Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]

Aller en bas 
+60
anorhu
juju95
little.alien
AmiralGaufrette
popo59
Malaguy
Floryline
steph210191
Polishon
nademoi@hotmail.com
stephilyne
lolo2877
Ange59
pureshores29
Audrey 75
Gwendolyn
Diane_78
Thom
Only-foresti (Loïc)
Pikk
flore-anne
legingolais
Gegepowa
roti
la-souche-en-plastik
laratatouille87
Alish
crazy92
Marion =D
meynel
Kym
maliano
thonio39
I-love-flo
amélie
MarjOlaiine
Man0n-x3
Claire66
» Lara
Carole
sydney
aurelheins
Marjolaine
...
Flo-keké des plages
zekeco
langeforesti
pauline2106
florence37
Mariine
nicoflo
Loley
katiam77
valou57
lilistade31
Fandeflorence<3
Bilou
MamzelleNémo
Stéphanie89
laure
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 22:42

J'ai crée une vidéo pour le projet, avec les vidéos que j'ai déja recu pour que tout le monde comprenne le projet et m'envoie leur vidéos rapidement Smile

Cliquez dessus pour lire la vidéo :

- For more funny movies, click here
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 22:55

AH chouette!!cela donne des idées!
cela me semble super sympa!
en tous les cas,j'ai hate de me rajouter a la liste!hi hi hi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:17

Super la vidéo !!!!!!! ils ont tous le DVD blanc, jsuis la seule avec le noire :s pas grave je ne l'ai pas le blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 10:01

Kym a écrit:
Super la vidéo !!!!!!! ils ont tous le DVD blanc, jsuis la seule avec le noire :s pas grave je ne l'ai pas le blanc :p

Bonjour,
tu ne seras pas toute seule à voir le dvd noire,car je le posséde aussi..donc je monterais celui au projet également!lol!
Bises à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 11:41

Pas mal ce début de vidéo, allez alez mes gens faut participer pour que ça soit encore plus génial :12:

Punaise Diane, t'es une pro de l'informatique, merci de t'occuper de tous ces projets et de les rendre si excellent :11: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 12:10

mdrrr chui pliée... genial ce debut Wink vivement la suite
j'ai quelques idees il faut que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 14:49

Waouh C'est super

Faut que je m'y mette moii, Je suis motivée là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 23:17

diane je me suis filmé mais je n'arive pas a te le passé comment il faut faire?


trop bien ce début!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 16:20

Sympa cette idée de promo ! :12:

Bon, il faut que je me filme à présent !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marion =D
micro-foresti
micro-foresti
Marion =D


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:59

Super j'aimerai participer mais je sais pas comment envoier ma video vous pouvez m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 18:13

Il faut que tu envoie t'as vidéo à Diane à cette adresse webmaster@florence-foresti.fr
Regarde le premier message du topic tout est expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
Marion =D
micro-foresti
micro-foresti
Marion =D


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 18:17

Merci, oui j'avais bien vu mais ca ne fonctionai pas donc je vais réssayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 17:43

Une question , j'aimerai savoir , à quelle date vous n'accepteriez plus les vidéos.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-for3sti.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 19:44

Dans quelques mois, fin Juin sera surement le dernier délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 0:54

Diane a écrit:
Dans quelques mois, fin Juin sera surement le dernier délai Wink
oki merci pour la date approximative Diane!!
On fait cela ce week end ..je te fais parvenir cela ensuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 14:24

Tous à vos caméra !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
lilistade31
cours-forest
cours-forest
lilistade31


Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : a coté de TOULOUSE (L)
Date d'inscription : 02/01/2008

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:29

Mouarf j'ai totalement oublié c'est trop tard alors :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 20:41

lilistade31 a écrit:
Mouarf j'ai totalement oublié c'est trop tard alors :/ ?

Nan c'est pas terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
crazy92
micro-foresti
micro-foresti
crazy92


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptySam 3 Mai - 20:40

vous manquez pas d orginalite vous par contre ce projet c sert a quoi je veux bien participer moi si c est pour une bonne cause:)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptySam 3 Mai - 23:36

snif snif ..j'ai pas idée pour faire la mise en avant Diane..je cherche mais pas évident tous de meme! >_< Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 2:20

crazy92 a écrit:
vous manquez pas d orginalite vous par contre ce projet c sert a quoi je veux bien participer moi si c est pour une bonne cause:)

C'est juste un tit message d'amour et de soutient à Florence ...
C'est mignon, nan ? Y'a pas besoin d'une bonne cause pour se mobiliser je pense ... Wink
Cela dis moi je participe pas parce que reprendre l'idée du téléthon (bien qu'elle soit très originale) pour adresser notre affection à Florence, ça m'emballe pas plus que ça mais j'adhère toujours avec les gens qui lancent ces projets (Diane...)
C'est une bonne initiative surtout que là y'avait pas d'occasion particulière (anniversaire ou autre) mais ça ne me dit rien donc je ne préfère pas me forcer à participer et puis si je le faisais, je n'aurai aucune originalité dans ma vidéo, donc je préfère pas si ça n'apporte rien au montage...

Pourtant j'suis largement partante pour adresser un tit mot à flo normalement (même si je peux pas souvent participer avec les sous tout ça en général je suis bien la progression de ce qu'il se fait) mais là pas tellement, comme quoi, ça me dit vraiment rien, enfin c'est très personnel.

Je donnais juste mon avis et le pourquoi du comment mais j'pense que ça peut donner un résultat sympa si des personnes sont motivées et qu'elles ont des idées (comme Diane ^^)

Bon courage pour ce projet
PS: crazy ponctue un peu tes phrases j'ai eu du mal à comprendre le sens de celle-ci ...

EDIT : Tout compte fait je viens de regarder la vidéo, et ça donne pas mal du tout même super bien !!
Avec le modèle du téléthon j'voyais pas trop ce que ça pourrait donner pour Florence, mais en fait une fois qu'on a un modèle, ça rend super bien !!
En effet, les gens motivés, vous avez fait des trucs plutôt sympas (j'aime bien le coup du grille-pain et le toutou ^^ trop chou !!)
J'vais sûrement participer finalement et pis ça s'rait bête de pas faire quelque chose comme ça tout simple, gratuit alors que je me suis plusieurs fois plainte de jamais avoir rencontré Florence ^^
C'est encore une bonne manière pour ses admirateurs qui ne peuvent pas forcément aller l'applaudir de se montrer Very Happy
Bon reste plus qu'à trouver une idée originale, prendre mon courage à deux mains, un APN et me motiver =P
(jsuis bavarde comme ça sur le forum, mais en vrai j'suis timide des fois alors pour me filmer et montrer à tout le monde ... Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Stressfl
Enfin bon c'est pour Flo et la déconne alors bon j'devrais pouvoir y arriver;))
Revenir en haut Aller en bas
crazy92
micro-foresti
micro-foresti
crazy92


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 12:50

Desole pour mon ecriture toi par contre tu es bien clair Smile mon prof de francais se plaint de cela Smile paragraphe ...
Donc je vais essaye de faire quelque choses:) mais pour l'orthographe je peux pas mieu je suis trop nul Smile)
Ouais je te comprends parfaitement pour le projet et puiis moi non plu j'ai pas vu FF ca m'enerve j'habite en Belgique ca diminue mais chance mtnt Smile
Bon desole je comprends pas trop le forum c'est pour ca que je suis un peu perdu ==>deni_z_85@hotmail.com
deso du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Alish
mini-foresti
mini-foresti
Alish


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/05/2008

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 23:26

Oula si c'est fin Juin faut que je me depeche jtrouve c'est une super idée les ptites videos jvais essayer mais je suis pas sur dy arriver ^^ on verra bien !

En tout cas super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 22:17

alléééé bougéé lool il est super ce projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 22:35

en + va y avoir des VIP on en dit pas plus mais ... hihihi ca va etre top
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]   Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
» pièce de théâtre en projet
» Florence Foresti making of (vidéo)
» Vidéo 93 fbg St Honoré
» Vidéo de flo sur france 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: