Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici

Aller en bas 
+100
sam-fan
JeN.
benf
Gwendolyn
Romain
Pomeline
CLAUDINE
britney-fantasy
MaToO
sharkan
spygigi
verafreak
tite_puce91
Yoshi Yamagushi
Matth-fan94
Alb@ne
alice12
ROLAND RYAN
Dawn
Aleatha
Flo-keké des plages
Steevy
phoebe_scully
amless
BBflo
Jérémy
celined
juju02
Mcfly
Dolce
Ptit Yan'
Mag13
sia
helene
unutma
cybertotor
JB
**flo**
Vince
raikoh
nk38
GuillaumeKikou
kureno123
creepshow
didoush
Emeric
cyril addict
eomanu
kokyo
NobodysPerfect
Petitgaby
Cerise
omar95
axelou82
Quaye
Lolette
MiSsuNdaZtoOd
Rachel
IO
Cris
choconut
RêveOlution
MelanieC74
Nader
biboo
Kalouk
Gia
h0t-eyes
laure
camelias
Antho2601
Tochy
Balochard
marcin
Ange59
JuLieNNN
Koreus
Naduc93
not your bitch
Ravroche
Pathou
marc
Audrey 75
thead
salluste
Flo the best
Julequus
Yazid
Justine
Méla
Loley
Jerem
florette
jean.do2a
Allison
debbie
Karine
missswan
Carole
Elo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marcin
micro-foresti
micro-foresti
marcin


Nombre de messages : 44
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:18

Minami a écrit:
contente de te revoir marcin Wink comme tu l'aura compris, chaque semaine la vidéo du sketch (diffusé) qu'aura fait Flo dans ONEPC sera disponible ici Smile

:69: comme ca, je suis sur de ne pas manquer ses sketchs cheers

Mais ce que je n'aime pas sur ce forum... hehe, c'est que les videos sont toujours mis sur megaupload Exclamation .... silent

Pourtant j'ai vu sur youtube ces sketchs et j'ai adoré Segolene! Quand elle souriait, la facon dont elle s'exposait... trop fort, lol Est-ce que Flo a exagéré ou vraimenent Madame Segolene se comporte ainsi un petit peu ?
Par contre, Isabelle Adjani, je ne la connais pas vraiement... scratch mais grace a Florence, je pense qu'elle doit etre vraiment speciale... clown lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:44

je suis désolée marcin, mais pour l'hébergement de vidéo, pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux que megaupload Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcin
micro-foresti
micro-foresti
marcin


Nombre de messages : 44
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:52

non, c'est pas grave, ce n'est que mon probleme a moi, apparement... mais si jamais quelqu'un avait du temps et envie de faire des liens sur d'autres sites comme rapidshare ou rapidfile, ca m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balochard
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:04

Je suis officiellement fan de Florence. Je la suivais de très près et j'aimais vraiment tout ce qu'elle faisait mais ce sketch d'Adjani m'a rendu complétement dingue d'elle. J'ai rarement autant ri.

:114: :113:
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 23:22

Je voulais juste en profiter pour dire un grand bravo à Minami (et à tous ceux qui participent aussi à l'évolution de la partie médias avec toutes les vidéos),parce que franchement bravo pour le boulot!!! j'ai déjà été fan de beaucoup de personnes, et j'ai rarement vu des personnes s'investir autant, j'ai louper flo en isabelle adjani, et ben c'est vraiment pas grave, je peux la voir sur mon ordi!!!! franchement un énorme merci, continuez comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 23:24

c'est gentil merci Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 0:25

Tout à fait d'accord avec Tochy:il faut vraiment être très généreux pour aimer partager comme cela.Merci Minamy!(j'espère que tu vas verser une larmichette au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:27

je verse une larmichette parceque tu as écorché mon pseudo lol!

nan ça me touche beaucoup vos remerciements, merci de me remercier Smile gnnnn gnnnn Sad voilà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:09

paris' video is enable

ouais bon alors, la vidéo est dispo voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho2601
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:18

Whaoo kel rapidité Wink félicitation merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Antho2601.blogtrafic.com
Antho2601
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:20

t'arrive pas les avoirs en meilleur qualité?? ou tu fais de qualité médiocra afin que tout le monde puisse les téléchargers???

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Antho2601.blogtrafic.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:24

Antho2601 a écrit:
t'arrive pas les avoirs en meilleur qualité?? ou tu fais de qualité médiocra afin que tout le monde puisse les téléchargers???

encore merci


avant je les faisait en meileure qualité, mais forcément c'est plus lord, donc on m'a fait la réflexion comme quoi 60Mo pour une vidéo de 5 minutes c'était énorme!!!!

donc maintenant en plus de compresser en avi, je compresse en .wmv (double travail au passage) et la vidéo arrive à moins de 20 Mo mais bien sûr c'est plus petit et la qualité en prend un coup

donc mettez-vous d'accord, parceque moi je jette l'éponge, je peux pas contenter tout le monde désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
Antho2601
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:29

Minami a écrit:
Antho2601 a écrit:
t'arrive pas les avoirs en meilleur qualité?? ou tu fais de qualité médiocra afin que tout le monde puisse les téléchargers???

encore merci


avant je les faisait en meileure qualité, mais forcément c'est plus lord, donc on m'a fait la réflexion comme quoi 60Mo pour une vidéo de 5 minutes c'était énorme!!!!

donc maintenant en plus de compresser en avi, je compresse en .wmv (double travail au passage) et la vidéo arrive à moins de 20 Mo mais bien sûr c'est plus petit et la qualité en prend un coup

donc mettez-vous d'accord, parceque moi je jette l'éponge, je peux pas contenter tout le monde désolée.......

Mdr oé je te comprend, déjà que c'est généreux de partager les videos...
Merci, moi j'men fou , c'était juste pour savoir, maintenant, si la majorité prefere des videos médiocre, je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://Antho2601.blogtrafic.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:32

je suis comme toi, je préfère la qualité au poid, mais bon c'est pas du tout le cas de tout le monde....

si t'as une technique pour allier poid et qualité je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:42

On va voter!Moi j'opte pour la qualité,d'autant plus que ça te donne moins de travail,Minami!
Revenir en haut Aller en bas
Antho2601
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:49

Minami a écrit:
je suis comme toi, je préfère la qualité au poid, mais bon c'est pas du tout le cas de tout le monde....

si t'as une technique pour allier poid et qualité je suis toute ouïe

Moi j'utilise "NeoDivX Suite suite" qui donne des résultats par trop mal pour une taille abordable , il est rapide et facile d'utilisation et ne demande q'une manipulation,
ex: 21 mo pour une video de 3min30
Revenir en haut Aller en bas
http://Antho2601.blogtrafic.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 2:56

ok merci antho je vais chercher ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
florette
micro-foresti
micro-foresti
florette


Nombre de messages : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/03/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 3:00

bah dis donc dans le genre rapide !!!! merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
http://lianeforever.skyblog.com
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 4:49

Le sketch en Paris Hilton n'était pas vraiment surprenant ,en comparaison avec les 2 précédents (il faut dire qu'elle l'a préparé une heure avant),n'empêche qu'elle me fait toujours marrer quand elle prend sa voix de camionneuse(ça m'excite!)
Revenir en haut Aller en bas
camelias
micro-foresti
micro-foresti
camelias


Nombre de messages : 3
Localisation : avi de Ziza
Date d'inscription : 24/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 9:28

Merci Minami :87: . Flo en Paris était vraiment une fois de plus hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 9:52

merci! jme suis endormie avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 10:05

ptdrrrrrrr trop forte flo
ralala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
h0t-eyes
micro-foresti
micro-foresti
h0t-eyes


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 10:14

Rohlalala mercii beaucoup moi qui avec mes petits 14ans ne peux pas vraiment regarder cette émission =( Mais j'enregistrait surrement quelque fois sans aucuns dooutes Smile

Encooore mirkii =D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
micro-foresti
micro-foresti
Gia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 10:45

cool !
merci beaucoup elle est superbe en Paris Hilton, en plus elle se moque trop d'elle ! merci et quelle rapidité. waouhh !

Chapeau melon l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalouk
micro-foresti
micro-foresti
Kalouk


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:59

Merci et bravo pour la rapidité ! Paris Hilton n'était pas le personnage le plus drôle des 3 ( ma préférée c'est Isabelle Adjani : " Je ne suis pas folle vous savez !!! Bonsoir ...." ) mais c'est notre Florence adorée quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: