Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresMap-fansGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 13:52

Tu sais, pour certains concerts ils retirent les chaises dans la fosse pour que les gens puissent être debout et faire les fou-fous. jocolor
Combien de fois avons-nous vu des archives de cette salle où les spectateurs cassaient les chaises : plusieurs fois. Je pense que des ballons ne font pas de mal ... En plus c'est le 31/12. On peut faire la fête ! geek
Par contre, le problème est que ça fait bcp de ballons à distribuer.
Il faut le gonfler au derrnier moment. Moi perso (si on peu), je préfère prendre un petite photo et aprécier l'instant. Le temps de faire le noeud, douée comme je suis, elle sera déjà partie ... ! Non, je rigole. L'idée est bonne Laure !

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 13:53

nonnnnnnnn j-164 ! wou j'avais gratté un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 14:13

c'est vrai vous avez raison, va pour les ballons alros !! sinon ce qu'on fait c'est qu'on les gonfle avant et on les cachent à nos pied, ça se voit pas de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 14:43

oUé imagine le truc il explose en plein milieu du spectacle Laughing mais pareil que Flore douée comme je suis le truc je vais mettre 3ans a le gonfler .. Rolling Eyes Razz
mais franchement elles claquent vos idées Very Happy
mais on sera combien a peu pres dans la salle ( Flore tkt je vais compter tout le monde le 31 Laughing la fille douée en amour ... Razz non pour le sccrable plutot Laughing )
parce que a la limite si on achete plusieurs pOches de baLLons chacuns ben ca va le faire pour en donner au moins aux gens de devant quOi Razz
et sinon pour la pOchette ? c'est une poche nOrmal ? Very Happy donc en gros tout le monde amene son tit truc pour Flo ( mOt , dessin..etC ) et on lui donne ds la pOchette a la fin du spectacle ou avant ?

J-164 Razz rOhh c'est Long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 15:20

Bah, pour la pochette, vaut mieux lui donner plutôt après, genre sur la scène, au rappel ... !
On peut prendre une pochette A4 avec des élastiques là comme dirait l'autre.
On écrit l'adresse du forum, et dedans on y met tout nos petits délires individuels.

Wow mais t'es pas couchée si tu comptes les jours comme ça ... ! Sleep
Du calme, du calme, il faut être patient, car le jour J ça va passer tellement vite !

Allez les autres aidez-nous à trouver d'autres idées Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 15:37

hihi!!! on va seclater..!!! (pas les ballons hein!)

pour les ballons et la chanson, javai deja dis a laure que je trouvai ca tres bien comme idee. donc bah en esperan qu e ca prenne bien forme, jespere que ca plaira a flo.
et pour la pochette, tous a vos crayons les artistes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florence-foresti.skyblog.com
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 15:53

on a qu'a tous ramener une barbie et moment du sketch on les levent et ont dit "Barbie Grosse menteuse" :68: :79: la les gens il vont vraiment nous prendre pour des dingo geek Nan mais tout ces idées sont bien ne partons pas trop dans des trucs compliqué a réalisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flylud
mini-foresti
mini-foresti


Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 16:50

Jadore cette idee de se ramener avec notre Barbie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 17:49

wiiiiiiiiiii je ramene ma barbie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop mdrrrr j'imagine flo nous voyant avec nos barbies lollll
c'est pas mal ça aussi mdrrr

et mdrrr je compte depuis au moins J-205, les jours sur mon msn lol c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 17:52

Bon, il faut la retrouver maintenant ... Ca date ... !
Trop drôle ! Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 17:54

moi elles sont a coté de moi là! non non j'y joue plus mais je les ai sortie pr ma cousine lol



Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 17:57

Grosse menteuse ! T'y joues encore ! Razz

Ps : il est beau ton compteur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 19:35

maiiis j'ai pas de barbiiie mouuaaa Sad Sad Sad vous pensez que ma filleule va bien vouloir me la préter? Embarassed

sinon je trouve l'idée géniale aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 19:40

je ramene mes barbies sinon! enfin y'en a un peu beaucoup pi faudrait que je les habille ptdrrrrrrr

mais oui elle te la pretera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 19:41

déjà que je vais prendre l'appareil phot ode sa mère .. hihihihi :p
la fille elle pars à paris elle emporte tout
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 19:50

olalal je viens de regarder mes barbies ben y'en a pu beaucoup des potables lol
y'en a qui manque des bras d'autres de jambes et pire des corps tout entier mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai reussi a degoter des tenues lol
j'ai 2 ken mais y'en a un qui manque une jambe
mdrrrr

faut que je les habille elles ont mm des sous vetements lol

non non je ne joue pas avec! lol je les mets de coté pour qu'elles restent entiere d'ici la
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
laure
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 19:55

voila elles sont pretes mdr

et j'espere que se sera demi tarif pour elles mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 20:23

je pense que ça sera demi tarif oui Very Happy mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 20:30

:90: alala ça promet cette soirée ! Flo elle va halluciner :120: moi j'en ai une mais c'est pas une vraie Barbie c'est une immitation barbie mais bon pas grave on vera pas la difference tant quelle et grande et blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 23:36

zut, moi j'avais que des légos quand j'étais gamine^^ je sèche là ;huhu

on se tient au courrant pour la pochette, hein les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carolemaurel.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque


Nombre de messages : 1681
Age : 23
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Jeu 20 Juil - 23:40

Moi aussi je viens pour le 31 décembre ! J'adore toutes vos idées !!! :97:
Par contre moi j'ai pu de Barbie. Jles ai toutes foutus à la poubelle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flo-foresti75.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Ven 21 Juil - 0:59

Oh alors moi niveau barbie j'etais completement accro avant Razz donc en cherchant un peu je peu pitetre vous en ramener le 31 pour celle qui en ont pas Laughing
ahh mais jaimee trop vos idées alala ca va etre quelque cHose le 31 .. Laughing
pareil j'imagine trop la geule de Flo en vOyant les barbies et tout .. Razz

pour la pochette vous croyez que ca va le faire si tous les 9 on fait une invasion sur la scene a la fin du spectacle pour lui apporter ? Razz

et pour la chanson faut que tout le monde la chantee inn Laughing pas de timide pour le 31 quand meme Razz moi perso je m'en fou je connais personne Laughing

mais faut faire en sOrte que Flo s'en souvienne du 31 et pis pour les ballons faut pas les oublier nan plus ( c'est comme le gps in Flore Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Ven 21 Juil - 6:23

LES GENS SONT FOUS!!!! FLORENCE!!!!!

ohhh les filles ca va pas la tete avec vos barbies... !!! lol cest pas drole moi jen ai mem pas..... Sad
par contre la jai mon ptit diademe de princesse...lol ca peut etre marran aussi, on en trouve tous un, et on le met au moment du sketch "jaime pas les filles/garcons".... ptdr
je pense que cette soiree va etre memorable, mais fo kan mem pas trop perturber les spectacle avec nos excentricites, les pov gens qui viennent pour la premiere fois vont pas tout comprendre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florence-foresti.skyblog.com
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Ven 21 Juil - 11:42

Les gens vont croirent qu'on fait parti du spectacle d'ailleur sur la devanture de l'Olympia il faudrait ecrire Florence Foresti et ses Fans en spectacle ce soir ! :102:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Ven 21 Juil - 12:41

lol!

On va devenir celebre avec nos conneries... Laughing
Solenne tkt si je trouve 1 barbie je te l'amene mdr Laughing Razz

ahh mais j'adore l'idée pour le diademe mais ce qui serait bien ca serait de tous debarquer avec la pochette et le diademe sur la tete a la fin du spectacle Laughing Laughing

olala ca va etre enorme Razz les gens ils vont vraiment se demander si on est net ou pas .. Laughing

Donc en gros comme idées :
- la pochette
- le diademe & les barbies Laughing retour en enfance les filles Razz
- la chanson
- les ballons

wahOu on a fait peter les idées La .. Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Aujourd'hui à 7:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map puis recadrage, aide, un peu de lumiére.
» créer son document à imprimer puis découper
» Où puis-je trouver un lustre taille Blythe ?
» Olympia Cremina 1974: demande d'info
» Photoshop (CS4) ne lit pas les PEF comment puis-je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: