Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 x files la regeneration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

x files  la regeneration Empty
MessageSujet: x files la regeneration   x files  la regeneration EmptyJeu 31 Juil - 16:48

coucou

je vient vous parler du film x files!!!!

inutile de dire que je suis une grande fan des xfiles depuis que je suis au college!!!

j'avais vu le 1er film mais celui ci est particulierement genial, je l'est trouve plus captivant que le premier et j'avoue que de revoir mes deux acteurs actrices preferes m'a donner comme un gout de nostalgie en effet ce film est sensationnel et cela m'a fait plaisir de revoir fox mulder ce remettre aux dossiers non classés et de voir dana scully pouvoir excercé son métier de depart j'ai adoré!!!!!

si vous voulez un conseil allez le voir il vaut le coup!!!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

x files  la regeneration Empty
MessageSujet: Re: x files la regeneration   x files  la regeneration EmptyDim 10 Aoû - 1:48

coucou!!!!

J'ai adore le film x files la regeneration il est trop excellent!!!!


Ca faisait longtemps que j'avais pas vu x files mais ca ma fais plaisir d'aller le voir au cinema car j'adore fox Mulder et dana Scully car il joue super bien dans X files!!!!!

Si vous savez pas quoi faire aller le voir car il est trop genial comme film!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

x files  la regeneration Empty
MessageSujet: Re: x files la regeneration   x files  la regeneration EmptyDim 10 Aoû - 14:49

et bien me reste plus qu'a payer le ciné a ma mamou moi alors si vous dites qu'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





x files  la regeneration Empty
MessageSujet: Re: x files la regeneration   x files  la regeneration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x files la regeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: