Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion

 

 [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché

Aller en bas 
+27
flo37
franckdelacoquillette
caroflo
Stéphanie89
Flo the best
laure
Bilou
yoyo33
Cécilia
hauetm
CLAPOLETTE
gulmore
...
Pruny
Thom
Em'line
Zaz'
Audrey 75
florenceforesti39
steph210191
Loley
Tiphaine
Only-foresti (Loïc)
valou57
cana223
Fantasia
Mariine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:50

merci mayo!

Elle a raison de porté pleinte je trouve déguelasse que l'on photographie des personnalité a leurs inssu! je n'aime pas se genre de mag'! Sinon flo elle est toujours aussi belle ( enfin une émission au l'on ne critique pas sa coiffure) pour l'histoire avec Anne Roumanoff ch'ais pas vous mais moi j'ai comprit ce qu'elle a voulu dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:16

Pour Roumanoff, j'ai compris aussi ce qu'elle voulait dire car en lisant ses interviews je l'avais compris comme elle, et n'ai vu aucune méchanceté dans ses propos. Globalement il y a très peu d'humoristes mère sauf Roumanoff qui sort du lot ( de mère et pas d'humoristes )

Pour Voici, j'étais au courant et aussi au courant de la polémique autour de Paris Match car Voici pense qu'elle n'aurait pas du porter plainte contre eux après avoir publié des photos de sa fille une semaine plus tard.
Mais sur ce point là, j'aurai fait pareil et comme elle dit, il y a une différence entre photos volées et voulu.

Mais sinon c'était trop court, j'aurai voulu savoir plus de choses sur son travail et non son gynéco effectivement.

Vivement Jeudi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:19

Diane a écrit:
Pour Roumanoff, j'ai compris aussi ce qu'elle voulait dire car en lisant ses interviews je l'avais compris comme elle, et n'ai vu aucune méchanceté dans ses propos. Globalement il y a très peu d'humoristes mère sauf Roumanoff qui sort du lot ( de mère et pas d'humoristes )

Pour Voici, j'étais au courant et aussi au courant de la polémique autour de Paris Match car Voici pense qu'elle n'aurait pas du porter plainte contre eux après avoir publié des photos de sa fille une semaine plus tard.
Mais sur ce point là, j'aurai fait pareil et comme elle dit, il y a une différence entre photos volées et voulu.

Mais sinon c'était trop court, j'aurai voulu savoir plus de choses sur son travail et non son gynéco effectivement.

Vivement Jeudi en tout cas Smile

tu as trés bien résumé ,la chose!
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 3:29

oui très bien résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
flo37
micro-foresti
micro-foresti
flo37


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/12/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 7:58

je l'est trouvé magnifique!!!!

pour voici ces magasins sont mensonger alors ils ne sont pas interressant elle a eu raison de les poursuivre en justice.

en bref elle est toujours la meme a savoir une femme époustouflante!!!!!

on t'aime flo ne change pas tu es merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:22

Bonne ptite emission même si j'ai trouvé le passage de Flow assez court comparé à la partie litterature .
Comme Mayo j'suis pas très fan de ce genre de onewomenshow avec plein de personnages diffèrents, peut-etre avait-elle peur de ne pas trouver autant d'inspiration et de lasser si elle refesait un spectacle sous la même forme que le précédent ? J'vais quand même faire confiance au talent de Flow, ca donnera surement quelque chose de très bien, on verra .

Bref ca m'a fait plaisir d'la voir <33


Ps : luuv' ses shoes =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:33

Bon ils ont encore zapper la première à Lyon : " on ne peut pas vous montrer d'extrait vu que la pièce n'a pas commencé"
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:31

L'émission a fait un très bon score hier soir.

Presque 2 millions de spectateurs, ce que Ruquier n'a atteint que très très rarement.

Meme Jean Marc Morandini se pose la question si cette forte audience ne serait pas du à la présence de Florence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:53

mayo a écrit:
Sinon ben voilà, vous le savez maintenant: elle a porté pleinte contre voici, je ne pense pas que vous étiez au courant, et puis qu'est ce qu'on en a à foutre?

Décidement ce magasine... il y a un certain temps il a eu un procès non? on se demande quand est-ce que les rédacteur connaitrons le mot respect.. enfin...

Et sinon c'est balo j'ai raté l'émission hier! il y avait une amie de ma mère!
même si je ne l'ai pas vue je suis sûre que les spectateur sont venus pour Flo! :08:
Revenir en haut Aller en bas
lilistade31
cours-forest
cours-forest
lilistade31


Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : a coté de TOULOUSE (L)
Date d'inscription : 02/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:35

Les perso j'aime pas trop non plus
Mais avec flo on verra bience que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:27

Diane a écrit:
L'émission a fait un très bon score hier soir.

Presque 2 millions de spectateurs, ce que Ruquier n'a atteint que très très rarement.

Meme Jean Marc Morandini se pose la question si cette forte audience ne serait pas du à la présence de Florence Smile

Sinon à cause de qui ? Very Happy

Un tit lien qui relate aussi de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:42

oh bin il y a bien que notre flo qui y arrive a faire tant d'audiance c'est la meilleur. et moi aussi je trouve pas cool de la part de voici de prendre des photos comme elle dit on s'en fou. pis si elle voulai pas montrer son copain bin ils aurait pas du le montrer. je trouve que ruquier aurait pas trop du montrer la photo aussi parce que pour ceux qui été pas au courant qu'elle avait porter plainte bin maintenant tout le monde y ai. sont con c'est paparazzi ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:10

partout o7u Flo passe y'a du monde c'est normal c'est la meilleur même Madonna la dit: "Florence foresti she is the best" loOol Wink

j'ai lut l'article c'est bizar il y a eu moin de monde quand Flo et parti ver 2H35 c'est vraiment bizar! :p
Revenir en haut Aller en bas
cana223
micro-foresti
micro-foresti
cana223


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/12/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:20

C'est vraiment la meilleur. perso je suis parit quand elle est partit lol
Revenir en haut Aller en bas
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:22

bin moi je suis partie quand elle est parti du siège lol; enfin du fauteuil de l'interview lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:38

ça se comprend! j'aurais sûrement fait la même chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:15

mayo a écrit:

Sinon ben voilà, vous le savez maintenant: elle a porté pleinte contre voici, je ne pense pas que vous étiez au courant, et puis qu'est ce qu'on en a à foutre?

moi j'etais au courant car j'ai recu une alerte google qui en parlait car apparement voici a une nouvelle rubrique qui "denonce" le "paradoxale" chez les "peoples" oula beaucoup de guillemets lol

donc pour la premiere de cette rubrique c'etait flo..... qui portait plainte contre eux pour avoir montrer sa fille alors que quelques jours plus tard elle etait dans gala...

en tout cas moi je comprends pourquoi elle l'a fait ça n'a rien a voir ces photos volées avec celles de gala.....

bon sinon l'itv... ben ca va c'etait sympa... on apprend que Adjani l'a contacté c'est plutot sympa Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:04

J'ai vu l'émission
j'ai trovué son passage assez court quand même
Mais bon ils ont coupés des choses à ce que dit Mayo
Contente de l'avoir vu !!!

Elle m'a bien fait marre pour l'histoire du gynéco mdr
Sinon c'est cool qu'Adjani lui a téléphoné
Elle qui disait que les personnes qu'elle avait fait n'avait jamais pris contact avec elle pour en parler !!!
Et comme dans Le grand journal et sur les photos, il y a toujours le grand mystère de la bague qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:07

bin la bague c'est julien qui lui a offert. lol et trop marrant quand elle a dit que adjiani l'avait appelé alors qu'elle allé accouché. sa a du lui fiare trop plaisir d'avoir un coup de téléphone d'une de ses représentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
lilistade31
cours-forest
cours-forest
lilistade31


Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : a coté de TOULOUSE (L)
Date d'inscription : 02/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:32

Vous allez la mettre sur le site ?
Parce que j'était pô la et l'enregistrement a pas marché grrr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:14

Rooo punaise je savais pas qu'elle était passer chez Ruquier, merde ça devait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:20

Dans l'ensemble ils n'ont pas coupé grand chose pour son passage, mis à part deux trucs que vous a expliqué Mayo : à savoir qu'elle avait au contraire la chance de pouvoir profiter de sa fille la journée, à l'inverse de plein de femmes qui vont travailler au bureau ou en usine la journée, et ne voient leurs enfants uniquement le soir, puis ensuite, en effet elle a parlé de "ses personnages" sur scène. Perso, c'est ce qu'elle venait de dire, le journaliste pose une question, et tu dis oui à la fin pour faire plaisir. Alors là, Ruquier lui demande si l'on va retrouver ses personnages sur scène, elle dit oui, dans le sens "pourquoi pas". Du moins, c'est mon avis. Je vois mal Michelle ou Anne-So durant tout un spectacle ... :18: mais plus les intonnations, comme lorsqu'elle fait le Kir Royal (c'est un peu Brigitte) ou les Paulos (un peu Michelle).
Sinon, pour la pseudo polémique autour des photos, il a fait un peu son Fogiel à vouloir remuer encore tout ça, alors que les gens étaient plus ou moins au courant, et qu'ils s'en fichent surtout. Qu'il la fasse parler des photos de Match et du pourquoi de l'article, c'était bien, car elle a pu se justifier (bien qu'elle soit libre de faire ce qu'elle veut à la base sans devoir se justifier lol), mais remettre les photos de Voici (avec Julien), c'était pas obligatoire. Mais bon, c'est comme pour Roumanoff, c'est de bonne guerre, vu qu'ils sont de la même famille de JPR, il fallait bien qu'il la titille quelque part ^^
Je la trouve très douée en promo, on capte vite de quoi elle parle et donne envie d'aller la retrouver sur scène, ou la voir au cinéma. De plus, Ruquier l'a interrogée sur tout niveau actu. Alors c'est vrai que le fait de parler de son gynéco, on s'en fiche, mais avouez, c'était marrant comme anecdote, et elle a fait une bonne promo en contre partie. Juste un truc, Ruquier était moins informé que Denisot au sujet du film avec PEF, là, il a pas assuré tonton Rouc, il a rien dit. (il a préféré faire de la pub pour le festival de Nantes le malin !!)

Par contre, quand Timsit parlait de ses rôles plus dramatiques, ils ont parlé avec Flow de ce style de personnage. De là, elle disait que son brut principal était la scène et faire rire, puis que le cinéma, c'était un plus, alors de là à avoir un rôle dramatique, pourquoi pas, mais ce n'est pas son but premier. (c'est pour ça que Timsit, lors de son passage sur le fauteuil, dit "le rôle dramatique que tu aura peut-être") Enfin, ça c'est de mémoire, désolée, je pensais que ça allait passer.
Sinon, elle ne se mouille pas trop niveau politique, ou lors des minis débats. Soit c'est pas son truc, soit elle pense qu'elle n'a pas à donner son avis. :?

Bref, bonne émission pas trop coupée pour Flow (sauf l'importance de la scène pour elle), même si après le médiateur c'était beaucoup trop long ... :zz


@+
Revenir en haut Aller en bas
I-love-flo
micro-foresti
micro-foresti
I-love-flo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 08/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:17

slt!! moi j'ai enregistré l'émission mais ma cassette était pas assez longue donc du coup j'ai tout l'interview de flow alors j'espère que vous la metterez sur le site!! merci
Revenir en haut Aller en bas
c3riiz
micro-foresti
micro-foresti
c3riiz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:10

J'ai beaucoup aimé ! Very Happy Le résumé qu'elle a fait de "l'abribus" me donne encore plus envie de la voir je suis trop pressée ! Et puis comme d'habitude elle m'a bien fait rire Very Happy
Je trouve ca cool que Isabelle Adjani l'ait contactée ^^ c'est sur que c'est pas madonna qu'aurait fait ca Mad XD
C'est pas long mais c'était bien ! Par contre les photo de voici -___- Enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:40

Moi je vois par pourquoi la plupart sont contre le fait qu'elle fasse un spectacle avec tous ces personnages ! enfin moi perso j'adorerai ! Parce qu'il me manque terriblement tous ces perso
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo on n'est pas couché
» [net] On n'est pas couché avec Flo
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: