Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 12:53

Quelqu'un a-t-il eu la chance d'aller au Zénith pour voir Flo ?
Si oui, qu'a-t-elle fait comme sketch(s) et a-t-elle fait des interventions avec d'autres humoristes ?

:88: :85:


@+


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 14:11

je viens de voir un reportage aux infos, elle a fait "j'aime pas les filles, j'aime pas les garçons" déjà, ensuite je sais pas, faudra voir s'il y a plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 15:09

Waou ! Merci pour la réponse rapide ! Very Happy

Bon, nous allons en effet attendre sil il y a plus d'infos ...
Allez les chanceux ! Manifestez-vous et commentez-nous votre soirée ! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti
ptite étoile


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 17:13

moi j'y étais Laughing alors je vais vous racontez d'abord j'etais entrain d'attendre devant le zenith et la qui je vois arrivé FLO!!!!!!! Elle etait avec son chien biensur Smile et la je me dit c'est pas possible faut que je lui demande un autographe afro je m'approche et je dit excusez moi Florence je pourrais avoir un autographe Embarassed elle m'a repondu très gentillement biensur!! J'ai pu discuter un petit peu avec elle puis après elle m'a dit a bientot !


Sinon sur scène elle a fait "j'aime pas les filles, j'aime pas les garçons" et aussi un autre sckecht avec Bruno Salomone ou elle jouait sa fiancée tongue Ils ont fait genre il allait s'embrasser et au dernier moment les lumières se sont éteinte après ça c'est rallumer et Bruno a dit" ça va pas nan" " c'est pour rire allez pas croire que c'est ma meuf pour de vrai" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 17:27

:88:

Je suis contente pour toi que tu aies pu la rencontrer !
La soirée devait être top !
Merci pour ton récit ! :83:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMar 4 Juil - 18:55

c'est cool merci petit étoile ^^
mais euh... Embarassed t'as parlé de quoi avec elle hein dis dis? :p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite étoile
micro-foresti
micro-foresti
ptite étoile


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol)
Date d'inscription : 03/07/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 12:43

oui c'etait une super soirée et pour une bonne cause en plus ! Smile

ba enfaite elle m'a dit "ça va" je lui ai dit "très bien" apres je lui ai dit que je l'adorais et que j'allais aller la voir a l'Olympia elle a dit" a oué c'est vrai " avec un grand sourire Laughing après je lui ai dit que les sketch dans "on a tout essayer" était vraiment très drole et la elle c'est mise a rigoler et elle m'a dit " merci c'est gentil " puis je lui ai dit de continuer ce qu'elle fait parce qu'elle est super ! elle m'a redit" merci et a bientot alors " tongue mais c'est vraiment passer trop vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 13:14

Moi aussi, quand je l'ai rencontrée, c'était "panique à bord" ! affraid
Du genre, je l'ai regardée bêtement, j'ai pris quelques photos, une avec elle, une de Bernie, et d'autres.
Mais, bon, j'ai pas trop capté ce qui arrivait, et j'ai même pas calculé Jérome Daran qui attendait tout seul dans son coin ... Embarassed
Je lui ai dit que j'allais la voir à l'Olympia et elle m'a dit "c'est cooooool !"
Bref, trop sympa et très disponible.
Je l'ai revue une deuxième fois, et là pareil, très patiente. Elle m'a signée ma photo (que j'avais agrandie), je lui ai dit bêtement "moi c'est Florence, c'est pas compliqué hein ..." La vraie Brigitte quoi ... Mais bon, c'était bien de l'avoir revue !
Mais c'est vrai que ça passe trop vite ... Crying or Very sad

Bon, je pense que je m'égare et que je ne suis pas sur le bon topic ...
En même temps, c'est moi qui ai ouvert celui-ci, alors je fais un peu ce que je veux. Na !

Il y a des photos de cette soirée sur le blog de Solenne !

@+
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 14:45

ta raison!! tu fai cke tu veu!! C'est "liberté totale (enfin pas trop kan mem!!) d'expression"!!!!

Merci pour ton recit, tu la rencontré kan, tu nous avais pas di, ou je me souvien pas??!!

Merci pour la pub!!
bisouuusss
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 15:16

Non, je suis parfois timide Embarassed !
En fait, j'avais l'habitude d'aller aux enregistrements de Ruquier, même avant que Florence y soit. Alors, maintenant qu'elle y est, c'est prise de RTT à gogo ... !
La première fois, elle a fait Brigitte et les minis miss, et la deuxième, Clothilde avec Bernie !
Vivement la rentrée, si toutefois elle continue les émissions de la semaine.
Bah, oui : la tournée + le samedi soir + Ruquier en semaine, c'est chaud "géographiquement" pour tout faire.
Moi je veux bien m'occuper de ses déplacements ... !

Bon, re-pub pour ton blog car il faut bien revenir au sujet de base qui était : "Rire contre le racisme".
Les photos y sont sympas !

(petite question ... pourquoi pas de pub de ce forum sur ton blog ... scratch ?)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 16:27

c'est génial de mettre le récit de vos rencontres, en effet c'est ma faute j'ai demandé des précisions, j'aurais du vous deamnder de les mettre dans le topic des rencontres avec Flo puisque il est fait exprès pour ca.. mais rie nde vous empeche de faire des ptits copié collé e ncréant un nouveau sujet pour chacune bien entendu :p

solenne ca te dis de nous offrir une foto ici pour illustrer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 16:49

euuhh.. oup mais je sais pas comment on fait.. en fait j'ai jms pris le temps de chercher comment on fait...
envoie moi le lien avec l'explication..et ca sera fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 17:02

voili, je c pas si ca marche!!

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Finiblog7mk

dsl ja ke celle la pour l'instant parcke les autre sont toutes petites et la jai pasle temps de les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 17:04

hihi voilii!! pas tres compliké en fin de compte!!
J'aurais trouvé toute seule!! lol
Merci kan mem Minami!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 17:27

:69: :96:


Au fait Minami, j'ai fait mon copié/collé sur le topic consacré aux rencontres avec Florence !
(c'était de mon niveau Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu EmptyMer 5 Juil - 17:36

super les filles vous êtes trop fortes !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu   Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire contre le racisme du 03/07/06 compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire contre le racisme 19/03/07 Fce4 direct (Flo absente...)
» public(9/06)Soirée lutte contre le cancer à l'Olympia en sep
» ** rire et Chansons **
» [TV France2] 20 ans de rire 14/04/07
» ** la vie en Rire **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: