Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

[b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b] Empty
MessageSujet: [b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b]   [b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b] EmptyDim 30 Déc - 7:10

[b]
Voila je voulais savoir que pensez vous de l'arret de cette serie?

Qu'elles sont vos préférences, avez vous deja rencontrer un des personnages de la series?

il est dommage que la serie se soit arreter si tot, je pense qu'il aurait du faire rapprocher broots de melle parker, cela aurait peut etre donner plus de rebondisements, et les fans auraient peut etre suivi d'avantage la serie.

mes préféres sont melle parker, pour son elegance, et sa poigne. Jarod pour sa grande humanité qui le rend attachant.

Pour ma part je n'ai pas eu la chance de rencontrer un personnage de la serie.

enfin on n'a plus de chance de parler avec patrick Bauchau, car il parle français

dites moi tous lol !!!

flo37 :08:
Revenir en haut Aller en bas
ff37
micro-foresti
micro-foresti
ff37


Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/02/2008

[b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b]   [b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b] EmptySam 17 Mai - 15:20

coucou

moi j'aime cette serie mais jamais rencontrer un des personnages de la serie!!!!

J'aime bien Jarod pour sa beauté et sa humanité!!!

et bien Melle Parker pour son intelligence et son elegance!!!!

pour ma part j'aimerais bien rencontrer un des personnages de la serie!!!

par exemple:

- Jarod ( mais je sais tres bien que c'est impossible ca ne se realisera jamais)

bisous

ff37
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]que pensez vous de la serie Caméleon?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: