Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)

Aller en bas 
+51
Alexou
steph'
juju95
Charlotte7480
ff37
Justine
Carole
legingolais
Olivia
Juhie
madfa
lolo2877
popo59
maliano
Pruny
Malaguy
nicoflo
Polishon
Ange59
Adrienl
langeforesti
pierre 13
Floryline
hauetm
laure
roti
Gegepowa
lilistade31
crazy92
Zaz'
Alish
Only-foresti (Loïc)
MamzelleNémo
Pikk
Mariine
La scientifique
Justïneuh
Fandeflorence<3
Bilou
steph210191
Kym
Audrey 75
...
aurelheins
cana223
Stéphanie89
sydney
valou57
Claiiire
Loley
Lolette
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:34

Pendant que j'y pense... celles (et ceux?) qui ont assisté à l'émission, vous savez le nom de cet ancien "rugbyman" qui est maintenant connu dans le milieu de télé ? Mais par respect pour Flow, on vous a tous fait signer une charte pour ne pas le divulguer ? =D

Sinon la boite de PEF au début d'émission n'a pas été coupé pour mon plus grand plaisir, et voici Pouuuf le cascadeur "bonsoir" !
Le passage de De La Rue me paraissait trop sérieux au premier abord, je voyais trop une blague débarquée d'un moment à l'autre mais en fait non, il était vraiment sérieux, c'était la touche "tragique" de l'émission, pas si nul que ça finalement... peut-être un chouya trop "poignante" pour ce genre d'émission.

Mais ce qui m'a le plus touché, c'est bien évidemment son mot de fin, ce petit plus qui fait qu'elle a le sens de l'humanité et pas la grosse tête, quand elle remercie tous ces proches d'être là car finalement, c'est eux les plus drôles...

Lovely Flow <3
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:23

C'est vrai que le coup du train, j'étais vraiment mort de rire aussi ! Et quand elle commence à parler façon "Lady Zbouba" ! => "Mince jsuis en train de parler comme une racaille" !


L'audience (source : morandini) :

Hier, à 18h45, Frédéric Lopez présentait la première de sa nouvelle émission "Panique dans l'oreillette", avec, pour premier cobaye, Florence Foresti.

Et pour son lancement, le programme a atteint une audience correcte avec 2,2 millions de téléspectateurs et 16% de PDM sur les 4 ans et +; et 15,2% sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans.

Au même moment, "50 min Inside" reste en tête, mais a senti passer l'émission de Frédéric Lopez. Le magazine people a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 23,3% du public. Soit une baisse de 4.7 point de pour cent en une semaine.


Dernière édition par Only-foresti (Loïc) le Dim 7 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:32

Floryline a écrit:
j'ai adoré aussi quand elle disait que le matin a 8h il fallait qu'elle se lève pour savoir ce que ses copines disaient mdr

mdr jsuis exactement comme elle je veux rien louper, comme elle si mes amis délirent sans moi ça va pas !!!

Snon poru la perruque frisé, j'étais morte de rire aussi, la tronche qu'elle avait comme ça ! xD

langeforesti a écrit:
"mais on est pas dans ton salon la"
Audrey 75 a écrit:
"Foresti calme !!"
Floryline a écrit:
" j'avais envie de rajouter " conasse" mais je l'ai pas dit
Only-foresti (Loïc) a écrit:
Mince jsuis en train de parler comme une racaille" !

Des phrases toutes aussi drôles qui vont me marquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:48

Pikk a écrit:
Pendant que j'y pense... celles (et ceux?) qui ont assisté à l'émission, vous savez le nom de cet ancien "rugbyman" qui est maintenant connu dans le milieu de télé ? Mais par respect pour Flow, on vous a tous fait signer une charte pour ne pas le divulguer ? =D


non le mec connu elle parle pu du rugbyman la..... puis oui par respect on pourrait pas le dire toute facon m'en souviens pu mdrrrr

flore m'a aussi fait remarqué qu'ils on coupé un moment ou ils parlaient de l'apparence de flo.... fred lui a montré un mliroir et ils ont parler de ca pendant un moment

pour delarue j'esperais que ce moment soit coupé car deja sur place on en pouvait pu mdrrr
un moment le public riait et il s'est enervé "mais laissez moi parler" mdr


par contre au debut de l'emission les "prise public" ils repassent les même : y'a 2 filles on les voit 3 fois et nous 2 et on a de ses tetes on dirait qu'on est pas heureuses d'etre la mdrrr rooo ces montages....


Dernière édition par laure le Dim 7 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:54

coucou

snif j'ai pas pu voir l'emission , j'etais mal hier quand j'ai vu que je l'avais ratte!!!

alors je lance cette appel pour demande a ceux qui l'on en video de me la faire parvenir je vous en remercie vivement

je vous adore tous ma famille forestienne et toi florence l'ange de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:54

c'est dans la section media !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 13:44

la citation de Musset

Tout les hommes sont menteur, inconstant, faux, bavard, orgueilleux et lâche, méprisable et sensuel. Toute les femmes sont perfide, artificieuse, curieuse, vaniteuse et déprave.
Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfait et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime et quand on aime sur le bord de sa tombe on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : " j’ai souffert souvent, j’ai été blessé quelque fois mais j’ai aimé, c’est moi qui est vécu et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 13:54

laure a écrit:
pour delarue j'esperais que ce moment soit coupé car deja sur place on en pouvait pu mdrrr
un moment le public riait et il s'est enervé "mais laissez moi parler" mdr

Mdr oui j'avoue un moment je me suis marrée car on aurait dit Van Damme mais ce qu'il a dit sur la fin j'ai beaucoup aimé, il a raison.


laure a écrit:
par contre au debut de l'emission les "prise public" ils repassent les même : y'a 2 filles on les voit 3 fois et nous 2 et on a de ses tetes on dirait qu'on est pas heureuses d'etre la mdrrr rooo ces montages....

oui c'est Tiffany et Pélagie, mdr, on les voit tout le temps, c'est qu'elle passe bien à l'écran c'est pour ça ! mdr Les filles bip up si vous passez par là ! Wink

Lol, oui un moment tu fais une tête bizarre Laure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:30

non non jparle de 2 autres filles qu'ils on montré 3 fois exactement le même passage
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline


Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic !
Date d'inscription : 07/07/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:34

Citation :
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime et quand on aime sur le bord de sa tombe on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : " j’ai souffert souvent, j’ai été blessé quelque fois mais j’ai aimé, c’est moi qui est vécu et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."
j'adore Jean-Luc et ses citations :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:42

Bien, comme je l'avais dit au retour de l'enregistrement, je préfère quand l'émission est cadrée que sur un seul et même invité. Comme ça, on ne passe pas son temps à avoir la promo de chacun toutes les 10 minutes.

Après, pour cette émission, si l'invité ne nous branche pas trop, je ne sais pas si elle peut intéresser tous les samedi. En plus, là c'était avec Flow, assez réactive, dynamique, et drôle^^ Ce qui aide pas mal Lopez.

Ils ont gardé Delarue qui est parti grave en live, mais ils pouvaient pas couper en effet, c'est un guest lol Je pense qu'elle avait un peu honte pour lui ... (enfin, moi oui mdr) :18:

Il manquait les chiens (mais Flow n'aime pas voir des animaux en plateau ou sous la chaleur),le melon de Cavaillon expliquant un bide dans un festival, les sandwichs, le fait que Adjani lui ai fait un cadeau lors de la naissance de Toni (comme c'est un peu "vie privée", ils n'ont pas mis au montage) mais surtout la glace où elle se regarde tout le temps a été coupée. C'est bête car ça faisait appel à un souvenir entre PEF, Flow et Philippe Elno.

En fait, un soir, PEF a insisté auprès d'elle pour aller au resto. Déjà, elle voulait pas trop, mais c'était pour lui faire la surprise suivante : en cour de route, elle devait voir Philippe faire du stop en rase campagne. Seul hic, comme elle se mate tout le temps dans la glace, il avait beau freiner, ou la faire détourner son regard, rien, elle ne voyait pas Elno dehors ... !
Bon, en même temps, l'anecdote du TGV était pas mal non plus à voir ainsi que Barma, très sympa ^^

Le montage a été bien fait malgré tout, sans faire rater grand chose car l'essentiel a été conservé. Je me demandais comment ils allaient garder les interventions des invités, ainsi que nos rires, mais l'affaire a été vite réglée, car au total, ils ont pas mal coupé le début, où justement ils y avait pas mal de questions et de vannes de ses amis. Dommage, car c'était bien drôle (surtout Brigitte et Denis Maréchal), mais en effet, pas pratique à présenter. (et puis ça rendait folle notre Flow à ne pas savoir ce qu'il se passait mdr)
Le montage rend Frédéric Lopez plus "sévère" quand il pose ses questions, ça rend très bien. Car en vrai, il était très attentif à elle, pour ne pas trop la traumatiser lol.

Pour nous c'était assez sympa et complet, même si ça reprend le bonus du DVD, il y avait pas mal de vidéos en plus, des surprises géantes, et (je ne sais plus qui le disait sur le fofo) voir cette complicité avec ses amis, ça fait plaisir à voir, c'est clair qu'ils lui permettent de rester les pieds sur terre. (vous imaginez, sil elle ne fréquentait plus que des Delarue ... boooouuh !)

Seul point négatif pour les "non-Forestiens", qui la connaissent peu donc, elle pouvait énerver. A l'entendre crier, sortir des grossièretés, avec sa petite robe courte, etc, certains ont dû être lassés.
Perso, je vais regarder les autres émissions, mais c'est vrai que si je ne connais pas trop l'invité, je peux mal interpréter ses réactions, et me faire une fausse idée de la personne.
Et puis, niveau horaire, c'est pas génial non plus je trouve. Le décor fait plus fin de soirée, je sais pas.
En tous cas, Lopez est excellent, rien à dire. :06:

Pour terminer et conclure, je garde en tête l'amitié qu'elle a avec cette petite bande. Sa réaction avec Brigitte à la fin était très touchante. L'une est hyper connue à présent, l'autre est plus anonyme et n'a pas l'air de s'intéresser à sa pote "star". C'est une relation saine pour Flow, rien qu'à voir les magnétos d'elles plus jeunes (on a tous fait ça^^), et aussi la vidéo des Taupes. Elles n'ont pas peur du ridicule, ont fait un truc que tu peux faire à un mariage en effet, comme tout le monde, c'était simple (mais très recherché quand même lol), ça reflète bien l'état d'esprit de Flow : rester une gosse. Very Happy

Encore une fois, elle ne m'a pas déçue et suis fière de la supporter.
I don't have to forgive you Florence !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline


Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic !
Date d'inscription : 07/07/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:54

ton commentaire est super Flore Smile
je suis d'accord avec toi, cette relation avec sa meilleure amie est magnifique.
Elle est comme nous tous qui avons un ou une meilleure amie.
Voir leurs petits moment de complicité derrière une caméra quand elles étaient plus jeunes est un cadeau pour nous ses fans,mais à la limite ça nous regardait pas, c'est sa vie privée, elle est comme tout le monde et c'est sur que de voir ça, ça la rend encore plus adorable à nos yeux!
elle était trop mimi dans son escalier ! :06: et comme tu dis on a tous fait ça de se filmer en déconnant! :08:
et merci pour l'anecdote avec P. Elno c'est cool de nous le dire, pour ceux qui sont pas allés a l'enregistrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 15:53

Ouais franchement merci pour ton commentaire avec la petite anecdote sur Philippe Elno ^^
Franchement c'était une bonne émission, mais effectivement Il y a des choses qui était peu être un peu trop de sa vie privée ça nous regardait pas franchement mais quand même géniale les petites vidéos de quand elle était petite ^^ Nan mais sinon, dans la globalité globale, mais trop bien !! ^^
Par contre, effectivement, ceux qui la connaissent pas, ils ont peut être mal interprété certaines de ses réactions, mais en même temps, c'est le genre d'émission à regarder que si tu connais la personne je pense. enfin je pense....
Mais moi j'aurais pas supporté que tout le monde rie de moi sans que j'entende, c'est trop frustrant !!
Enfin une heure bien sympa, en résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 15:56

Merci pour la vidéo! :11:
Le concepte de l'émission est extra c est vrai et avec Flo dedans c'est encore mieux. :06:
Et j'adore à la fin quand Brigitte sa meilleure amie balance les noms des Judoka, la scène est trop drôle avec Flo qui lui explique qu'elle est à la TV lol. :08:
Sinon la chanson est super mais je trouve que le monologue de Delarue coupe un peu le rythme de l'émission :zz, enfin c'est mon avis perso...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7480
cours-forest
cours-forest
Charlotte7480


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Wépion (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 16:05

Super émission !!

J'étais un peu mal pour Flo au début,on voyait bien qu'elle était vraiment super stressé et j'étais un peu mal pour elle...
Sa doit être super frustrant d'être un peu "exclu" du truc et de pas pouvoir rire avec les gens !

Enfin voilà, j'ai vraiment adoré l'émission et j'ai encore appris quelques petits truc sur Flo et c'était vraiment génial !!

L'histoire du train avec son chien étai vraiment drôle ! Il y a vraiment des gens qui doute de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 18:19

Quelqu'un aurait-il les paroles de la chanson"foresti calme" ?

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 18:30

Dans la partie . Média
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 18:36

Merci merci beaucoup Pruny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 19:58

J'ai aimé aussi quand Jean Luc Delarue parle et qu'elle a un petit rire pis qu'elle explique "tu vois pourquoi les gars choisissaient mes copines quand j'étais ado, c'est a cause des petits trucs comme ça..."
J'étais morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 21:53

Lol pas mal l'anecdote avec Philippe Elno, mdr sacrée Flow !

Je suis comme toi Flore, je regardais l'émission selon les invités.

J'approuve totalement tes ponts de vus sur ton message. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 10:26

Bah, oui par rappoprt à la citation de Musset, elle est fort belle mais bon, c'était bien bien long quand même quand il l'a récité, en plus ça faisait torp préparé et tout, désolée j'ai vraiement pas adhéré...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 14:08

Justine a écrit:
Bah, oui par rappoprt à la citation de Musset, elle est fort belle mais bon, c'était bien bien long quand même quand il l'a récité, en plus ça faisait torp préparé et tout, désolée j'ai vraiement pas adhéré...

non c'est clair que ça avait pas l'air spontané du tout, ( je préfére ça dans un contexte plus adapté avec ma prof de français de l'époque lol) heureusement qu'il pas choisi plus triste comme citation , ça aurait pu plomber l'ambience...

puis je sais pas...tout le monde ne peut pas faire son fabrice Luchini sur les plateaux tv lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 17:14

merci flore pour nous avoir raconter les séquences que l'on a loupé!! :11:
j'ai pas pu voir l'émission en "direct" mais dés mon retour obligation de regarder jusqu'à 1h30 du mat!!! pas pu attendre le lendemain!!!

pas pu tous lire les coms qui ont été mis...
pour ma part j'ai trouvé l'émission vraiment bien!!! :12: depuis le temps qu'on l'attendait j'ai pas été décu!!!
c'est vrai que ca reprend pas mal le bonus dvd j'ai ressenti ca aussi!!
l'anecdote dans le train mythique!!!! elle savait pas la chance quelle avait cette dame de se retrouver a coté de flo dans le train!! :17:
le passage avec brigitte a la fin est géniale!!! "On est a la télé!!!!!" lol
trop bon moment!!! du flo comme on l'aime.... :20:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 17:52

Carole a écrit:
puis je sais pas...tout le monde ne peut pas faire son fabrice Luchini sur les plateaux tv lol

Voilà! Exactement! On a l'instinct d'improvisation ou on l'a pas, et Delarue en l'occurence... bah... il l'a pô!

Je suis un tout petit peu déçue que Carole ne nous fasse pas part de manière plus approfondie de son expérience des pets de furet après mon message de la page précédente mais bon, je comprends que tu sois pudique pour ton furet, je respecte ça...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 20:30

Merci beaucOup flOre!

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)   [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07
» [TV NT1 05/12/07] ** Le grand sketch**
» [TV Frce2] Les 25 ans du festival JPR (15 sept 20h50)
» [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04
» Flow dans le best-of des enfants de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: