Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresMap-fansGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ** Le grand cabaret **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris
Admin
avatar

Nombre de messages : 1205
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 10:29

Florence fera partie des invités de Patrick sébastien le 07 Octobre à 20h50 sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 10:39

après drucker, c'est sébastien !! wouuhhh
va falloir se motiver pour faire tourner les serviettes

affraid AAAAAAhhh... le petit bonhomme ... en mousse...
qui s'élance .. et qui tombe ! il est mort !!! il faut l'empailler !
HAHAHA je n'suis pas folle vous savez ! bonsoir !

(je suis pas folle, mais va pitet falloir que j'arrete de regarder ce sketch....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 11:59

Trop fort le coup du petit bonhomme ! Elle va pouvoir le faire en live !
MDR ! Merci pour l'info Cris ! Elle dort quand Flow ? Sleep

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
avatar

Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 14:18

Ahh yess , rooh on va bien rire la aussi !!

Oui j'espere qu'elle va chanter .. ! MDR

Rooh c'est malin vous m'avez mis la chanson dans la tete la

le petit bOhnOme en mousse ... XD

J'mimagine bien en train de chanter ca en cours tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 37
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 14:24

^^ oui ça doit etre rigolot de parodier sebastien et de se retrouver invitée dans son émission (je crois qu'elle les aura bientôt toutes faiites si ça continu lol)
comment fait elle pour etre partout comme ça ^^elle a un sosie, lol, c'est pas possible!.


enfin bon, tant mieux, c'est encore des petits moments bonheur en plus pour nous ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carolemaurel.com
missswan
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 14:51

elle doit avoir un don d'ubiquité notre flow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 15:22

Wonder woman ! Deux endroits à la fois ! Balaise la fille ! :83:
Coucou ! j'suis là Razz ......... et pi là aussi Laughing Trop forte d'être partout ! Cool
Mon magnéto va jamais réussir à suivre ... ! cyclops

@+
Revenir en haut Aller en bas
missswan
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 16:00

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 17:21

grâce à missswan j'ai appris un nouveau mot !!

je pense aussi que Flo peut ajouter "douée en ubiquité" dans son C.V !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 18:20

lol! J'aimerais bien qu'elle le refasse ! Et je suis comme toi Minami, le sketch je l'ai toujours dans ma tête ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 25
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 19:56

Bien trouvé pour le petit bonhome en mousse Laughing

2 émissions sur la même chaine dans la même soirée (avec ONEPC), trop la classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly8301.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
avatar

Nombre de messages : 1681
Age : 25
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 20:31

Trop cool !

Ouai c'est vrai moi aussi je me demande comment elle fait pour être partout ! FORMIDABLE not' Flo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flo-foresti75.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
avatar

Nombre de messages : 977
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Jeu 28 Sep - 21:07

merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misselo
micro-foresti
micro-foresti
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Sam 7 Oct - 15:50

ce soire is THE soir !
c'ets balot qu'elle sois qu'a une table mais fo pi etre pas trop en demander hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
avatar

Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Sam 7 Oct - 23:35

Excellente notre Flooow I love you et ses beaux italiens MDR " J'veux le Russe" XDD

Rooh c'etait pas long du tout mais j'ai biien rigoler quand meme ... et pis ca fait toujours trop plaisir de l'a voir d'toute facon.. I love you

Sinonn riien a voir mais j'aimais trop comment elle etait fringuée ... XD J'kiffe son Hauuuut Very Happy

Fin breff elle etait parfaite comme toujouuurs... =) Hu Hu

Flooow :84:

XDD c'est l'hysterie ce soiir MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 1:14

J'suis lamentable....je loupe toujours tout....ahlala....y'avais pas une émission à 17h15 aujourd'hui? sur france 3 ou quelque chose comme ca? Enfin là j'memballe je commence é faire un hs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idagry.cowblog.fr
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 1:18

Sisi moi c'est ma soeur qui m'a dit :

"Hé y'a ta Florence Foresti qui est passée à la 2 !"

Mais j'ai raté aussi ! Surement un extrait du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 25
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 10:27

Elle m'a fait déliré quand elle réclamait les Russes ou les Italien, je sais plus trop... C'était un peu court, mais comme l'a dit Loley, ça fait toujours plaisir de la voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly8301.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 11:56

elle a pas fais d'extraits de spectacle, y a les vidéos dans médias, mais j'ai loupé le bout ou elle réclame les russes, etc, pas vu désolée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
avatar

Nombre de messages : 1681
Age : 25
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 13:19

Trop bien not' Flo dans le plus grand cabaret du monde !
C'était trop court !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flo-foresti75.skyblog.com
debbie
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   Dim 8 Oct - 14:04

notre Flo est toujours au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ** Le grand cabaret **   

Revenir en haut Aller en bas
 
** Le grand cabaret **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand cabaret du monde
» Les hommes à poêles - Burlesque / LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
» Rebecca Hampton (Céline)
» Dates de diffusions des émissions de Fort Boyard 2012
» [Barjavel, René] Le grand secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: