Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gia
micro-foresti
micro-foresti
Gia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... Empty
MessageSujet: quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...   quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... EmptyMar 1 Aoû - 20:39

alor je vou isplike :

vous taper sur google : video google et vous allez avoir plein de site a aller voir vous kliker sur le premier site donner je pense ke c le bon mais sinon c celui avek marker video.google.com vous kliker dessus et apres vous voyer une barre en haut de recherche et vous ecriver a l'interieur florence foresti bien sur et apres kliker sur la video et voila vou la regarder sa parait long lexplikation mai c pour miau ke vou regardier mes enfants lol .

Voila..

bonne vision et a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... Empty
MessageSujet: Re: quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...   quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... EmptyMar 1 Aoû - 20:59

oula un décodeur siouplait lol!

tu vas dire que je m'acharne mais Gia s'il te plait à l'avenir, fais des phrases courtes avec ponctuation et évite le langage sms s'il te plait....
merci bien Very Happy

en tout cas c'est sympa, je savais pas que google faisait officie de videothèque aussi, décidément google moultitaches !!

j'ai trouvé une vidéo sympa, je la rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gia
micro-foresti
micro-foresti
Gia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... Empty
MessageSujet: Re: quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...   quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... EmptyMar 1 Aoû - 22:02

ok pas de souci minami lol ...

comme j'ai pas l'habitude des forum c'est un peu la première fois, Rolling Eyes je savait pas qu'il fallait respecter la police ect.. en fin bref je ne m'attarde pas sur se sujet et bonne vision pour les videos.
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... Empty
MessageSujet: Re: quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...   quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelke p'tite vidé de florence foresti sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ptite news] Florence Foresti se balade avec Memup
» Canteloup fait du foresti???
» Sosie de Florence Foresti
» Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier
» Les ersatz de Florence Foresti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: