Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Catherine Frot ..

Aller en bas 
+13
florence37
Justine
flo37
Only-foresti (Loïc)
Cerise
sab09
Darkim
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Aude13
Méla
oOBulleOo
kreela
Loley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:17

Des nouvelles de Cath : Elle revient au ciné pour le film " l'empreinte des anges " !!!!!!! Very Happy

Le tournage commence cet été, finalement le break n'aurait pas été trop long ... enfin un ptit peu quand même xP :18: :08:

A part ça, Catherine n'a pas eu le molière mais était toute belle lors de la cérèmonie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:12

Très bonne nouvelle, merci ma Loley ! :11:

Oui, la pause a été courte ! MDR ! Comme quoi !

Ca à l'air sérieux comme film, non ? Vu le titre, je ne sais pas :?

Bien sympa cette cérémonie des Molières, même si en effet, elle n'en a pas reçu un. Elle était là ! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:02

J'adore cette actrice. Elle joue merveilleusement bien la mè_re dans vipère au poing et je l'ai vu aussi dans la tourneuse de page.

(ton lien de blog est mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 3:37

catherine frot elle est d'enfer!!!

je trouve que c'est une actrice epoustouflante, avec beaucoup de charme, elle a une beautée peu commune

je l'adore, je sui aller voir tout ces films, j'ai beaucoup apprécié "le diner de cons", "mon petit doigt ma dit", "boudu" et "les soeurs fachées".

elle a un charisme inimaginable, bref elle est parfaite lol!!!

par contre je lui est ecri de fois mais j'ai jamais eu de réponse dommage snif!!!!

flo37
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:17

Elle lit toutes ses lettres mais ne répond jamais =( .
Bon deux films sont en prévisions pour la rentrée 2008 (c'est loin >< )


" Le crime est notre affaire " qui est une adaptation d'un roman d'A.Christie et qui se fera avec Catherine & André Dussolier, les mêmes personnages que dans " Mon petit doigt m'a dit " =D

&

" L'empreinte des anges " avec Sandrine Bonnaire et Catherine et qui sera un thriller psychologique .

Hateee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:28

merci loley pour ces renseignements j'irai voir ces films.

par contre c'est dommage qu'elle ne répond pas, mais si elle ne répond pas comment sais tu qu'elle lit toutes ces lettres?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:50

"L'empreinte de l'ange", c'est pour bientôt !! :12:
(sortie le 13)


Catherine Frot .. - Page 4 Frotan10Catherine Frot .. - Page 4 Frotan10


Elle sait jouer dans tout (comédie, drame psychologique, etc): tout simplement géniale.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 18:14

Hii j'ai hâte Very Happy

Important
( enfin pour ceux que ça intéresse XD )

Catherine sera sur le forum de france 2 le lundi 11 Aout à partir de 16h pour discuter et répondre à toutes vos questions.

C'est assez exclusif venant d'elle, donc pour ceux qui apprecient Catherine, n'hesitez pas Smile

________________


Les prochains films:


L'empreinte de l'ange : 13 Aout 2008

Le crime est notre affaire ( une suite des aventures de Prudence et Belisaire , "mon petit doigt m'a dit " ) : 15 Octobre 2oo8

"Les derniers jours du monde" des frères larrieu : Tournage qui se passera cet été à Toulouse ( j'y vais Very Happy )

Le Vilain : Tournage dès Septembre

Les soeurs etrangeres : Pas d'info encore..


Bref programme chargé pour Catherine =D




_______________

Flore tu me diras ce que tu penses du film =P [ J'éspère que tu vas bien d'ailleurs Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:25

Yeah ! Pour du repos, bah c'est pas du repos ... :18: En fait, elle est comme Flow, elle ne peut pas s'empêcher de tourner, ou faire du théâtre.
Ca fait beaucoup quand même ! :18:

J'ai vu le JT de France 2 ce soir. (que j'ai enregistré, et pense mettre sur youtube si j'ai le temps) Elle avait l'air intimidée ... Faut dire que les questions du présentateurs étaient pas géniales. Genre, elle a joué que dans des comédies. Vlan, elle lui a quand même dit que non ! "La tourneuse de pages" par exemple, c'est quoi pour lui ? MDR

Demain j'ai une avant première dans mon ciné (juste le film hein, pas les actrices), donc OK pour mon compte rendu. Wink

Je rêve de la voir jouer avec Flow, car le sketch de Barma chez Tonton Rouc ne me suffit plus lol.

(oui merci Loley, ça boum ^^ J'espère que toinossi !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 11:08

Bha en fait moi Catherine Frot je ne la connaissais pas trop (juste de vue) jusqu'à ce que je la rencontre dans la rue (elle habite en face de mon ancien lycée), elle est adorable, TOUT sauf la grosse tête, accepte complètement que l'on n'ai pas vu tout ses films (voire aucun), son humilité m'avait donné envie de découvrir son travail et je m'y attèle depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 21:26

Au fait !
Courrez voir "L'empreinte de l'ange", Catherine Frot y est excellente, et très bouleversante. Sad (Sandrine Bonnaire est très bien aussi, mais Catherine Frot, haaan, elle joue trop bien)
Je n'en dit pas plus, sauf que l'histoire se tient très bien (on ne devine pas forcément la suite, qui dans certains films, tombe dans la logique sans surprise), et qu'il faut y aller. (ça change des grosses productions ...)

Justine : ça ne m'étonne pas du tout d'elle. Sympa ton com.

@+
Revenir en haut Aller en bas
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: l'empreinte de l'ange   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 13:06

coucou

je vient vous parler du film "l'empreinte de l'ange" c'est un film tiré d'une histoire vrai, c'est un un film vraiment magnifique qui degage enormement d'émotion.

je vous explique un peu le sujet: elsa femme divorcé va recupere son fils à un anniversaire, lorsqu'elle croise le visage d'une petite fille (lola) a l'anniversaire, celle ci l'a boulverse et elsa est sur que cette petite lola est sa propre fille qu'elle a cru perdre dans un incendit il y'a 7 ans.

voila franchement ce film est émouvant il vaut le coup!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
micro-foresti
micro-foresti
Tiff


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2008

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:17

Je me permets de contrer un peu ton avis, je suis allée voir le film récemment, me disant qu'il allait justement être riche en émotion.

L'histoire est touchante, certes, mais je trouve que le film est lent et sans rebondissement psychologique (oui je ne m'attendais quand même pas à voir surgir un monstre vert)

Je suis sortie de la salle en me disant qu'on nous a plongé dans un état dépressif pour pas grand chose.

Mais, si vous appréciez les thrillers psychologique, vous devriez aimer ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiff.vefblog.net
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 0:03

coucou!!!!!!

C'est vrai que ce film est tres emouvant,on a pas l'impression que c'est tirer d'une histoire vraie!!!!!

Ce film ma vraiment toucher et il est magnifique!!!!!

C'est vrai qu'il faus le coup aller le voir!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:43

Je l'ai vu, c'est un très beau film mais j'ai été mal-à-l'aise du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 22:25

Je me permet de fusionner ce topic avec celui de Catherine Frot car nous avions déjà abordé le sujet ici. Wink
Mon avis est donc plus haut ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 22:28

Actrice exceptionnelle ! J'aime son talent .. Vraiment , l'une ou LA meilleure actrice du cinéma français (sans compter miss Foresti) , elle incarne tellement bien son personnage .. J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 21:54

J'ai vu "le crime est notre affaire" hier. C'était pas du tout prévu, l'affiche m'a plus et quand j'ai vu qu'il y avait catherine frot ca m'a motivé. Vraiment sympa comme film Smile Un Mi-policier Mi comédie. Faut que j'essai de voir "mon petit doigt m'a dit" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:14

coucou

c'est clair catherine frot c'est comme un peu nathalie baye , elle est incontournable, magnifique, merveilleuse plleine de gaité, je l'adore elle dechire , je suis aller voir ses derniers films notament "l'empreinte de l'ange" un film magnifique ou catherine est tres touchante et " le crime est notre affaires" son dernier film en salle qui est genial j'ai adoré, bref tout ca pour dire que j'adore catherine frot!!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 17:49

j'ai été voir le film!! catherien frot est vraiment géniale dedans!!
j'ai adoré quand elle met le torchon sur la tête... et la fin je trouve ca énorme le coup de la tente!!
un film a voir...!!!!!! allez yyyyyyyyyyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Frot .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Frot ..   Catherine Frot .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Frot ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sonnerie de telefone de catherine barma ...
» Catherine Barma parle de Florence
» sketch avec catherine barma le 9 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: