Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'Orphelinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence37
mini-foresti
mini-foresti
florence37


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

l'Orphelinat Empty
MessageSujet: l'Orphelinat   l'Orphelinat EmptyMar 1 Avr - 20:03

coucou

je vient vous parler d'un film époustouflant nommé " l'Orphelinat"

c'est un film espagnol, bon daccord, c'est un film d'épouvante, d'horreur, mais il est superbe quand meme. :08:

je vous raconte en quelque ligne l'histoire : c'est une femme nommé laura qui retourne dans l'orphelinat qui s'est occupé d'elle lorsqu"'elle etait enfant avec son fils adopté et son mari,pour le restaurer afin d'y accueillir des enfants.
mais bientot des phénomenes etranges font surfaces juste apres la disparition de son fils. Very Happy

voila je vous le conseils enfin surtout a ceux qui ont le coeur bien accroché car certaines scenes sont effrayantes!!!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: l'Orphelinat   l'Orphelinat EmptyJeu 3 Avr - 0:56

Coucou

le film est très époustouflant!!!!


je vous conseille a aller le voir!!!!

Car l'histoire est très belle!!!

Voila je vous le conseil enfin surtout a ceux qui ont le coeur très accrocher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Cinéma-
Sauter vers: