Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 places pour les spectacles en belgique ???

Aller en bas 
AuteurMessage
sab09
micro-foresti
micro-foresti
sab09


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

places pour les spectacles en belgique ??? Empty
MessageSujet: places pour les spectacles en belgique ???   places pour les spectacles en belgique ??? EmptyMer 11 Nov - 0:42

bonjour tout le monde !!! voila j'ai vu sur le site officiel que flo venais en belgique les 12/13/14/15 mai mais il y a juste les villes, il n'y a aucune salle de mentionnee , j'ai ete sur les sites des salle ou je pensais qu'elle serais susceptible de venir , mais il n'y a rien !!!! est ce que quelqu un saurais m'aider ??? ca serais vraiment tres sympa , depuis le temps que j'attend qu'elle vienne par chez nous , je n'ai vraiment pas envie de la louper !!!!! lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pipinne09.skyblog.com
 
places pour les spectacles en belgique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour Paris
» Echange places Bordeaux 14-15 avril !
» Places pour Arras 17 juin
» vend places pour Tours
» tournée en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: