Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!

Aller en bas 
+21
choupinette44
florence37
unutma
aurelheins
Fantasia
Pruny
nicoflo
lilistade31
Fandeflorence<3
Zaz'
kantjesradoes
Em'line
...
Bilou
Cécilia
Stéphanie89
Claiiire
valou57
jess18
cana223
flo37
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 15:37

coucou!!!

je signale qu'il ya une personne qui se fait passer pour la vrai florence foresti, faite attention, elle demande les noms de familles des gens. :s

elle dit qu'elle a eu mon adresse msn sur ce forum, mefie vous je trouve cela bizard, le pire c'est bleufant c'est qu'elle a des photo d'elle et de bernie, qui ne sont ni sur les site de florence ni sur internet en generale.
je trouve cela flipant , méfié vous quand meme si vous avez une adresse msn qui se s'installe toute seule sur votre ordinateur ou il ya marque (florence.foresti@hotmail.fr). :16:

voila c'etait juste pour vous prévenir!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
cana223
micro-foresti
micro-foresti
cana223


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 20:20

ok merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 20:59

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 21:03

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 21:15

Punaise c'est quoi ce brun, c'est sérieux?
Enfin merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 21:26

Oui merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 22:14

Oh ?? :s
Va falloir vérifier ça ...

Merci de l'info.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyJeu 7 Fév - 22:46

Bonsoir,

Merci de m'avoir prévenue par Sms aujourd'hui!
je te reponds donc là,je vais gaffe ,pour l'instant je n'ai rien..mais je surveille malgré tout!
c'est etrange ça! :?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
micro-foresti
micro-foresti
Cécilia


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 0:00

merci mais se n'est pas rassurant cette affaire...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosflorence.skyrock.com
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 1:43

coucou

non je sais ce n'est pas rassurant du tout, c'est tres bizard je vous l'accorde!!!! >_<

en plus pourquoi moi? il y en n'a plains d'autres sur ce forum je vois pas pourquoi c'est moi qu'elle aurai choisit!!! :07:

mais par contre comme je vai la voir le 10 fevrier a paris pour l'abribus, j'en aurait le coeur net!!! et je vous tiendrais au courant si jamais c'etait vraiment elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 1:45

oui flore ca serait bien si tu pouvait verifier si c'est bien la vrai florence car c'est tres flippant de ne pas savoir si c'est bien elle.

merci bisou a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 12:04

C'est sûrement une personne limitée en intelligence qui na rien trouvé d'autres pour faire passer le temps... Et ce n'est sûrement pas la dernière personne a se faire passer pour une célébrité! Donc pas de quoi affoler les foules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 16:32

Et j'ajouterais qu'il n'y a même pas une chance sur mille pour que ce soit Florence. Quiconque la connaissant un tant soit peu vous dira que ce n'est pas son genre, mais alors pas du tout. En plus, envoyer des photos "inédit" d'elle et son chien, ça va pas non? Ces photos sont sûrement connues mais tu ne les as jamais trouvées voilà tout, tu peux nous les montrer?

Au pire mais vraiment au pire, c'est quelqu'un de l'entourage de Florence, qui sait, peut-être une nièce ou autre, qui s'amuse... :zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 20:40

oui ta raison mayo!!

les photos les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptyVen 8 Fév - 22:11

Diane a écrit:
C'est sûrement une personne limitée en intelligence qui na rien trouvé d'autres pour faire passer le temps... Et ce n'est sûrement pas la dernière personne a se faire passer pour une célébrité! Donc pas de quoi affoler les foules Wink

c'est vrai sur le coup ça parait bizarre mais quand on y réfléchit... c'est dommage ça aurait été bien que ce soit vraiment elle! Smile je rigole... enfin merci de nous avoir prévenu! :08:
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 2:53

Ahlàlà, bande de p'tits naïfs ^^
Nan j'rigole, mais j'pense exactement comme mayo, c'est quelqu'un qui s'amuse pour se rendre interressant,
mais juste en connaissant Florence un minimum, c'est pas son genre, déjà si elle va voir un forum,
elle s'amuse pas à prendre les adresses des gens et à a ajouter comme ça,
puis comme dit mayo, je vois pas pourquoi elle enverrait des photos d'elle comme ça, elle est déjà assez submergée par ses fans,
j'pense pas qu'elle irait envoyer des photos inédites à des admirateurs ...
Aucune chance que ça soit elle ... :p
Enfin, en tout cas, vu que tu vas la voir, tu en auras le coeur net Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 3:18

coucou
rectification, elle ne m'a pas envoyer les photos elle les a juste misent sur son profil, c'est tout et jamais dit que c'etait la vrai.

je sai bien qu'elle a autre chose a faire que d'aller sur msn.

si j'ai mit ce topic c'est surtout pour eviter que vous acceptiez cette adresse et quevous soyer ennuyer par cette personne, mais bon la prochaine fois j'éviterais de mettre un topic pour vous mettre en garde contre quelque chose, puisque que cela ne plait pas à tout le monde.

voila c'etait juste pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 3:26

Ahlàlà, mais on n'a jamais dis ça rooo Very Happy
Enfin, je sais pas pour qui tu parles mais pour ma part, ça ne me dérange pas que tu mettes ce topic,
sinon j'aurai ptet même pas pris la peine de répondre, je donnais juste mon avis en disant que y'avait pas de chances que ça soit elle,
donc que il fallait plus que tu prête attention à cette personne qui s'amuse mais c'est normale que tu ais voulu nous demander nos avis
sur le fofo et que tu ais posté un sujet, je comprends que ça soit inquiétant.
Après, ça dépend de ce que t'as dis cette personne, et pour les photos, j'avais mal compris, moi en tout cas...
Voilà, aucuns mal entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 3:43

coucou

mais non annou ce n'etait pas pour toi, ne t'inkiete pas.

enfin j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi parce que j'ai poster ce topic mais bon voila c'est juste moi qui le prend mal, faut pas s'inquiete.

en tout cas c'est sur que ce n'est pas elle. :07:

bon pour répondre a ta question annou elle m'a vovoyer, elle m'a dit que ce n'etai pas un canular, elle a voulu mettre sa web cam mais , celle ci nefonctionné pas, elle m'a demander mon nom de famille soit disant pour répere mes lettres si j'en envoit, elle est pas rester longtemps elle est reparti vite.
je lui est dit que j'allais voir florence foresti le 10 fevrier, elle m'a dit vous vener de si loin pour me voir, je lui est di que je l'avait gaté, elle m'a dit c'est gentil, mais ce n'etait pas necessaire, elle est parti en disant je dois prepare mon spectacle et nourrir ma fille voila c'est tout. :?

je sai bien que ce n'est pas elle mais c'est quand meme bizard, car c'est degeulasse de ce faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas devant une fan . :16:

voila desole pour m'etre emporter mille excuse a toutes et a tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 3:57

Ouais, t'as raison, c'est bizarre, j'avoue que moi aussi je me serais posée des questions sur le coup...
Mais en prenant du recul, t'as dû voir que c'était des bêtises ce que pas mal de personnes ont compris tout de suite,
vu qu'on avait pas été dans la situation, mais c'est pas pour autant qu'on se moque de toi...
Moi en tout cas, j'en aurai aussi parlé à quelqu'un.

Mais y'a quand même des trucs franchement louches dans ce que t'as dis la personne genre de préciser
"je vais préparer mon spectacle et je vais nourrir ma fille" ou bien "ce n'est pas un canulard" ...
J'crois que la vraie Flo aurait pas eu besoin de préciser, si elle aurait voulu qu'on sache que c'était elle,
elle aurait pas dit tout de suite "c'est pas un cannulard", tu vois c'est le genre de trucs justement à pas dire, ça met pas du tout en confiance !
J'veux dire c'est grillé que c'est pas Flo, si ça avait été elle, elle aurait pas dit ça à mon avis, pis bref,
aussi le coup de la cam pour faire style alors que ça marche pas au dernier moment...
Enfin bon, j'veux pas faire une synthèse, c'est juste que dans les propos de la personne, y'a pas de doutes, c'est pas elle...
Je vois pas pourquoi elle serait venue chercher ton adresse MSN pour savoir quelles lettres tu lui as envoyé =/
Enfin bon, y'aura toujours des p'tits malins qui essaieront de se faire passer pour un tel ou un tel, mais bon,
ils pourraient au moins s'y prendre mieux que ça quoi :20:
Revenir en haut Aller en bas
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 10:55

oui cest sur je suis daccord avec toi annou!!!

ba en fait elle m'a dit "ce n'est pas un canulard je vous rassure" parce que je lui est dit c'est pas tres sympas de ce foutre de la gueules des gens.c'est pour cela qu'elle a dit ça.

voila ba oui maintenant avec du recul, je sais bien que ce n'est pas elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 12:36

T'as cas lui poser des questions pièges...
ou je sais pas tu fais comme si tu la croyais..
et puis là tu lui parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec Florence
Tu verras bien si elle tombe dans le panneau

De toute façon ça n'engage à rien de parler avec elle
du moment que tu ne dis rien sur toi

sinon elle écrit comment?
en sms?
avec des fautes?

j'avais déjà eu une personne qui m'avais fait l'coup, de se faire passer pour quelqu'un d'autre
souvent ils sont pas vraiment fut fut.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantjesradoes
micro-foresti
micro-foresti
kantjesradoes


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2008

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 14:11

marrant, mais un peu flippant qad même..
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-contact.skyrock.com, http://meencantanloscaballos.sk
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 19:37

Em'line a écrit:
j'avais déjà eu une personne qui m'avais fait l'coup, de se faire passer pour quelqu'un d'autre
souvent ils sont pas vraiment fut fut.. ^^

C'est sûre elle est pas fut fute la personne !!
Ben de toute façon j'suis d'accord avec Em'line, tant que tu donnes aucunes informations sur toi, tu peux bien t'amuser, essaie de la piéger =)
La personne a essayé de te piéger alors piège-la à son tour, ça s'ra marrant, enfin après t'as sûrement pas que ça à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! EmptySam 9 Fév - 20:49

ouai! ça peut être drôle! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!   attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention quelqu'un se fait passer pour florence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canteloup fait du foresti???
» Paris fait sa comédie (28/03/08)
» [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?
» [50 mins inside] Paris fait sa comédie
» ** DVD Florence FORESTI fait des sketches à la Cigale **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: