Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 On allume la télé

Aller en bas 
+14
florette
phoebe_scully
Dawn
Méla
Yazid
Flo-keké des plages
elodie69
Cerise
**flo**
Audrey 75
Carole
Pathou
Lolette
Loley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:16

Merci c'est trés gentil de ta part! J'avais jamais vu!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
florette
micro-foresti
micro-foresti
florette


Nombre de messages : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/03/2006

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:36

je viens de mater c'est trop bien pi trop heureuse dans la ferme ya Sandrine Alexi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lianeforever.skyblog.com
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:43

flo-foresti a écrit:
Merci c'est trés gentil de ta part! J'avais jamais vu!! :12:

ah tiens y a une grande différence par rapport à ton post dans le topic d'angers, une énorme différence !! en tout cas on peut pas dire que tu perd le nord !

je me souviens vaguement d'un "bon vent à ce forum" et les 20 piges t'es bien contente qu'elles te mettent des vidéos !!!

vive le retournage de veste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:03

flo-foresti a écrit:
Merci c'est trés gentil de ta part! J'avais jamais vu!! :12:

Contente que ça fasse plaisir à tous, même à ceux qui ne souhaitaient plus revenir ... Je suis très surprise de l'attitude de certains ... je m'explique :

Il est vrai que l'on ne peut pas poster tout les jours sur le forum, mais quand je constate la date d'insciption avec le nombres de messages de certains ... il y a un truc qui m'échappe ... Certe, les vidéos sont accessibles à tous, heureusement, mais un "échange de discussions" sur le reste du forum est bien aussi, histoire de connaitre les gens, et de crééer une "petite famille". Hors, ceux qui la rejettent, viennent et reviennent quand même ici sans jamais poster ...

Ceci n'est pas pour lancer une polémique à nouveau (cf : le topic sur Angers) mais juste un constat qui me dérange un peu.
C'est comme ceux qui se plaignent des programmes à la télévision : ils critiquent, mais continuent de regarder ... le mieux est de zapper ou d'éteindre si ça ne leur convient pas.

Bon vent ou à bientôt, à vous de choisir ! :14:

(j'ai bientôt 30 piges pour info ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:16

Je viens m'expliquer! Il est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum car je suis inscrite sur un autre forum,celui de Seb! Donc je suis libre de venir sur le forum que je veux! D'une je trouve la déco super bien refaite et de deux il y a quand même des gens sympas ici! Je ne suis pas venue juste pour les vidéos car si ce n'était que pour ça je n'aurai pas laisser de message en disant merci ! Aprés si ça ne vous plait pas que je vienne ici de temps en temps bah je pars ça marche ! En tout cas vous pouvez reconnaitre que desfois ils vous arrive de répondre aux gens avec aggréssivité!
Sur ce Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:45

Tu es la bienvenue ici flo-foresti, mais ton "bon vent" nous a un peu surpris ... voilà tout.
Je n'ai jamais dit que tu venais uniquement pour les vidéos, mais te voir si peu poster me l'a fait penser ... même si tu ne postes pas beaucoup, ce n'est pas un critère, mais poster uniquement pour porter des critiques : :07:
Tu peux rester ici, et tu verra que les "habitués" comprennent notre ton parfois sec, mais nécessaire pour la bonne tenue du forum.

Allez : :11: ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:57

rien à dire de plus que Flore, si ce n'est mon approbation à ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:58

ok ca marche mais faut pas me reprocher de pas poster souvent je jongle entre deux forums! Et si je me fais aggresser je pars! J'aime pas l'aggrésivité!!

Biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:04

on ne t'as jamais reproché de ne pas posté et en l'occurrence c'est toi qui m'a aggressé, alors que je ne t'avais rien dit, je trouvais déplacé ton bon vent et que tu reviennes juste dans la section médias, ceci dit ça aurait encore plus été déplacé que tu ne dise pas merci, simplement sur le coup ça m'a laissée perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:04

Pas de problème .... le débat est clos :04:
Et je me répète, le fait de ne pas poster n'est pas un critère, l'essentiel est que ce forum te plaise également :14:

Pour info, nous n'aimons pas l'agressivité non plus :11:
A bientôt alors !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
flo-foresti
micro-foresti
micro-foresti
flo-foresti


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:17

ok :04: débat clos!
Revenir en haut Aller en bas
maoneb
micro-foresti
micro-foresti
maoneb


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/04/2009

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:22

Euh ... coucou à vous ... les liens ne sont plus d'actu ?
J'aimerai bien voir les p'tits bouts de vidéo si quelqu'un les as Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laratatouille87
mini-foresti
mini-foresti
laratatouille87


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Vers Limoges (Limousin profond)
Date d'inscription : 22/04/2008

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 2:31

si tu veux j'en ai pas mal je te ferai une liste de ce que je possede
Revenir en haut Aller en bas
maoneb
micro-foresti
micro-foresti
maoneb


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/04/2009

On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:55

Ok merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On allume la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On allume la télé   On allume la télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On allume la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Télé 7 Jours du 21 au 27/07/07] Baby Boom à la télé
» [TV TF1 01/12/07] ** Les enfants de la Télé **
» [TF1, le 8/11/08] Les Enfants de la télé
» télé loisirs du 08/01/07
» Télé 2 semaines O5/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: