Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché

Aller en bas 
+27
flo37
franckdelacoquillette
caroflo
Stéphanie89
Flo the best
laure
Bilou
yoyo33
Cécilia
hauetm
CLAPOLETTE
gulmore
...
Pruny
Thom
Em'line
Zaz'
Audrey 75
florenceforesti39
steph210191
Loley
Tiphaine
Only-foresti (Loïc)
valou57
cana223
Fantasia
Mariine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:33

J'ai fusionné les sujets.

Ainsi, tu as ta réponse FF39, l'emission est enregistrée le jeudi soir et diffusée le samedi

Bon... on y va Flore? ^^
Revenir en haut Aller en bas
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:35

et mais je suis pas nette j'avais pas vu. oula faut que j'arrète de fumée la moquette. dsl pour le dérangement avec mes questions a deux balles alors qu"il y a la réponse juste sous mon nez. :07:
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
hauetm
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 11/05/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:56

Merci pour vos infos.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
micro-foresti
micro-foresti
Cécilia


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: France 2 12/01/08 On est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:15

Coucou merci Diane pour ton info ... c'est trés sympa.
Mais Flo ne s'arrête jamais ... !!!

Merci Florence pour tout le bonheur... super j'adore continue comme sa!!!

https://servimg.com/view/11843960/2

Bisoux

Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosflorence.skyrock.com
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:46

On ne l'arrête plus à Flo :08:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:55

comme c'était en direct hier
je m'demandais si ça n'pouvait pas encore l'être pour Florence..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:04

L'enregistrement est bien le jeudi 10. Wink
(Mayo et moi même y seront :19: c'est surtout pour Rika Zaraï en fait :06: )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:10

bon et ben comme ça je suis fixé
pas de trop grosse boulette possible alors..
dommage^^

Rika Zaraî je l'ai vu en concert :p
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
mini-foresti
mini-foresti
Bilou


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 06/01/2008

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:09

Merci beaucoup pour l'info! effectivement elle est très occupée en ce moment! mais tant mieu! comme ça de plus en plus de monde la connaîtrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:47

Flo vient de passer sur le fauteuil, elle y est restée environ 20 mins Smile
Revenir en haut Aller en bas
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:22

bin cool comme sa on l'a verra elle nous parlera de sa vie (que tout le monde s'en fo comme elle dot) alors qu'on s'en fou pas mais bon pas grave. presser d'être demain soir pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:50

Bonsoir à tous!

J'ai assisté à l'emission hier soir avec Flore. Je ne vous dévoile rien pour le moment, mais mes souvenirs seront là si ils ont coupé des passages importants (j'espère que ça tiendra d'ici samedi lol)

Je l'ai trouvé plutôt discrète autour de la table, elle riait beaucoup avec Timsit tout bas, mais elle a pas trop participé (ça parlait beaucoup politique) et quand à l'interview... rien de bien extraordinaire, peut-être 2 "scoops", un que je connaissais déjà mais je ne crois pas qu'on en ai parlé sur le forum, et un autre surprise que je n'approuve pas vraiment mais bon... on verra et puis on en parlera le moment venu.

Juste qu'elle était magnifique, super bien habillée, j'adore! et sa coupe... j'adore, j'adhère définitivement (vous n'avez vraiment aucun goût :p )

Et un petit plaisir personnel: quand elle est arrivée au studio, on était tous encore dans les escaliers et elle est montée très transquillement, souriante, elle rendait le bonjour à tout le monde... voilà juste ça fait plaisir et ça change du ONPC d'Avril.

Et coup de gueule personnel (héhé): le cameraman qui a passé la moitié de l'emission debout devant nous, on voyait rien, et à Bioré qui nous a caché Flo toute la soirée, à se tenir en avant (quoi c'est pas de sa faute? rrrrr) et à Yoan qui nous a saoulé pour le placement, je le retiens celui là, la prochaine fois j'me casse

Voilà... That's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:50

si tu veux mayo, écrit tes souvenirs de côté, pas sur le forum, mais dans un .txt ou .doc, puis tu n'auras plus qu' à faire un copié/collé, pas de risque d'oublier comme ça Wink

merci pour l'avant gout! impatiente de voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
florenceforesti39
mini-foresti
mini-foresti
florenceforesti39


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:15

mais enfète toi et flore vous participer a l'émission enfin vous donner les place au gens et tout??? et vous êtes payé?? lol (questions a part)
Revenir en haut Aller en bas
http://florenceforesti39.skyblog.com
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:02

Réponse :
Non, on ne bosse pas pour Ruquier ... :s On s'est juste inscrites comme tout le monde pour assister à l'émission. Wink

Vous pouvez lire la suite, je ne dis rien, promis, on vous dira plus si il y a des coupures.
Mayo dit qu'il y a des scoops ... bof, faut pas trop s'emballer, perso, rien de neuf. La encore c'est une émission "promo" où Ruquier la fait elle parler de son actu professionnelle, et puis le fait qu'elle soit maman à présent, tout en prennant appuis sur des articles de presses plus ou moins bien rédigés. (il a fait un peu son Fogiel en gros sur certains points, et je vous dirais mon avis après la diffusion au sujet d'un truc qui n'avait pas été dit sur le fofo).
Bref, l'interview était malgré tout très sympa, et Flow a tenu le coup pendant le passage littéraire. Heureusement que Timsit était à côté d'elle pour lui tenir compagnie, et se marrer en douce. :p Et puis elle était là pendant la rubrique de Lemoine, wouw la grosse poilade garantie. :20:
Bien habillée, enfin ça c'est comme la coupe, c'est toujours en recherche, alors bon, vous allez aimer, ou pas.
Bien coiffée, hum bon, ok ... Perso c'est ni fait ni à faire, c'est un remix de la coupe prolongation de tournée et la coupe boule, bref, ça repoussera-ou pas-, mais il manque un truc ... mdr (en même temps faut pas trop s'arrêter sur ce genre de détail, car Flow et ses cheveux, on connait l'histoire en bonus, tant qu'elle devient pas blonde ou rousse ...lol je m'en fiche)
Ce passage lui permet donc de faire sa promo, mais aussi de revenir à la maison et donner de ses nouvelles aux téléspectateurs qui avaient l'habitude de la voir avec tonton Rouc. :06:
Bien sympa ce genre de sorties entre Forestiennes pour la voir, même si c'est hyper long et que Flow soit uniquement dans la première partie (en seconde).

De plus, son arrivée dans l'entrée où nous attendions était zen, et elle disait bonsoir à tous en montant, cool quoi.
La chose que je retiens et que je peux vous dire, c'est que la scène et faire rire c'est vraiment son truc, et j'aime quand elle dit ça. Smile


Mayo, c'est Biolay le gars avachi sur la table et qui cachait parfois Flow !! MDR !! Bof, on a vu quand même. Very Happy

Petite déception, il n'y avait pas Rika Zaraï T_T (je plaisante)

Allez, après la diffusion on vous dit les choses manquantes.


@+
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:34

Ouah !! Merci Flore et Mayo pour cette mise en bouche !! LOL
Ca me donne trop envie de la voir, mais j'viens de me rendre compte que y'avait un HiC pour moi !!
J'avais pas tilté que c'était demain, et en même temps sur M6 c'est la grande repriiiiiise de Médiuuuum :06:
Donc bon à mon avis, j'ai déjà choisis mon programme, puisqu'ici, tout y est Wink
Et puis ptet qu'entre les pubs je pourrais zapper et tout, et puis aussi ça dépend de l'heure, bref ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir ça, parce que c'est trop bien de retrouver Florence "à la maison", comme tu dis Flore, ça rappelle le bon vieux temps
Nempêche, c'est bien qu'elle soit dans plein d'émissions, mais ça vous manques pas vous, les sketches à la télé ? :07:
Naaaan, enfin, bon, ça va faire du bien de la revoir avec Tonton Rouc !! LOL
Sinon, mayo et flore, vous allez à toutes les émissions, c'est pas possibles !! O_o
Enfin non j'exagère, mais vous avez de la chance, enfin bon c'est normal vous êtes sur Paris Wink
Bon, sinon, j'ai hâte de connaître ce "scoop qui est pas vraiment un scoop mais que on n'en a pas parlé sur le forum" !!! :12:
UN ONE WOMAN SHOOOOW ?? Nan faut ptet pas rêver là :09:
Allez, bonne nui... Zzzz :zz
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:10

je viens de voir la bande annonce j'aime bien comment elle est habillée lol toujours space mais ca lui va lol
puis la coupe j'aime mieux que celle juste avant ....
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:43

Mouhaha j'ai hate de voir tout ca, merci pour les résumés les filles =) .
Perso, cette coupe j'la trouve vraiment stylée, disons que ça n'irait pas à tout le monde mais elle, ca lui va bien =P Du moins c'est mon avis .
J'espère que j'vais pas trop deccrocher dans les interview politiques et compagnie . :X
Donc vivement ce soir, j'éspère juste qu'il n'y aura pas trop de coupures interessantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Flo the best
micro-foresti
micro-foresti
Flo the best


Nombre de messages : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/07/2006

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:29

Flo est sublime et très classe. J'adore son look. Elle est rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luniversdefab
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:56

trop belle!!

:06:

:12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:32

Bon eh bien à ce que j'ai vu, parce que j'ai regardé assez distraitement...

Ils ont coupé deux passages importants je pense, enfin interessant:

Un premier quand elle dit qu'elle va faire garder sa fille, Timsit je crois lui avait fait une reflexion genre que la faire garder la nuit c'est bof... elle lui a répondu qu'au contraire, la nuit ou le jour ça change rien, et qu'elle voyait beaucoup plus sa fille que certaines femmes qui ont des horaires de bureau, elle passe beaucoup de temps avec elle.

Et aussi eh bien l'un des "scoop" dont je parlais, enfin je crois que ça en est un. Elle a dit qu'elle songait à faire son prochain spectacle sous la forme de plein plein de personnages. Voilà et c'est ce truc là qui ne m'avait pas trop plus, je n'aime pas cette forme de spectacle chez les autres humoriste, je préfère le vrai one man où on a la personne en fasse de nous qui nous raconte plein de trucs quoi, mais des personnages pour ma part c'est bof... enfin on verra bien ce qu'elle fait.

Sinon ben voilà, vous le savez maintenant: elle a porté pleinte contre voici, je ne pense pas que vous étiez au courant, et puis qu'est ce qu'on en a à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:43

Moi je l'avais lu, mais bon, je ne m'en suis pas occupé du tout.
En tout cas moi au contraire je trouve que c'est une bonne idée de faire un spectacle avec plein de personnages, enfin, c'est peut etre parce que j'ai des personnages en tete alors que ca va peut etre aps du tout etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:43

Le fait qu'elle porte plainte contre VOICI n'est pas tellement une grande nouvelle, et tout le monde sera au courant lorsque VOICI sera condanmé à publier justement cette condanmation en 1ère page!....

Concernant l'histoire du spectable, ca dépend je comprends son envie de changement comme elle le dit elle a joué pendant 8ans le même spectacle, pratiquement du mot à mot pendant 8ans même s'il y'a eu de petits changements, j'attends de voir ce qu'elle fait!! en tout cas on ne pourra lui reprocher de ne pas prendre de risques.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:45

Quelle franchise et quelle "grande gueule",j'aime moi!
elle s'en est trés bien sortie,et pis VOICI ben elle a bien raison et doit faire repecter "SA VIE PRIVEE"!!!bande de c... ces magazines à la noix!!! >_< :p
Revenir en haut Aller en bas
franckdelacoquillette
micro-foresti
micro-foresti
franckdelacoquillette


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/09/2007

[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:49

Ils auraient pu laisser le passage ou elle parle de son prochain spectacle .c quand meme plus interessant que de savoir que son gyneco connaissait timsit .Je suis degoute j aurai vraiment aime l entendre parler de ca :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché   [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo on n'est pas couché
» [net] On n'est pas couché avec Flo
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: