envoyé un mail à Flo pour lui dire qu'elle ne passait pas sur Angers et bingo une semaine après Angers était sur la liste de la tournée ! après j'ai attendu , attendu mais quedal ! donc voilà je suis un peu dégouté mais ce n'est point gave, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-woow.skyblog.com
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 13:46

ah oui ! le coup du mail, tu l'avais dit déjà ^^

bah attendre, c'est vrai que c'est pas génial, fallait traquer le maire ou je sais pas... :07:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 13:50

attaque le maire en justice lol

argument du procès: pas assez de pub pour Florence Foresti :08: :05:

c est bon je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 17:07

J'habite à Angers, mais je ne vais pas a son spectacle. J'ai préféré aller a l'olympia le 31.

Bref tout ca pour dire que j'ai vu dans le sceno (tu dois connaitre) qu'elle passait au Grand Théatre, au ralliement il me semble. Mais c'est vrai que c'était super discret sur Angers. Meme en magasin genre Carrefour ou Géant y'avait des réservations possibles pour l'olympia mais pas pour son passage a Angers. ????

Bref, pour le Grand Théatre, va voir directement la bas.

A+

Vive les réponses que tu postes quand meme Minami........


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 17:11

oui je sais ça sert à rien, donc je posterais plus rien, merci pour le renseignement pour inouk
Revenir en haut Aller en bas
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 17:14

voila pourquoi je ne vais jamais sur ce forum! Parce-que les gens sont trop aimables pour moi!! C'est dingue quand même!! On est mieux dans notre 'tit forum Kenny va! Franchement t'as pas honte de parler aux gens comme ça Minami et Cris? non mais sans déconner c'est quoi ça !! Ca a 20 piges ou plus et ça parle mal on peut parler des jeunes!! Allez ah bon vent a ce forum!!

et bien sûr vive FlOrence je sais pas si elle serait super contente de voir comment se déroule le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 18:04

o_O
:02:

moi je comprend, mais Cris elle a rien fait, c'est quoi ce délire là
Revenir en haut Aller en bas
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 19:23

désolé je me suis trompée ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
inouk
micro-foresti
micro-foresti
inouk


Nombre de messages : 17
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 20:50

Allons allons mes enfants calmons nous ne nous enervons point...tout ça pour dire que c'est complet et que je suis dégouté....en même temps il n'y a que 730 places au théatre d'angers donc...je comprends pas pourquoi il n'ont pas pu mettre Flo à l'amphitea il y a au moins 2000 places ! tous les autres comiques se produisent là! c'est de la discrimination contre Flo voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-woow.skyblog.com
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyDim 5 Nov - 21:13

pourtant elle a bien dit que pour cette tournée là elle prendrait de plus grosses salles pour faire face à la demande :03: :03:

je commence à croire à de la discrimination aussi..... :03: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyLun 6 Nov - 16:45

Pour info Inouk, à l'amphitéa ya 4000 places assises (d'où son appellation : Amphitéa 4000... ils se sont pas trop cassés pour trouver un nom, on remarquera), et 7000 ou 8000 debout.

Là je sais que Flo vient dans le cadre des tournées Baret (suis pas très sûre de l'orthographe!) : 9 spectacles sélectionnés par le Grand Théâtre dans le "catalogue" Baret, donc ils ont fait de la promo pour le package mais pas trop pour l'individuel. ("ils" c'est le Grand Théâtre)

Je suppose que les gens au courant sont des habitués du théâtre, qui passent prendre la programmation régulièrement. Nous, au Courrier de l'Ouest (journal quotidien régional le plus vendu dans le département, pour ceux que ça intéresse) on a annoncé tout ça début septembre (de mémoire, les réservations sont ouvertes depuis le 26 septembre).

D'ailleurs je t'avais envoyé un MP à ce propos Inouk, tu te souviens pas? Désolée, et espérons que tu trouveras une place à la dernière minute. Tu peux toujours venir devant le grand théâtre place du Ralliement, ya peut-être des gens qui en revendront (attention, début du spectacle à 20 heures! C'est tôt!)
Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyLun 6 Nov - 17:08

Ah bah ça c'est de l'info !!!!!!!!!! Merci Mar ! :06: Tout s'explique !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyLun 6 Nov - 18:40

On comprend mieux ! donc pas de discrimination de Flo, toutes façons ils auraient plus à perdre qu'autre chose !
merci Mar !
Revenir en haut Aller en bas
Mar
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyJeu 9 Nov - 20:47

SPECTACLE ANNULE!

Je viens d'avoir un appel du Grand Théâtre : la représentation de ce soir est annulée!
J'ai des détails mais ne peux les poster avant qu'ils soient publiés dans le journal pour lequel je bosse.

C'était surtout pour vous prévenir de ne pas vous déplacer pour rien, en espérant que les Angevins passeront par le site avant l'heure H!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyJeu 9 Nov - 21:13

ARF :13: :13:

Puisqu'on ne peut pas voir ledit journal, dès que les infos seront publiées dedans, pourras-tu mettre, les infos ici s'il te plait Mar?

arf.... en tout cas j'espère que ça n'arrivera plus :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyJeu 9 Nov - 22:06

J'espère surtout que rien de grave n'est arrivé ... :18:
Pas de mauvaise rumeur hein ... c'est pas ce que je veux faire ici ...
Mais je suis curieuse ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE EmptyJeu 9 Nov - 22:15

Oh j'suis vraiment desolée pour tout ceux qui devait assister au spectacle .. et j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave non plus enfin j'suis vraiment desolée pour vous quand même =S
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur Angers->>ANNULE   Spectacle sur Angers->>ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle sur Angers->>ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6 annulé] Fan de (surveiller autre date ?)
» [Télé> Canal +] Le grand Journal 30/04/07 (annulé)
» [Edit à lire]DISCO Novembre 2007 (annulé ...)
» Un spectacle a Montreal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: