Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tout un tas de séries en un seul clic !

Aller en bas 
+4
MamzelleNémo
roti
langeforesti
deutschie
8 participants
AuteurMessage
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 19:33

Je suppose que beaucoup connaissent déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas, il existe un site : allostreaming.com, où l'on peut regarder tout un tas de séries ! les épisodes qui ne sont pas encore diffusé en France, mais le sont au états-unis, sont disponibles sur ce site en VOSTFR! vous pouvez même découvrir des séries non diffusées chez nous !
il y a aussi des films !
voili voulou



a quick, a slow, a quick a quick a slow, le choux-fleur, le radis, le choux-fleur le radis le choux-fleur ! hou:22: :22: :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 19:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 19:43

de rien !
et en attendant la sortie du dvd, tu peux même voir foresti and friends !
par contre, quand il y a trop de gens, ça met beaucoup de temps pour charger, et parfois le temps est limité !
ce sont les côtés moins bien de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 19:45

oui apres il doit y avoir des inconvenants c'est sur mais bon avec un peu de patience sa doit passer
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 19:56

oui bien sûr ! mais parfois c'est un peu soulant quand tu regardes un truc et que là il t'affiche qu'il faut attendre un certains temps avant de pouvoir continuer à regarder ! surtout quand c'est pendant un moment crucial, en pleins milieu d'une phrase ...:17: c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:04

ah a ce moment il va t'y avoir des menasse alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:23

il y a aussi vidéotribe.com je ne sais pas si vous connaissais...
par contre pour cert film il faut avoir une logiciel qu'il faut télécharger..(comme par exemple pour voir mes amis mes amours...)
merci pour le lien je viens de voir que foresti end friends c'était celui du quebec!!! il doit y avoir des truc qui change!!! trop bien merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:41

oui ce n'est pas exactement le même que celui qui est passé sur M6, et merci pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:47

de rien!!^^
alors par contre il parait que tu ne peux pas voir plus de 60 min d'affilé... mais moi quand je l'utilise ca ne le fait pas... juste je te préviens que ca peut arriver (et c'est relou jpense!!)
donc ne jette pas ton ordi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 20:50

magy a écrit:
de rien!!^^
alors par contre il parait que tu ne peux pas voir plus de 60 min d'affilé... mais moi quand je l'utilise ca ne le fait pas... juste je te préviens que ca peut arriver (et c'est relou jpense!!)
donc ne jette pas ton ordi!!!^^


il y a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 21:01

c'est vrai que parfois tu peux regarder plus de 60 minutes, mais il arrive aussi que ait regardé bien moins que 60 minutes et il t'empêche de regarde ce que tu veux parce que tu aurais regarder plus que ce temps impartit !


ben il faudrait quand même avoir une araignée au plafond pour balancer l'ordi ! quoi que, si t'es parents sont pété de tune, qu'ils te cèdent tout ce que tu veux, c'est le bon moyen pour innover et avoir le top du moment !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptySam 3 Jan - 22:30

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
Adrienl
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Adrienl


Nombre de messages : 2441
Age : 33
Localisation : Montigny-les-Cormeilles
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyDim 4 Jan - 0:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
aud789
forestisé(e)
forestisé(e)
aud789


Nombre de messages : 1222
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyDim 4 Jan - 1:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
.
forestimaniaque
forestimaniaque



Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyDim 4 Jan - 1:46

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyLun 5 Jan - 12:56

c'est pareil, si vous voulez écouter de la musique, il y a le site deezer !
on ne peut pas télécharger la musique, mais écouter ce que l'on veut à volonté, c'est légal !
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
Agn-s
mini-foresti
mini-foresti
Agn-s


Nombre de messages : 224
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyJeu 15 Jan - 20:15

deutschie a écrit:
c'est vrai que parfois tu peux regarder plus de 60 minutes, mais il arrive aussi que ait regardé bien moins que 60 minutes et il t'empêche de regarde ce que tu veux parce que tu aurais regarder plus que ce temps impartit

Je ne sais pas quelle est ta connexion, mais parfois c'est une question de modem. Par exemple, je partage Internet avec mon coloc'. Et on ne peut regarder que 72min à nous deux. Après quoi il faut attendre 54min. (ce qui est super rageant quand ton coloc' a eu le temps de regarder tout ce qu'il voulait et que toi tu te retrouves comme une idiote au milieu de ton épisode).
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyDim 8 Fév - 21:19

king guillaume est deja dessus (allostreaming)
je trouve ca bien et pasbien car du coup des gens qui aurait pu aller le voir au ciné n'iront pas ils auraient du attendre qu'il n'y soit plus..
et plutot bien en attendant la sortie du dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Agn-s
mini-foresti
mini-foresti
Agn-s


Nombre de messages : 224
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! EmptyLun 9 Fév - 16:49

magy a écrit:
king guillaume est deja dessus (allostreaming)
je trouve ca bien et pasbien car du coup des gens qui aurait pu aller le voir au ciné n'iront pas ils auraient du attendre qu'il n'y soit plus..
et plutot bien en attendant la sortie du dvd...

Super! Merci!!! Very Happy

De moins point de vue (en tous cas, c'est comme ça que j'utilise allostreaming), ça permet à des gens qui ne seraient jamais allés voir le film en salle d'apprendre à connaître Pef et Florence Foresti. C'est plus un moyen de découvrir de nouveaux acteurs et réalisateurs, et peut-être par la suite d'acheter des films de ces réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de séries en un seul clic !   Tout un tas de séries en un seul clic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un tas de séries en un seul clic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les séries!
» On n'a pas tout dit
» [DVD] on a tout essayé Best Of
» Tout le Monde en Parle
» ** Cd du rire tout neuf **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: