Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Aller en bas 
+26
Justïneuh
locoroco
franckdelacoquillette
Justine
Ciorane
Mariine
Loley
Audrey 75
Claiiire
florence37
Zaz'
hauetm
pureshores29
laratatouille87
Alish
roti
jess18
maliano
Only-foresti (Loïc)
Stéphanie89
Olivia
Pikk
laure
madfa
MamzelleNémo
Gegepowa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:38

De toute façon il est tombé en panne son GPS (du côté de chez ERIC l'apiculteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:00

Ca c'est confirmé cette nuit, je vais à l'enregistrement avec Jess18 !
Qui sera présent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:54

Only-foresti (Loïc) a écrit:
De toute façon il est tombé en panne son GPS (du côté de chez ERIC l'apiculteur)
:12: :p

pas mal glissé le mot!!!!lol!!!
:p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:55

Stéphanie89 a écrit:
Only-foresti (Loïc) a écrit:
De toute façon il est tombé en panne son GPS (du côté de chez ERIC l'apiculteur)
:12: :p

pas mal glissé le mot!!!!lol!!!
:p Wink

Enfin une fan ! lol Very Happy (non je prend pas la grosse tête).

Bon courage les gens pour les heures d'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:34

coucou

c'est trop cool ca va etre trop d'enfer j'adore!!!!!

ca va etre une soiree d'enfer!!!!


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:13

Petit résumé de hier soir :


On a pas vu Florence arrivée mais elle restée jusqu'à la fin du Médiateur donc pas mal de temps.

Les deux premiers invités ont été JEF (Jean-François Coppé, "mais c'est un proche, il adore mes cookies") :p et Laurent Voulzy et là Florence... visibliment s'ennuyait : elle jouait avec la clim' demandait toujours de l'eau et discutait avec Pascal Elbé.

Florence et Pascal Elbé sont passés en troisième pour Mes amis Mes amours et pour le gala aux palais des sports JPR ! Flo raconte le tournage de Mes amis Mes amours, et notamment ses caprises de star !! :22:

Mais là, la fin est surtout la mieux car Florence s'énerve tout rouge contre Zemmour (mais il le cherche aussi) pour une cause qui lui tient a coeur.

Tout compte fait l'enregistrement n'as pas été trop long (ou est passé vite plus tôt). Des sourires et des signes qui font toujours chaud au coeur et qui prouvent que Florence, malgrè tout ce qui peut se dire ou que l'on peut entendre, n'as pas pris la grosse tête et reste belle et bien "humaine" !

Voilà pour le résumé, maintenant il n'y a plus qu'a pas loupé demain !!

PS : Juste dernier détail : Florence était juste sublime !!! :22:


Dernière édition par Zigzag le Mar 1 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:19

Merci pour ce résumé Zigzag =D Vivement demain soir =) J'ai hâte de la voir, et si elle s'est énervé aussi x) et si en plus elle est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:43

Merci pour le tit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:21

Zemmour est connu pour son nombre d'ennemi croissant...
Dernièrement, Ramzy s'est pris la tête avec lui chez Ardisson!
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo

PS : merci Zigzag pour cette mise en bouche, ces genres de résumé sont beaucoup plus intéressants que ceux des journaux télé =D


Dernière édition par Pikk le Ven 27 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:34

Oui merci beaucoup pour le résumé ! Ca donne envie de voir ça.
Et merci pour le lien Pikk, on voit ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:21

Merci ZigZag !

J'ai vu la bande annonce à la télé. Flow est encore toute chouky (cette fois en blanc), et en plus elle est invitée avec Elbé ...
Sympa samedi soir ! :06:
Pour Zeimour j'espère qu'ils ne vont pas couper le passage. Tu nous diras ^^
Il est souvent lourd car il pense toujours avoir raison ... :zz Chacun a le droit d'avoir son avis, mais lui, il insiste pour imposer le sien.

ETOURNEAUX !!! >_< (cf : Jonathan Lambert)

( au fait ZigZag, t'as vu la vieille ? lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:27

ohh ça me rappelle de bon souvenir tout ça Very Happy
bon j'avais une soirée de prévue et je trouvais pas d'excuse pour pas y aller, beh maintenant c'est tout fait, merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pureshores29
micro-foresti
micro-foresti
pureshores29


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : BREST
Date d'inscription : 19/06/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:03

Sublime c'est la cas de le dire =)
J'espère que je pourrai regarder, y a plein de monde chez moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-allur3-x.skyrock.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:14

Youhou ! C'est trop cool ! ^^
Moi aussi, il faut que je me débrouille pour regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:09

Aha j'ai hate =D

Vivement ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:36

Hihii comme Flore j'suis tombée sur la bande annonce ce matin =D Twop belleuw' notre Flow' en blanc ^^ J'ai hâte ce soir de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:02

MAGNIFIQUE en blanc :11: et Plus belle que Zaho :p

La maternité ma rendu femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:57

Superbe la ptite Flo,je suis entrain de regarder!!!
je viens de le prendre en cours ,a t'elle déjà parler du tournage de son film,ou du spectacle en Septembre? Smile

ps edite:
elle passe dans le fauteuil,j'arrive au bon moment!!!!!!yes!!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:36

Flo vient d'avoir un ptit dérapage avec un des chroniqueurs de l'émission,je n'ai pas retenue son nom,par rapport le film,mais aussi face au livre ,puis de l'auteur Marc Lévy,Flo lui dit clairement sa pensée,elle a bien fait,car il est bien coincé du C... ou cherche vraiment la ptite' bete !!!Bravo Flo!!!!
Du coup,elle ne lui a même pas serré la main quand elle a quittée le plateau avec Elbé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:40

Mon p'tit commentaire sur l'émission :

Bien sympathique, je ressens toujours l'amitié que Laurent a pour Flo, il a envie de bien la traiter et aime avoir son avis sur tout lol

J'étais mdr pour le coup de Madonna sur le tournage, la pauvre, en plus a l'époque quand j'ai vu où il tournait j'me suis dit que Flo devrait tenter d'aller la voir car son club de sport est pas loin lol

J'ai appris que Pascal elbé sera la le 27, double envie d'y aller mdr chaleuuuur mdr

Et ensuite sur le coup de gueule, je suis heureuse de voir qu'elle défend ses positions, que je soutiens totalement, Zemmour est archaique et a un souci avec la notion de 'couple' en général voiiiir avec les êtres humains lol. Et puis il est borné, si tu n'es pas de son avis, ton avis ne vaut rien et ca ca m'enerve. Donc Flo a été integre et passionnée sur ce coup là tout en usant de son humour lol *applause*
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:46

J'ai regardé aussi mais je suis bien tombée, juste au moment où elle passe sur le fauteuil, mais j'ai enregistré le début (que je regarde là).

Oui elle a eu un accrochage avec Eric Zemmour (quel c** ce type), il n'a aucune ouverture d'esprit (on peut d'ailleurs voir sur Wikipédia qu'il est antiféministe), enfin bon juste pour dire qu'elle s'est très bien défendue !!!

Autrement, fidèle à elle même, encore un bon moment. Et puis j'ai beaucoup aimé Pascal Elbé, il a l'air vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 3:05

j'ai adoré ce bout d'emission, ça me manquait vraiment cette relation Flo-Ruquier et comme tu dis Diane, ça fait plaisir de re-ressentir cette amitié, c'était vraiment bien, mdr pour le passage avec le jeu sur Londres Very Happy c'était excellent

Et pour le passage avec zemmour.... boh boh boh... je suis très contente que Flo se soit défendue sur ses positions et comme elle a raison! je crois que c'est la première fois que je la vois vraiment exposer son opinion et contrer quelqu'un avec autant de force et de conviction, et vraiment ça fait plaisir, surtout contre lui et ses idées plus que douteuses de l'an 2.

Bref bref très fière de Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:12

Oh comme était trop bien notre Flow' =D J'ai regardé du début à la fin mais j'suis quand même allé me coucher quand elle est parti du plateau à 1h30 ^^ Hihi ma p'tite maman à looké avec moi quand elle est allé sur le fauteuil jusqu'à la fin ^^ euh bon racontage de vie off... J'ai trop aimé franchement ya un passage qui m'a marqué x) c'est quand Ruquier lui dit "Vous êtes de plus en plus belle" et elle répond "Oui je crois que c'est la maternité qui m'a rendu femme" [Mariine l'a cité aussi ^^] J'ai trop pensé à l'interview "Un dimanche à la maison" quand elle dit qu'elle avait vu un article de magazine "Être mère m'a rendu femme O_o être mère t'as rendu ... con !" voilà voilà ^^ et puis ces p"tits accrochage avec Zemmour, Flow' se défend effectivement très bien quand même ^^ Elle était parfaite en tout cas, yavait des moments où elles se regardait tout le temps les ongles du genre "J'me fais chier" x) mais bon trop belle tout en blanc =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
forestimaniaque
forestimaniaque
Olivia


Nombre de messages : 1564
Age : 33
Localisation : à 1h de Nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:30

tout à fait d'accord avec tous se qui a été dit avant !!!!!!
bon Zemmour n'en parlons pas, il n'en vaut pas la peine.... :s mais bravo Flo de lui avoir parlé comme ça.
Le coup de "La maternité m'a rendu femme", oui moi aussi ça m'a fait pensé à l'interview Very Happy
Je sais pas si vous avez vu, mais quand Coppé parlait, y'a un technicien qui ai venu remplir le verre de Flo vu qu'il était déjà........vide. Si c'est pas une star ça !!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciorane
micro-foresti
micro-foresti
Ciorane


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Alsace mais savoyarde de coeur
Date d'inscription : 22/06/2008

[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:28

J'ai regardé aussi l'émission, Eric Zemmour cherche toujours un peu les invités... sympa de revoir Florence chez Ruquier, par contre je suis d'accord avec le point de vue de Zemmour sur Levy...Marc Lévy n'est pas un grand écrivain, je confirme, c'est assez "roman de gare" ce qu'il écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché   [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV NT1 05/12/07] ** Le grand sketch**
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» photo on n'est pas couché
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [TV TF1] Florence dans Saga 05/07/07 20H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: