Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott : One Tree Hiil <3

Aller en bas 
+8
Claiiire
chouky29
Bilou
Arnaud-fan
lilistade31
Mariine
Pruny
Addict-Comik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:49

Ca y est j'ai vu le deuxième épisode de la 6ème saison, et en effet, y'a du changement. On le ressent plus dans cet épisode que dans le premier.

C'est assez sombre : ce qui est arrivé à Brooke mais aussi à Q. , l'histoire avec Carrie et Dan...

J'ai hâte de voir les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7480
cours-forest
cours-forest
Charlotte7480


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Wépion (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:31

Je viens de mater le 3éme épisode et je sais pas vous mais perso à la fin de l'épisode j'étais super triste T_T

Le pauvre Jamie qui était tout content de faire une cape pour Q, et on lui annonce qu'il ne le reverra jamais !
Après, Brooke qui se renferme sur elle même. Elle rejette tout ceux qui veulent l'aider !!
La révélation du passé de Nanie Carry...
C'est vraiment très chaud cette saison-ci !
En tout cas, je pense que quand Brooke va reprendre confiance en elle et qu'elle va s'attaquer à sa mère, sa risque d'être explosif !! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:38

Oui l'episode 3 m'a fait pleurer lol...

Enorme le montage, les musiques et surtout la fin, qui m'a achevé lol

Vivement demain soir que je vois le 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
forestisé(e)
forestisé(e)
Claiiire


Nombre de messages : 1165
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:56

Ah je ne suis pas la seule à avoir pleurer devant l'épisode 3. J'ai pleuré quasiment tout du long. Un très bel épisode.
Hate aussi à voir le 4ème
Revenir en haut Aller en bas
x-Firenze-x
micro-foresti
micro-foresti
x-Firenze-x


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:54

J'adore aussi cette série, elle est super et pour tout avouer j'ai un gros coup de coeur pour Nathan :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:21

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5, TF1 la diffusent en ce moment et ce tous les samedis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deutschie
forestisé(e)
forestisé(e)
deutschie


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:55

pour ceux qui ne peuvent pas attendre que tf1 la diffuse, c'est en streaming que le site allostreaming ! ^^ perso, j'adore les nouveaux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschwinnie.spaces.live.com/
Charlotte7480
cours-forest
cours-forest
Charlotte7480


Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Wépion (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:05

Ouai clair, la nouvelle saison est vraiment bien !
J'adore comment évolue le personnage de Brooke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott : One Tree Hiil <3   Les Frères Scott : One Tree Hiil <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott : One Tree Hiil <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: