Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Muppets TV

Aller en bas 
+26
cécé
marion12
Nader
-Clémence-
phoebe_scully
Cerise
Dawn
leame
Méla
unutma
Pauline77
Justine
Flo-keké des plages
spygigi
Doris
verafreak
Audrey 75
Cris
Vince
Loley
debbie
Carole
Pathou
Lolette
elodie69
Teri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karine
micro-foresti
micro-foresti
Karine


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 21:06

J'ai vu aussi cette emission, rien que pour voir Florence car l'emission en lui même ne m'interesse pas trop, et comme toujours, les passages de Florence etaient super bien :01:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 22:53

Floooooooorencee !!! ( les gens sont fous MDR )
Pfou elle a assurée !!! =)
C'etait vraiment très drole les passages avec elle mais très court =S Mouarf
Bon apres perso j'ai pas regardé j'trouvais ca chiant ..! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 22:57

loley a écrit:

Bon apres perso j'ai pas regardé j'trouvais ca chiant ..! XD



Erf pareil, je zappais les trucs avec Florent Pagny et tout et tout... HUM mdr.

J'avais jamais regarder cette émission avant, et franchement ben c'est pas aujourdhui que je vais commencer :13:. Heureusement qui y'avait Flo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:08

de toute façon j'ai vu qu'il allait supprimer l'emission faute d'audience, ils vont remettre video gag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 16:35

Nan ils vont pas la supprimer, l'émission était prévu pour 10 semaines pas plus de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:55

Ouais, bah vidéo gag c'est pas mieux avec l'autre blondasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 22:57

Lol mais moi je préfére video gag :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 23:35

Franchement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... Seulement, Video Gag, j'ai toujours connu, c'est pas drôle, ça devient même blasant, les parcours d'obstacles avec les taxis, c'est bon, on connait, pas besoin de la passer 50 fois par émission, les voix alakon derrière, c'est trop laid, bref je n'aime pas ... :09:
Alors que le Muppet, c'est aussi débile mais au moins, ça varie, il y a des invités et tout, donc par exemple là, on a pu voir Flo contrairement à Video Gag, où on n'aurait jamais pu la voir ...

Sinon, le concept est tout aussi con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 23:52

Bien, comment dire ... J'ai pas trop aimé ... Flow y était excellente, c'est pas ça le problème. Ma déception vient plus de l'utilisation des personnages déjà utilisés sur Canal + et France 2. Je m'explique. J'ai bien capté le fait qu'elle se "déguisait" pour essayer d'être présente en tant qu'invité principal, mais sur le coup, je me suis dit : "Oh non, une imitation d'Anne-So ... Flow qui se parodie toute seule ..." Bon, encore, c'était un jeu entre elle et les muppets, ok, puisqu'après elle parlait normalement. Bref, je suis pas clair, mais j'arrive à ma conclusion ... Le fait de la montrer tout le temps "déguisée" lors d'extraits TV pour parler d'elle, je trouve ça dommage ... En effet, autours de moi, les gens qui la connaissent comme ça un petit peu me disent : "Ah oui !!! Elle imite trop bien !!!!" Voilà, et bien moi je dis NON !!! Ce n'est pas qu'une imitatrice, et d'ailleur, elle le dit elle même qu'elle ne l'est pas.
Tout ça pour vous dire qu'ils auraient mieux fait d'exploiter ses talents de comédiennes pour autres choses ...
Bon, la scène de l'ascenseur j'ai bien aimé par exemple, ou le reste quand elle est en "civil", elle même quoi !

Voilà, vous aurez compris que je suis déçue, non pas de sa prestation, mais plutôt du manque d'imagination ... Peut-être était-ce trop court, mais là il fallait la prendre en tant qu'invitée principale ... Pas bien Cauet ...
J'insiste bien, Flow ne m'a pas déçue, c'est juste que ça aurait pu être plus délirant ...


Mode grognon, désolée ... :03:

Qu'en pensez-vous sur le fait que les gens ne voient que ses qualités "d'imitatrices" sans savoir qu'elle est méga douée sur scène et au cinéma :02:
Pour moi, je pense qu'à la télévision on ne la voit qu'en "personnages", c'est peut-être pour ça ... :10:
(c'est peut-être pas l'endroit, mais bon, ça part de ma déception au sujet de cette émission)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 0:17

Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que c'est pour ca que Flo a arreté OATE, parce que elle voulait plus se coller l'étiquette de la vraie fausse imitatrice.. Smile :06:
Je t'ai tres bien comprise moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 1:02

Flore a écrit:
Bien, comment dire ... J'ai pas trop aimé ... Flow y était excellente, c'est pas ça le problème. Ma déception vient plus de l'utilisation des personnages déjà utilisés sur Canal + et France 2. Je m'explique. J'ai bien capté le fait qu'elle se "déguisait" pour essayer d'être présente en tant qu'invité principal, mais sur le coup, je me suis dit : "Oh non, une imitation d'Anne-So ... Flow qui se parodie toute seule ..." Bon, encore, c'était un jeu entre elle et les muppets, ok, puisqu'après elle parlait normalement. Bref, je suis pas clair, mais j'arrive à ma conclusion ... Le fait de la montrer tout le temps "déguisée" lors d'extraits TV pour parler d'elle, je trouve ça dommage ... En effet, autours de moi, les gens qui la connaissent comme ça un petit peu me disent : "Ah oui !!! Elle imite trop bien !!!!" Voilà, et bien moi je dis NON !!! Ce n'est pas qu'une imitatrice, et d'ailleur, elle le dit elle même qu'elle ne l'est pas.
Tout ça pour vous dire qu'ils auraient mieux fait d'exploiter ses talents de comédiennes pour autres choses ...
Bon, la scène de l'ascenseur j'ai bien aimé par exemple, ou le reste quand elle est en "civil", elle même quoi !

Voilà, vous aurez compris que je suis déçue, non pas de sa prestation, mais plutôt du manque d'imagination ... Peut-être était-ce trop court, mais là il fallait la prendre en tant qu'invitée principale ... Pas bien Cauet ...
J'insiste bien, Flow ne m'a pas déçue, c'est juste que ça aurait pu être plus délirant ...


Mode grognon, désolée ... :03:

Qu'en pensez-vous sur le fait que les gens ne voient que ses qualités "d'imitatrices" sans savoir qu'elle est méga douée sur scène et au cinéma :02:
Pour moi, je pense qu'à la télévision on ne la voit qu'en "personnages", c'est peut-être pour ça ... :10:
(c'est peut-être pas l'endroit, mais bon, ça part de ma déception au sujet de cette émission)

@+

Je pense d'un certain côté que tu as raison, mais ne t'inquiéte pas, les personnages qu'elle interpréte finiront par disparaître il faut lui laisser le temps de couper les liens avec eux!
Si vous y regardez bien dans le DVD de sa tournée dans les bonus, elle dit que le jour ou elle devra faire son dernier spectacle, elle sera triste parce que ses personnages (a la fois OATE et son show) qui la représente dans sa vie plus jeune, vont lui manquer, c'est une étape, c'est sa vie aussi, elle tournera la page sur çà, donc il faut aussi la comprendre. :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 1:13

Je ne trouve pas dommage qu'elle refasse les personnages, au contraire, mais ma question était sur le fait que les gens ne font attention qu'aux "imitations" (enfin, autours de moi, c'est ce que je remarque)
En fait, j'ai pas bien compris ce que faisait Anne-So avec les Muppets ... Je voulais la Flow au naturel ... Ca m'a fait bizarre de voir ce personnage sur une autre chaine et dans un autre contexte peut-être ...Trop exigeante moi ce soir ... :09:



@+
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 2:15

Si je te comprend j'ai ressenti la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 9:04

Oui moi aussi, c'était pas prévu pour tf1, enfin elle a dit qu'elle s'appelait autrelment au muppets je crois, mais on voyait bien que c'était anne-so.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
pipihuet
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 11:31

c'est vrai qu'on voit pas souvent Flo en civil comme tu dis et du coup, les gens pensent qu'elle imite MAIS NON!!! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 13:10

ça m'a fait bisarre de la voir rejouer ces roles là aussi....je l'ai préféré en début d'émission et à la fin aussi flore, ...
pour ce qui est de la façon dont les gens la perçoivent en tant que comique...mmm c'est clair que les gens la considère souvent plus comme "imitatrice".....je ne sais pas pourquoi, vu qu'elle se dit etre plus dans la caricature que dans l'imitation....(c'est comme ça que je la perçois aussi) je pense aussi qu'elle arrivera à se détacher de cette image avec le temps,et un peu plus d'expérience en tant qu'actrice...
On colle facilement des étiquettes aux gens qui deviennent trés médiatisés et on les "enferme" un peu trop vite dans des roles dont ils ont du mal à se détacher...
mais elle y arrivera,j'en doute pas une seconde; prenez un type comme José Garcia, il a bien réussit à faire ses preuves en tant qu'excellant comédien, mais bon...il a fallut une bonne décénie avant qu'on lui en donne l'opportunité aussi :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 14:41

Mais les vrais fans savent qui est florence sur scene :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 15:09

Oui mais moi ça m'énerve quand on parle d'elle comme une imitatrice ... :16:
En effet Carole, au fil du temps, les gens vont comprendre qu'elle sait aussi faire autre chose. Ceci-dit, avec Adjani, on a pu voir son réel talent de comédienne :06:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 15:20

Oui ! je crois que le talent de flo, c'est pour l'écriture de son vécu deja, pis les mimiques, ses gestes.. :)
moi qui l'ai vu le 27 oct. à Metz, ses gestes et mimiques sont un regal ! heureusement que yavait les grands écrans, car on a pu profiter non seulement de son faciès, mais aussi de son visage ! (brogitte xd) en plus j'étais au fond. Et comme je connaissais le spectacle à peu pres, je savais quand est-ce qu'il fallait mieux la regarder de la haut, ou sur l'écran, j'en ai profité un max donc ! merci florence !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 18:53

tout à fait d'accord avec toi Flore, mais il y avait quand même une raison pour qu'elle ait utilisé les personnages (ça aurait pu être pire), déjà cauet avait voulu jouer avec ça dans sa méthode et le jeu pour entrer dans une boite, Flo devait le faire à la façon ladyez bouba, anne-so et l'autre je sais plus, c'était un peu du déjà vu quoi, mais bon... je m'attendais pas à mieux que ça franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:55

mais justement je laime Florence car elle ne fait pas que des sketches mais aussi parce qu'elle campe des personnages, si elle arrete des imitations ca me decevrait; combien aiment florence grace a ses personnages chez ruquier?..beaucoup je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:02

non pas imitations, mais caricature, et je suis tout à fait d'accord, je pense que c'est pour ça qu'on lui a fait jouer ses personnages, ça marcherait mieux de toute évidence, toujours solution de facilité chez tf1
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:06

Plus je regarde tf1, plus je me dis que :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Muppets TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muppets TV   Muppets TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muppets TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le muppets Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: