Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresMap-fansGroupesConnexion

Partagez | 
 

 93 fbg St Honoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flylud
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: 93 fbg St Honoré   Lun 24 Avr - 23:00

Flo sera invitée à dîner cz Ardisson (vénarde (?!)) dans son émission 93 Faubourg Saint Honoré. Diffusion mardi 25 avril sur Paris Premiere à 23h20.
Seront aussi invités un bon nombre de chroniqueurs de Oate : Laurent Ruquier, Philippe Tesson, Caroline Diament, Christophe Aleveque, Martin Monestier, Peri Cochin, Paul Wermus et Michael Gregorio.
Bonne journee ce 25 avril, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Lun 24 Avr - 23:55

quelqu'un peut l'enregistrer siouplé? j'ai pas cette chaîne moi SadSad
Revenir en haut Aller en bas
flylud
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 0:06

Je pense quil ya moyen de recuperer les videos sur le site de Paris Premiere (meilleurs moments dès mercredi) ou peut etre sur nabbbox (si lun dentre vous connait un membre vip Neutral )
Sinon il y a des rediffs dimanche 30 avril à 06h50, vendredi 28 avril à 23h55 et mercredi 26 avril à 06h35

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 1:56

bah les meilleurs moments c'est toujours _a..
merci lud!
Revenir en haut Aller en bas
julie 59650
micro-foresti
micro-foresti
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 11:06

merci lud pour l'info
quel dommage je n'ai pas la chaine Neutral
jespere qu'on poura avoir la video :12:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karine
micro-foresti
micro-foresti
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 11:31

Je n'ai pas non plus la chaine Sad merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 17:09

est- ce qu'il existe un moyen pour le voir en live sur le net? J'en touche pas une en informatique..... HELP! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 19:06

oui si tu as le cable ou un bouquet de chaînes payantes accessibles par la freebox
dans ce cas il te suffit d'un simple logiciel
tu trouveras tes réponses si tu cherches sur google
maintenant si t'as pas d'abonnement pour avoir paris premiere.....j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
moi
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 19:22

ah!! bon ben un cable..... j'en ai un,.... un bouquet j'vai aller en acheter un (a ton avis j'achète un bouquet de quoi??) , mais freebox???? connais pas ! Merci quand même pour tes suggestions mais je maitrise par l'informatique, internet, tout ça se sont des sciences neurochimico-abstraites....
Non mais t'inquiète j'vais me démerder... j'vais appeler mon cousin informaticien... Bill Gates

BY albino


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flylud
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!)
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 19:54

Ton cousin cest Bill Gates, no souci alors, lol
Tu peux lui demander 2 3 millions pr moi, stp, cest un peu la deche pr moi là en ce moment

Pr moi aussi l'informatique est une science occulte voir paranormale ms à force de toucher un peu a tout et n'imp, jarrive a me debrouiller (rien de tel que le systeme d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange59
cours-forest
cours-forest
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 22:37

flylud a écrit:
Ton cousin cest Bill Gates, no souci alors, lol
Tu peux lui demander 2 3 millions pr moi, stp, cest un peu la deche pr moi là en ce moment

Moi aussi, je veux!je veux!lol

Moi j'ai téléchargé des logiciels et je m'en sers même pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 23:29

moi a écrit:
ah!! bon ben un cable..... j'en ai un,.... un bouquet j'vai aller en acheter un (a ton avis j'achète un bouquet de quoi??) , mais freebox???? connais pas ! Merci quand même pour tes suggestions mais je maitrise par l'informatique, internet, tout ça se sont des sciences neurochimico-abstraites....
Non mais t'inquiète j'vais me démerder... j'vais appeler mon cousin informaticien... Bill Gates

BY albino


je sens une pointe d'ironie dans ton message, il n'y avait pas du tout dans le mien, maintenant si tu le prend comme ça... de plus tu ne t'es même pas présenté(e), je trouve ça assez mal poli.
enfin à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
moi
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mar 25 Avr - 23:53

tu ne m'as pas reconnu? c'est MOI cheers
Je ne voulais pas être désagréable en colorant mon texte d'une pointe d'ironie c'était pour te faire sourire... Et visiblement j'ai réussi mon coup Razz

De plus, Sacha Guitry disait "Redouter l'ironie, c'est craindre la raison"....
A bon entendeur.....
Salut albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 0:04

moi redouter l'ironie? Very Happy c'est mal me connaitre, mais tu ne me connais pas moi c'est vrai Smile
désolée de ne pas avoir pu t'aidé, c'est pas le service informatique ici sinon on ferait payer 6euros la minute et on aurait une musique d'attente bien pourrite
enfin tu diras à sacha que sa phrase est rès bien, je m'en reservirais de cette citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 0:10

ah!!! je suis rassuré que tu le prennes comme ça,... Je pensais avoir heurté ta sensibilité....

Allez comme t'as l'air brave je t'en lache une autre gratos!!!!
"l'ironie n'est souvent qu'une pudeur de la tendresse" (Etienne Rey)

C'est ma tournée ce soir.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 0:17

mmmm tendresse avec ironie.. j'ai un peu plus de mal j'adhère plus à l'autre, ou alors il faudrait l'associer à qui aime bien châtie bien Wink
tu sais tu pourrais ouvrir un topic de citations dans la partie fan, ça serait sympa^^
ici on est un peu HS depuis tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Karine
micro-foresti
micro-foresti
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 12:54

Voici un lien où on peut des extraits de cette émission : http://parispremiere.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_230433

c'est à droite......................on voit Florence dans la 1ère vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 13:10

Si Cris n'avait pas l'intention de la mettre en ligne je pourai peut etre le faire car j'ai enregistré l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.florenceforesti.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 14:21

fais le stp élodie, ça enlevera du travail à Cris, elle a plein de truc à faire.
ça serait sympa de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiSsuNdaZtoOd
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Mer 26 Avr - 18:53

ha vi ça serait cool ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Jeu 27 Avr - 11:50

Je veut bien vous mettre la vidéo mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait avec megaupload car je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.florenceforesti.free.fr
MiSsuNdaZtoOd
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Jeu 27 Avr - 11:59

La démarche est expliquée ici :

Florence > Médias > comment télécharger une video sur Megaupload

clique directement sur le lien :

http://florence-foresti.superforum.fr/viewtopic.forum?t=121
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Jeu 27 Avr - 12:06

Oui sa je sais mais c'est pour transfere la vidéo que je sais pas faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.florenceforesti.free.fr
MiSsuNdaZtoOd
mini-foresti
mini-foresti
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Jeu 27 Avr - 12:57

Ah ok désolée ...
ben là je peux pas t'aider j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   Jeu 27 Avr - 13:07

lol bon allez je fais un tuto pour mettre une vidéo sur megaupload Wink
ca arrive dans quelques dizaines de minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 93 fbg St Honoré   

Revenir en haut Aller en bas
 
93 fbg St Honoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Honoré
» C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!
» Honoré d'Urfé
» Honoré de Balzac
» Ursule Mirouët - Honoré de Balzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: