Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mamma Mia !

Aller en bas 
+8
morgane78
Tiff
laure
Loldu88
Juhie
Justine
Claiiire
steph210191
12 participants
AuteurMessage
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 6 Sep - 12:32

Je viens de voir ce film hier soir en avant première, et je voulais faire partager ma joie, ce film est une pure merveille.
J'ai passé un excellent moment, on a pas envie que le film se termine, on voudrait être avec eux !

Je ne connaissais pas la comédie musicale, mais y'a quelques mois j'avais craqué sur la bande annonce, c'était un gros coup de coeur et voyant les critiques, ça confirmait mon envie de voir ce film, j'étais trop pressée de le voir et je ne suis pas du tout déçue, il est vraiment génial !
Je pense aller le revoir le week end prochain, en + c'est la rentrée du ciné donc moins cher.

J'ai tout aimé, le décor, l'histoire, l'humour, les chansons,les acteurs (Meryl Streep est formidalbe dans ce rôle dde "hippie", elle chante remarquablement bien, elle est juste sublime dans ce film). Par contre je me pose une question est ce que les paroles viennent vraiment des chansons d'Abba ? Parce que les chansons correspondaient vraiment à l'histoire, voilà c'est peut-être une question bête mais bon faudra que je cherche sur internet.

Bref ce film est extra, je le conseille à tous, on resort avec une pêche d'enfer !
J'avais lu des critiques aux Etats-Unis dans les salles de ciné, les gens chantaient dans la salle, et en France j'appréhendais parce qu'on est un peu plus froid niveau cinéma, et j'avoue c"était pas la même ambiance décrite qu'aux USA, je m'en doutais mais moi je m'en foutais je chantais, certains à la fin dansaient sur leurs fauteuils mais rien d'énormissime comme à l'étranger.

Voilà, le film c'est THE comédie, THE film comme je les aime et aussi pour ceux qui vont le voir rester bien jusqu'à la fin du générique... Wink

P.S : Par contre faut un minimun aimer les chansons d'Abba sinon ça peut lasser certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyMar 9 Sep - 18:39

J'ai vu la bande annonce du film l'autre jour au ciné et avec ma meilleure amie on s'est tout de suite dit qu'on irait le voir ! Et comme tu dis certains dansaient sur leur fauteuil mais nous sur "Gimme" on était folles alors que ce n'était qu'un extrait ^^.

Comme toi je pense que j'irai ce week-end comme c'est la rentrée du cinéma, j'en profiterai pour aller en voir d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyMar 9 Sep - 18:41

J'irai aussi sans hésitation, on en parle après!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyVen 12 Sep - 16:41

Ayé, je l'ai vu, et j'ai pas été déçue!! Oh lala mais j'ai tellement aimé The winner takes it all version Meryl que j'ai carrément viré la version Abba de mon mp3 pour mettre la sienne!!

Bon évidemment, j'étais un peu la cible par excellence du film : j'adoooooooooore les comédies musicales, j'aime beaucoup Meryl, j'aime beaucoup Abba alors pas sûre que je suis objective...
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyVen 12 Sep - 17:32

Bien, mais je préfère le film "comme les autres" (je parle pour ceux qui qont encore a l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyVen 12 Sep - 21:04

Justine a écrit:
Ayé, je l'ai vu, et j'ai pas été déçue!! Oh lala mais j'ai tellement aimé The winner takes it all version Meryl que j'ai carrément viré la version Abba de mon mp3 pour mettre la sienne!!

Lol je connais pas la version d'Abba, mais cette chanson est une de mes préférée du film, elle est trop belle, j'adore l'interprétation de Meryl et comment elle chante !!! J'arrête pas de l'écouter en boucle celle-là même que je me suis pris la honte à l'internat, quand j'écoutais cette chanson je pensais au film, et j'étais émue à fond dedans, je fermais le yeux et tout et un amie est arrivée, gros fou-rire, le ridicule ne tue pas heureusement ! mdr !
Elles supportent la B.O du film en boucle dans la chambre, mes sauts sur le lit, mdr bref on s'en fou c'est pas le propos...


Pour le film "Comme les autres" j'arrête pas d'en entendre parler, faut que j'aille le voir, j'avais envie et là des amis l'ont vus et il est génial soit disant !

Sinon quelqu'un a vu le film de Madonna ? Il est bien ? J'ai envie d'y aller par curiosité.

[ H.S off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 13 Sep - 18:28

Voilà la version Abba : The winner takes it all
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 13 Sep - 18:58

steph210191 tu loupera quelque chose si tu ne va pas voir comme les autres, il et vraiment très bien et je le trouve mieux que Mamma mia, après je ne critique pas non plus se film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyDim 14 Sep - 2:06

*Attention Fan Hystérique* Dieu que j'ai aimé ce film je l'ai aimé deux fois je vais encore l'aimé trois fois et si j'arrive à convaincre encore du monde peut être même quatre fois ^^ donc j'ai vraiment adoré ce film, mon film préféré y a pas photo les acteurs les paysages les chansons l'histoire la fin le début le milieu ^^, vraiment tout .
La seule chose qu'on a envie de faire c'est de se lever de son siège et de danser comme des dingues mais bon peut être qu'en Amérique ils le font nous on va éviter (les Français sont coincés :18:) tout le monde est mou sur son siège j'essayais de me contenir mais je me dandinais quand même :p. Comment résister c'est si entraînant ça vous donne une de ces pêche jvous dit pas Very Happy .
Et puis Meryl Streep tout simplement sublime magnifique superbe resplendissant merveilleuse sensationnel extraordinaire elle chante divinement bien et joue à merveille son rôle et elle est vraiment superbe (quand elle est sur le bateau quand elle chante Money Money Money (Cool avec sa magnifique robe qui vole de par tout c’est à se faire damné).
Dés que je l’ai vu, toute la Bo est passé sur mon Ipod, mon beau père n’en revenait pas que c’était les acteurs eux même qui chantaient, et c’est vrai qu’ils chantent tous vraiment bien. Et moi qui n’aime pas trop les comédies musical (et les chansons dans les Disney :p) ça ne m’a pas déranger du tout j’ai vraiment aimer toutes les chansons qui sont toujours bien interpréter.
Enfin bref un gros coup de cœur pour ce film et en particulier pour Meryl Streep <3
Seul petit bémol mais bon on a l’habitude ^^ c’est la traduction des chansons surtout que parfois ils traduisent vraiment bizarrement alors que ça n’aurait même pas fait bizarre en Français mais bon :18: . Et ça me perturbe aussi que les acteurs n’aient pas toujours les mêmes doubleurs en l’occurrence là Meryl Streep il me semble. Et puis je viens de voir des gens qu’ils l’ont vu en Anglais est comme d’habitude c'est atrocement mal traduit en Français ça m’énerve ça alors :17: à voir en Vost alors.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyDim 14 Sep - 10:25

Ah mais oui, fallait le voir en VO et ne sourtout pas lire les sous-titres pendant les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyDim 14 Sep - 19:13

je l'ai vu j'ai beaucoup aimé
les chansons etaient en anglais et sous titré anglais mais les acteurs parlaient francais hum... lol

bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyDim 14 Sep - 21:27

Justine a écrit:
Voilà la version Abba : The winner takes it all

Mercio Justine, effectivement je préfère aussi celle du film, j'adore comment Meryl l'interprète !

Juhie a écrit:
steph210191 tu loupera quelque chose si tu ne va pas voir comme les autres, il et vraiment très bien et je le trouve mieux que Mamma mia, après je ne critique pas non plus se film Smile

J'ai été le voir, c'est vrai que ce film est très beau, beaucoup d'émotions, j'ai beaucoup apprécié mais je ne peux pas comaprer les 2 films, c'est complétement différent, mais si je dosi choisir je reste sur Mamma Mia ! qui est mon gros coup de coeur !



Ma jumelle, ben écoutes je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, toutes les 2 aussi tarées de ce film, y'a intérêt qu'on se le matte ensemble un jour !

Concernant Mamma Mia ! je vous conseille d'aller faire un tour sur le site officiel du film, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Tiff
micro-foresti
micro-foresti
Tiff


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2008

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyLun 15 Sep - 10:45

Magnifique film, complètement déluré ! On rigole, on est un peu ému Smile

J'ai malheureusement pas pu le voir en VO (l'avant-première n'était qu'en VF) mais wow... Franchement chapeau !

Forcément, il faut aimer Abba et les comédies musicales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiff.vefblog.net
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 20 Sep - 19:45

En effet film à voir et à revoir, j'avais envie d'écouter ABBA en boucle en sortant de la salle, et j'écoute la BO du film depuis 1 semaine !!

Vraiment un excellent film qui donne la patate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 20 Sep - 20:52

laure a écrit:
je l'ai vu j'ai beaucoup aimé
les chansons etaient en anglais et sous titré anglais mais les acteurs parlaient francais hum... lol

Oulà, faudra que tu nous communiques l'adresse de ton ciné pour qu'on n'y aille pas, y avait marqué quoi sur l'affiche : "VF sauf chansons en VOSTA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptySam 20 Sep - 22:22

étant cinéphile , je suis une adepte des films de Meryl Streep !
Donc j'irrai le voir sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyLun 22 Sep - 18:03

je suis allée le voir samedi et j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à quelquechose de trés moyen,avec un scénar un peu cul-cul...et finallement non, j'ai adoré re-découvrir les tubes d'abba (faut aimer hein lol).
il y avait des applaudissements dans la salle, ce qui est super rare quand même.
bref, me suis poêlée tout le long du film, un coté second degrés et kitsh assumé jusqu'au bout, qui donnent un coté déjanté et décalé au film qui ne se veut pas du tout sérieux je pense ^^

à voir entre potes, on passe un trés bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyMar 30 Sep - 20:23

Ce film m'a beaucoup déçue, non sérieusement, trés original avec tout ce mélange des tubes cultes d'ABBA ! On ne s'en passerai pas ! Mais j'aurai pensé que le sénario aurait été bien meilleur et ne tombe pas dans la "daube Américaine" ils avaient un bon casting (Meryl Streep!!!) mais il me semble qu'il ne l'ont pas exploité à la hauteur de leurs possibilité ! J'ai trouvé ce film assez cul-cul la praline...

Me taper pas, c'est juste mon avis .. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyVen 6 Mar - 19:41

Je m'en lasse pas de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! EmptyVen 13 Mar - 16:11

il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia !   Mamma Mia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamma Mia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: