Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site

Aller en bas 
+25
juju2803
butterfly
juju95
AmazingFlow
peop
Ange59
katiam77
lilikus
roti
Mimi73
Agn-s
steph210191
Pikk
MamzelleNémo
langeforesti
madfa
.
deutschie
Stéphanie89
AmiralGaufrette
Only-foresti (Loïc)
Olivia
bibinej
Elo-die
anorhu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:08

Non bien sûr c'est pas l'affiche vraiment définitive car en bas c'est mis "coming soon" (de retour bientôt si je traduis bien...) donc non je pense pas que dans la vraie affiche du spectacle il y aura ça.
Mais pour moi c'est quand même un exemple de l'affiche après ils vont enlevés "coming sonn" et mettre juste pour rire présente, c'est évident.
C'est comme l'ancienne affiche du spectacle et dès fois il n'y avait pas le titre etc. ça se rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:13

Oui mais pour moi le titre est " coincé entre deux sexe " car Juste pour rire le met, sinon il aurai mit ce qu'il y a actuellement sur laffiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:25

steph210191 a écrit:
Non bien sûr c'est pas l'affiche vraiment définitive car en bas c'est mis "coming soon" (de retour bientôt si je traduis bien...) donc non je pense pas que dans la vraie affiche du spectacle il y aura ça.
Mais pour moi c'est quand même un exemple de l'affiche après ils vont enlevés "coming sonn" et mettre juste pour rire présente, c'est évident.
C'est comme l'ancienne affiche du spectacle et dès fois il n'y avait pas le titre etc. ça se rajoute.


C'est Florence qui fait son site et coming soon veut dire que ça arrive bientôt Wink
Pour dire que le reste du contenu va venir. Mais c'est juste un design qu'elle a fait pour le site, je pense pas que ca soit l'affiche définitive car c'est une étape faite avec Juste pour Rire qui prend plusieurs essais.
Donc cette série photo fera peut etre partie de l'affiche mais elle les as utilisé pour le design c'est tout (a mon avis)

Sinon pour le coincé entre deux sexes, je ne pense pas que ca soit le titre, c'est une expression qu'elle a utilisé en sketch et qui la défini très bien, voilà pourquoi les différents articles le reprennent pour parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:28

Pour moi, Juste Pour Rire ne sait pas encore le nom du spectacle car c'est mis "Florence Foresti Nouveau Spectacle" et la phrase "coinée entre deux sexes" ne fait pas du tout référence au titre du spectacle mais fait référence à cette phrase qu'elle a dit au gala JPR et donc le petit texte de JPR explique en quelques lignes l'humour de Florence dans ses derniers spectacles.
Enfin après ce n'est que mon avis, je dis comment je perçois le texte.
En tout cas, "coincée entre 2 sexes" auraientpu être aussi le titre puisqu'il colle bien aux thèmes qu'elle veut aborder dans son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:29

ah d'accord, Bref je vais arreter mes debat moi, je dirai affaire a suivre car j'ai l'impréssion de m'appeller Eric comme Zemour au Naullau XD
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:31

Voilà Diane à expliquer en une phrase ce que je voulais dire pour le "coincée entre 2 sexes" lol merci !

Mdr d'ac j'avais pas interprété ça comme ça le "coming soon" je pensais que ça parlait du spectacle ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:54

perso je préférerais mother fucker à coincé entre deux sexes comme titre ! mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:55

Moi les 2 j'aime bien mais mother fucker me fait rire, et c'est pas tout les jour qu'on le voit sur une affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:06

ben oui ça change, et puis entre deux sexes, c'est super long, il y a au moins ... 3 mots ! ok juste un de plus que mother fucker ! désolée, j'suis un peu fatiguée ! je sorts!
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:07

mdr mais tkt pas, sa arrive a tout le monde ^^
Bref moi je dit et redit

Affaire a Suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptySam 21 Fév - 14:00

super nouvelle!
je suis d'accord avec ce que dit Amiral Gaufrette Smile
en même temps, je me cultive.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
peop
micro-foresti
micro-foresti
peop


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:25

Géniales les photos, j'aime bien ce côté un peu années 20 ou cabaret! et...j'aime bcp le "titre" aussi lol ça me fait assez rire!
Il faut prendre tout à fait ça au second (même plus lol) degré! Je n'y vois rien de choquant, mais en effet si c'est vraiment le titre du nouveau spectacle je pense que certains seront pas très...enfin vont peut-être trouver qu'elle est allée un peu "trop loin" mais je ne trouve pas moi...

En effet, je vois ces deux mots et "l'effet miroir" qui...donnent lieu à plusieurs jeux de mots lol Bon celui qu'on a tous compris, mais aussi le fait qu'elle soit mère mais en même temps, toujours a "fucker" lol cad qqn qui met le bazar (pour pas dire autre chose lol) là où elle passe, que la maternité ne va pas changer son caractère, donc finalement, pas si "rangée" que ça tout en étant mère ^^

En +, les mots comme "fuck" ou "fucker" sont très utilisés aux USA lol (dans certains films, les dialogues sont assez...basés sur ça ahah!)
Enfin bref, sue ce soit ou pas l'affiche du nouveau spectacle, ça me va! :08:
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:28

je suis tout a fait d'accord avec sa,, Smile
Mais Les USA sont pas un exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:35

tu as mis ce que je pensait aussi peop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
AmazingFlow
mini-foresti
mini-foresti
AmazingFlow


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:04

Eh ben! Voilà que je ne viens plus sur le fofo depuis qques temps (oui, honte à moi lol) et...il s'en passe des choses !

Alors, la version du site, j'adore, je trouve que c'est assez classe ^^.
Pour le titre, il m'a fait rire aussi, j'ai tout de suite pris ça au second degré =)
Puis aux US (puisque l'expression vient de là-bas lol), ça s'emploie aussi pour dire *put*** de mer** !* quand on est vraiment étonné de qque chose (enfin, en tout cas il me semble...de mémoire hein).
Moi je l'ai compris comme un "Wahou !" en gros ^^ mais peut-être que je me trompe =)

Florence n'a jamais tourné au vulgaire, elle le dit elle-même, elle n'aime pas ça, donc (très modestement) je ne pense pas qu'elle commence de si tôt Wink
'Vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'elle nous décevra =D

Et pour ce qui est de la promo, c'est vrai que les gens ne la connaissant pas vraiment (qui ne regardent pas ses interviews, ne connaissent pas ses points de vue et tout ça lol) risquent de mal interpréter...mais bon c'est le risque, et je trouve ça bien qu'elle l'ai pris Wink sinon sans risques, ça reste plat lol =)

Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais je suis sûre que Flo nous éclairera bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-moumouss-x.skyrock.com
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:59

(je viens de remarquer que l'image de la première page du site, s'appelait "affiche"...^^ Donc si on suit une certaine logique, y'a des chances que "Mother Fucker" soit bien le nom de son new spectacle, même si cette image n'est bien sûr pas l'affiche définitive....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:23

Oui sa se pourrai bien, avec quelque transfortmation,,
Revenir en haut Aller en bas
katiam77
micro-foresti
micro-foresti
katiam77


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Pontault Combault (77)
Date d'inscription : 10/01/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:52

AmazingFlow a écrit:

Et pour ce qui est de la promo, c'est vrai que les gens ne la connaissant pas vraiment (qui ne regardent pas ses interviews, ne connaissent pas ses points de vue et tout ça lol) risquent de mal interpréter...

C'est sûr que c'est le risque à prendre mais de toute façon on lui demandera sûrement pourquoi avoir choisit ce titre durant la promo, patience donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:41

Florence à modifié son site en y rajoutant un mot personnel Smile

Hey guys ! I'm back in business...
and it's all about BABIES, PARTIES and NINETIES (et ce sera en français!)

Mon nouveau spectacle sera
En tournée à partir du 24 mars 2009

et
Au palace à Paris
à partir du 29 septembre 2009



J'ai qu'un mot à dire : Oh yeah let the party started !!! :22:

PS : Traduction pour les francophones purs et durs : Salut les copains ! Je suis de retour au travail ! Et tout tournera autour des bébés, des fêtes et des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
anorhu
forestimaniaque
forestimaniaque
anorhu


Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : au arcs...non non pas le sport
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:51

cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:55

annee 90 cool Very Happy lol
vivement les reservations pour Paname Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:22

Ah sa va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:30

Haaaan trop trop bon !!!!! Very Happy J'adore déja!!!

C'est géant qu'elle rajoute ce genre de petit mot, ça fait bien plaisir quand même!
:12: :22:

Et Diane, je rajouterais : Yeah baby it's gonna rock ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:37

...my socks (mwhaha)
Bon allez fini les HS anglophones lol revenons en au sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:58

sa déchire trop forte avec le petit style Anglais c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» karina lombard
» *site off de Florence *
» site avec vidéo
» Répond-t-elle ?
» Mise a jour du site officiel 30 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: