Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron

Aller en bas 
+16
Floryline
steph210191
roti
Mariine
florence37
Pikk
Zaz'
Polishon
Alish
Carole
laure
...
aurelheins
Stéphanie89
nicoflo
Only-foresti (Loïc)
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 24 Avr - 12:29

Nouvelle coqueluche des Français, Florence Foresti sera à la barre des galas qui seront présentés les 11 et 12 juillet au Théâtre St-Denis dans le cadre de la 26e édition du Festival Juste pour Rire Vidéotron. Soulignons qu'elle deviendra la première Française à animer un gala JPR à Montréal. Lauréate du Prix du jury lors du Festival d'Antibes en 2002 avec son tout premier one-woman-show intitulé Manquerait plus qu'elle soit drôle, Florence Foresti, qui avait fait un tabac lors de l'édition 2006 du festival JPR avec son numéro sur l'inutilité des garçons et la légèreté des filles, s'est rapidement imposée partout en Europe avec son humour drôlement efficace.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 24 Avr - 18:09

JE VAIS TOUT FAIRE POUR Y ALLER.

Enfin elle viens a Montréal.

Nicoflo XXX
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 24 Avr - 19:43

J'ai eu mes billets J'ai eu mes billets J'ai eu mes billets

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais la voir le 12 juillet

:12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:


Nicoflo XXX
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 24 Avr - 19:47

Et bien tu vois, tout fini par arriver Nicole Smile

Pour une fois, ce sera toi la chanceuse, et pas nous Wink


2 jours après l'anniversaire de la petite lol
Super nouvelle pour elle, cela veut dire que le spectacle a plu a Gilbert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 25 Avr - 1:07

excellente nouvelle pour vous Amis Québecois..
Malheureusement,je ne pourrais pas y aller..car je ne me rends au Canada que pour le 16/08 prochain..pour un mois en passant pour par les USA..
En tous les cas,je compte sur toi ,pour que tu nous racontes ce show Nicole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 25 Avr - 6:58

Soyez sur que je vais vous raconter ma soirée, je suis la personne la plus heureuse, et je vais l'être encore plus lorsque je vais avoir mes billets entre les mains, et un trillons de fois plus heureuses lorsque je vais la voir, en plus mes billets se trouve sur le parterre, a la troisième rangée.

Nicoflo XXX
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
cours-forest
cours-forest
aurelheins


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 25 Avr - 12:29

ça c'est des nouvelles qui donnent envie d'être québécoise... vive le quebec et pour une fois vous aurez aussi de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyLun 28 Avr - 20:05

Je suis très contente pour toi ! Tu vas te régaler !!! :12: :12: :12:
Perso, si j'étais toi, je prendrais les deux soirs (si tu peux hein). Ca parait fou comme idée, mais c'est pas souvent qu'elle vient non ? Et ça passe si vite tellement tu en prends plein les yeux.


(et puis ça nous fait une envoyée spéciale sur place :p )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyLun 28 Avr - 23:09

Oui Flore a raison !!rends toi les deux soirs NicoFlo ,tu auras tout gagnée!!hi hi hi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyMar 29 Avr - 7:00

Flore a écrit:
Je suis très contente pour toi ! Tu vas te régaler !!! :12: :12: :12:
Perso, si j'étais toi, je prendrais les deux soirs (si tu peux hein). Ca parait fou comme idée, mais c'est pas souvent qu'elle vient non ? Et ça passe si vite tellement tu en prends plein les yeux.


(et puis ça nous fait une envoyée spéciale sur place :p )

@+


Bonjour

J'ai demandé des billets pour le 11, mais les places était trop loin, alors que là, je vais être troisième rangée parterre, s'il y avait eu des places plus proches ces sûr que j'y aurait été les deux soirs, mais je me dit au moins je vais la voir une fois dans ma vie.

Nicoflo XXX
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyMar 29 Avr - 21:08

Oui, tu as raison, c'est déjà bien ! :p
Alors bonne soirée par avance ! :12:

Franchement, c'est le pied qu'ils lui fassent confiance comme ça, en même tant, il n'y a pas de risque avec Flow, c'est du travail de pro ! :22:
En plus, nous on se récupère les chanteuses Québécoises, et vous nos humoristes de talents (c'est pas très équitable tout ça ... je rigoooole, humooour !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 1 Mai - 18:35

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Contente pour Nicole qui a l'air vraiment impatiente, je crois que je serais pareil que toi !!
Les québécois doivent être heureux de retrouver leur petite idole française =)
Et nous aussi ;p


Dernière édition par Annou le Sam 7 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 2 Mai - 17:15

Merci a vous tous pour les petits mots, je suis extrêêêêêêêêêêêêêêmement contente d'aller la voir.

Nicoflo XXX


:12: :11: Wink :12: :11: Wink :12: :11: Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoflo
micro-foresti
micro-foresti
nicoflo


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 2 Mai - 17:19

Annou a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Contente pour Nicole qui a l'air vraiment impatiente, je crois que je serais pareil que toi !!
Les québécois doivent être heureux de retrouver leur petite idole française =)
Et nous aussi ;p



Je sais pas si les québécois sont heureux de la retrouver, mais pour moi c'est LA FOLIE

Nicoflo XXX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyDim 4 Mai - 12:05

bon apparement y'aura de nouveau les taupes Smile Smile

source le myspace de cecile
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyDim 4 Mai - 12:10

ah yes, c'est vraiment biens qu'on puisse les voir réunies, je rageais de pas les avoir vu en première de roumanoff il y a quelques années, ou même ne serai-ce qu'un squetch d'elles.. si elles remettent ça plusieurs fois j'ose espérer qu'on puisse connaitre un peu mieux le trio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Alish
mini-foresti
mini-foresti
Alish


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/05/2008

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyDim 4 Mai - 23:42

En effet ça serait vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyMar 3 Juin - 10:15

site officiel du festival : http://www.hahaha.com/fr/

et une article qui en parle : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyMar 3 Juin - 18:37

laure a écrit:
site officiel du festival : http://www.hahaha.com/fr/

et une article qui en parle : Ici

héllo!!

excellent l'article,j'adore!!!
ils font bien de prévenir les Boys Québecois..hi hi hi!!
C'est une tornade la ptite Flo!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Polishon
mini-foresti
mini-foresti
Polishon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2006

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyJeu 10 Juil - 19:42

Juste pour rire en direct est diffusée du Café-Bar de la Cinémathèque québécoise, au coeur de l’action du Festival, pendant les mois de juin et juillet sur le réseau TVA.

Jeudi 10 juillet
Spécial Comédie Française
Invités : Gilbert Rozon, Serge Postigo, Catherine Hiégel, Duplex André Sauvé, Florence Floresti


Quelqu'un a t il acces a cette emission?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashieuse.skyblog.com
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 11 Juil - 11:47

Voici un article vraiment pas mal du tout !! Smile

Florence Foresti, la Marianne de l’humour
ROBERT LAPLANTE, MÉTRO

Ça va rigoler ferme le 11 et le 12 juillet, alors que Florence Foresti, qui avait littéralement volé la vedette lors de son dernier passage à Montréal, animera un gala où les relations hommes-femmes en prendront plein la gueule.

Version presque semblable à celle présentée à Juste pour Rire Nantes Atlantique le printemps dernier, la soirée montréalaise réservera quand même sa part de surprises. «Ce sont en majorité les mêmes invités mais plusieurs de mes numéros seront des inédits, explique l’humoriste, dirigée encore une fois par Josée Fortier. On va les adapter à la situation québécoise, mais comme je parle de situations universelles, je n’aurai pas à faire beaucoup de changements.»

Celle qui a fait crouler de rire la France entière avec ses prestations à l’émission télé On n’est pas couché nous offrira donc une autre facette de son talent. «Mon spectacle ne ressemble pas à ce que j’y faisais. Avec Ruquier, je parodiais une invitée que l’émission n’avait pu avoir», dit-elle. La Lyonnaise a imité la candidate au dernière présidentielle, Ségolène Royal, l’ex première dame de France Cécilia Sarkozy, Britney Spears, Isabelle Adjani [un moment inoubliable] et une Céline Dion plus québécoise que la vraie.

Femme à l’ouvrage
Grande adepte du stand-up, Florence Foresti fait figure d’exception dans le monde très masculin de l’humour de l’hexagone. «C’est vrai que c’est un milieu de gars, affirme-t-elle. Nous ne sommes pas beaucoup de femmes et, contrairement aux humoristes mâles, il y a des sujets qui sont plus difficiles à exploiter. Les humoristes québécoises ont une liberté que nous n’avons pas toujours. Elles peuvent par exemple aborder des sujets comme la ménopause, ce qui serait plus difficile en France. Mais c’est à l’image de la société française, qui est en retard sur cette question.»

Il n’est donc pas question pour l’instant qu’elle se transforme en Cathy Gauthier et aborde des sujets salaces avec un langage osé. «Je ne pense pas que la France soit prête à ce type d’humour, croit-elle. Toutefois il existe de jeunes humoristes qui empruntent cette voie provocatrice avec une langue plus crue. Mais il faut bien avouer que pour l’instant c’est mal accueilli.»

Ce qui ne veut pas dire qu’à sa façon elle ne s’attaque pas aux tabous de nos sociétés, puisqu’elle n’hésite pas à en secouer quelques-uns. «J’ai un numéro sur le plaisir de retourner travailler après un accouchement, explique-t-elle. Un sujet qu’on n’aborde que timidement. Personnellement, j’étais bien heureuse de retourner sur les planches deux mois après la naissance de ma fille.»

À propos de son gala, l’humoriste reste évasive, histoire de ne pas gâcher la surprise. «Je n’aime pas reprendre mon vieux matériel, alors ça sera du nouveau. Mais disons qu’on parlera de Vanessa Paradis et qu’il y aura de la danse.»

Gala de Florence Foresti
Théâtre St-Denis
Ce soir et demain à 19 h 30


Source
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 11 Juil - 12:14

Ça donne vraiment envi d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Polishon
mini-foresti
mini-foresti
Polishon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2006

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 11 Juil - 12:17

Tu l'as dit Loic ... merci Zigzag pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://flashieuse.skyblog.com
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 11 Juil - 14:11

Merci Zigzag !!! <3

Dis Papa, pourquoi ça existe pas la téléportation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron EmptyVen 11 Juil - 14:39

Un autre tit article :
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty
MessageSujet: Re: [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron   [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
» Festival Juste Pour Rire 2006
» Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire
» ** Juste pour rire **
» Flo-Quizz International [Juste Pour Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: