Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site

Aller en bas 
+25
juju2803
butterfly
juju95
AmazingFlow
peop
Ange59
katiam77
lilikus
roti
Mimi73
Agn-s
steph210191
Pikk
MamzelleNémo
langeforesti
madfa
.
deutschie
Stéphanie89
AmiralGaufrette
Only-foresti (Loïc)
Olivia
bibinej
Elo-die
anorhu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:27

Moi le titre je le trouve bien, sa me dérenge pas du tout, sa me fait plutot rire !
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:42

le titre colle tout as fait vu qu'elle as dit vouloir évoqué les rôles de père, mère, etc

du coup sa fait un peu la femme scindé en deux avec l'effet miroir du titre et du coup être une mère mais aussi une femme.

après pi être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:54

Non tes sur la bonne voi ^^
se titre est bien je trouve, et je pence que le fait que le " fucker " soit a l'enver,
c'est pour qu'on oubli sa et qu'on lise que le MOTHER qui est avant tout le sujet evoqué !
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:07

ou pi être pour contre pété heu pour avoir un contre pied XD
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Agn-s
mini-foresti
mini-foresti
Agn-s


Nombre de messages : 224
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/12/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:27

langeforesti a écrit:
le titre colle tout as fait vu qu'elle as dit vouloir évoqué les rôles de père, mère, etc

du coup sa fait un peu la femme scindé en deux avec l'effet miroir du titre et du coup être une mère mais aussi une femme.

après pi être que je me trompe

Je suis d'accord avec toi sur ce point: je ne pense pas que Florence Foresti soit du genre à vouloir choquer les gens à la Michaël Young (elle le dit elle-même lors de ses interviews "je suis consensuelle"). Donc il doit y avoir un sens à un tel titre, sans doute une référence à un chanteur ou acteur ou film qui emploie cette expression.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en anglais, l'expression" mother fucker" est extrêmement vulgaire. L'équivalent de "fils de pute".

Mais sinon, les photos et le site Internet sont carrément canons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
micro-foresti
micro-foresti
Mimi73


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:53

"mother fucker" moi jvois un rapport avec le futur sujet du pestacle, à savoir la maternité (elle l'a dit je sais plus où) Mais bon après jme trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin-world.skyrock.com
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:14

Je suis tout à fait d'accord avec Antoine et Langeforesti...Par rapport à l'effet miroir du "fucker" qui est un peu effacé par rapport à "mother" tout en soulignant qu'il n'y a pas qu'une "mother" dans une femme etc....
Sérieusement c'est pas choquant je trouve (par ailleurs, avec tout ce qu'on entend aujoud'hui moi il m'en faut bien plus pour me choquer!). Et "mother fucker" à la particularité d'avoir deux sens un peu différents (en gros, un premier degré et un second degré, à parts égales) ou un sens complexe finalement. Parfois c'est une insulte, mais ça reste quelque chose de quasiment affectueux... C'est très employé aux usa, et pas toujours de manière péjorative comme on peu le croire. C'est aussi dans des séries américaines, pas toutes très connues ici. Bref c'est dans la culture américaine, j'ai pas dit que tout y était absolument à suivre, c'est juste que là ça y fait référence c'est tout :p ! Donc je vous assure que connaissant ces références ou entendant des amis dire ça, ça me fait marrer ce titre!
Mais bon chacun pense ce qu'il veut hein, je respecte! Smile

Et puis si c'est réllement le titre, bah je trouve ça bien que Florence ai osé! Dans la vie les filles c'est pas que tout beau, tout lisse, tout mignon. Les femmes c'est pas que mères qui se la bouclent, se tiennent droites et sourient... Ça dit aussi des gros mots et parfois ça boit des bières! Alors dire un peu "merde" aux conventions et au politiquement correct, je trouve que ça fait pas de mal!! Et ça fait un bien fou de sentir les artistes libres (et libres de s'exprimer selon leurs positions, goûts, références...et de donner le ton)!!! Dernière chose : et vous savez à quel point Florence a du second degré...! Hein ^^ faites-pas les prudes Very Happy Wink

Aller, j'me tais, maintenant :p ^^


Dernière édition par AmiralGaufrette le Ven 20 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:21

juste une question il y a qu'une seule page sur le site ou c'est moi qui beugue!!
pour le débat du titre je trouve cela un peu bizarre de sa part le titre...
au moins c'est sur meme si on s'en douté elle va beaucoup parlé de son role de maman...
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:22

Nan tu bug pas....y'a bien qu'une seule page ^^ (pour l'instant??!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:24

ok merci amiral!!!
en tout cas j'adore la "deco" du site!!! trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:32

Moi je dirai rien de plus a par, laisson le temps passer et les choses se faire, et voyon la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilikus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:49

Sympa comme tout en effet la nouvelle présentation du site.Hate de voir quand celui ci sera plus fourni d'infos=)
Quant à mother fucker moi ça me fais rire(peut être parce que c'est une expression que je peux utiliser parfois avec mes amis) mais bon en tout cas je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop attives et attendre de voir ce qu'il en est réellement.Si elle a mis ça sur son site c'est qu'il y a une bonne raison je pense,maintenant il suffit juste d'attendre pour savoir laquelle=) En tout cas,hâte de voir ce nouveau spectacle qui promet=)


Dernière édition par lilikus le Ven 20 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katiam77
micro-foresti
micro-foresti
katiam77


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Pontault Combault (77)
Date d'inscription : 10/01/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:54

Totalement d'accord avec AmiralGaufrette Smile Si le titre est un peu étonnant il est vrai, il m'a d'abord fait rire et pas tellement choqué. Je préfère ça que "Bigard met le paquet" avec l'affiche qui va bien avec... Mais après tout ce n'est que mon avis je pense que l'on comprendra mieux le titre après avoir vu le spectacle (si c'est bien le titre du spectacle bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:17

Il faut voir le spectacle c'est sur, toute chose a une explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:39

Pour mon avis sur le titre, ca ne me choque pas car en effet il n'est pas toujours synonyme d'insulte. Pour ceux qui ont voulu le traduire, ce n'est pas fils de pute mais l'équivalent est 'nique ta mère' en français.
Mais le mot fucker aux Etats unis s'est tellement généralisé que ce n'est plus une insulte comme le mot nique pourrait l'être chez nous.

En tout cas si c'est le nom ca me gène pas je trouve ca drôle surtout l'idée de mettre le mother en haut et le fucker en bas. Après c'est plus pour la promo que j'ai peur, que les gens soient choqué...
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:40

Oui mais justement c'est lors des promo qu'elle expliquera, et les gens ne seront plus choqué, a moin qu'il prennent tout au 1er degres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:42

Oui au moins ça fera un petit buzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:45

Oui et on entendra parlez d'elle encore plus :p
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:11

Mdr bien vu ^^ ! Ah vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:13

Je m'en leche les babine XD
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:06

merci beaucoup amiral, j'ai adoré tes explications et je suis tout as fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
lilikus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:28

D'accord aussi avec Amiral.En tout cas si Florence voulait faire un buzz autour de ce mot c'est bien parti.Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:30

Oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
anorhu
forestimaniaque
forestimaniaque
anorhu


Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : au arcs...non non pas le sport
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:53

Si tout le monde percevez ce "nom de spectacle" de la même façon sa ne serait pas drôle Smile je reste sur ma position de trouver sa déplacer..après je ne dit pas que je ne changerais pas d'avis selon le continu..mais pour le moment sans le contenu...je trouve pas sa drôle x)

A voir Smile..pour la promo...sa fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:57

Pour moi avec un nom pareil la promo va faire un gro buzz, meme si je préférai " coincé entre deux sexe ".
Et je reste persuadé que cet affiche n'est pas celle du spectacle, car dans toute les affiche des artise Juste Pour Rire, il y a marqué quelque par ' Juste pour rire présente '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site   [NEW] 23/02 Florence a actualisé son site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] 23/02 Florence a actualisé son site
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» karina lombard
» *site off de Florence *
» site avec vidéo
» Répond-t-elle ?
» Mise a jour du site officiel 30 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: