Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tv Lyonnaise] Déclik

Aller en bas 
+9
Zaz'
Loldu88
jess18
Loley
Fantasia
GaPicasso
ptitesalade
montener
Flo-keké des plages
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 14:06

reprenez la discussion qui a été commencée dans médias ici, vous pouvez en parler autant que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 14:16

Oui donc moi aussi je suis pas très content que Flo dise "Ya plein d'autres choses que l'amour du public".. Pour une fois qu'un présentateur en parlaiiiiiit rahhhhhh >< pourquoi elle évite toujours le sujet, pourquoi elle parle jamais de nous ? Pourquoi elle dit pas "Je remercie ces gens de me suivre, de m'aimer, je serais rien sans eux"
Parce que sans nous elle est rien ^^ si demain la salle qu'elle fera est vide, c'est fini hein, après elle a plus que le Cinéma mais c'est pas son reve premier.. Donc un petit peu de considération de elle envers nous serait pas de refuuuuuus ..

En tout cas très bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
montener
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 14:36

Flo-keké des plages a écrit:
Oui donc moi aussi je suis pas très content que Flo dise "Ya plein d'autres choses que l'amour du public".. Pour une fois qu'un présentateur en parlaiiiiiit rahhhhhh >< pourquoi elle évite toujours le sujet, pourquoi elle parle jamais de nous ? Pourquoi elle dit pas "Je remercie ces gens de me suivre, de m'aimer, je serais rien sans eux"
Parce que sans nous elle est rien ^^ si demain la salle qu'elle fera est vide, c'est fini hein, après elle a plus que le Cinéma mais c'est pas son reve premier.. Donc un petit peu de considération de elle envers nous serait pas de refuuuuuus ..

En tout cas très bonne émission.

Je comprend tout a fait ce que tu dis, mais c'est vrai que sa famille doit compter plus pour elle et c'est normal. Tous les gens ne sont pas carriériste, et puis elle n'a pas dit que le public ne comptait pas mais qu'il y avait autre chose! Et je pense qu'elle sait que son public est très important car dans l'interview de son premier dvd elle dit que son public l'aide pour faire ses sketch!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 16:43

Oui donc moi je disais... pour répondre à Kevin par rapport à ce qu'il a dit dans l'autre topic, j'ai été déçue par beaucoup de choses, notamment deux choses impardonnable

D'une part, la considération qu'elle peut avoir d'elle même et de ses "keupines" des taupes. Lorsqu'elle dit qu'on est là où on veut être, ça ok, et encore... mais alors le "moi je me suis battue quand même"... genre les deux autres, "elles en branlent pas une!!" justement, on est là où on veut être. Florence voulait être en tete d'affiche, elle s'est battue, elle a réussi. Les deux autres voulaient rester sur Lyon, elles y sont restés et se sont battues pour faire ce qu'elles aiment sans avoir besoin de monter à Paris. Quoi que l'on fasse, si on le fait avec son coeur, chacun se vaut largement! que l'on s'appel Foresti ou Ianucci...

Ensuite sa manière d'essayer de détourner à tout prix la question sur l'amour des gens... elle donne vraiment le sentiment de s'y refuser à cet amour, et elle met la gentillesse du public dans la catégorie "problèmes" en disant qu'il y en a de pires à gérer... ça n'empeche qu'elle nous considère comme un problème.

Non moi c'est fini là j'ai eu des réponses claires à des choses pour lesquelles je lui laissais encore le bénéfice du doute, là il n'y en a plus aucun...

Alors je continuerais à apprécier son talent, à aller la voir, la regarder ect... de là à faire tout ce que j'ai déjà pu faire pour la voir en dehors, pour lui faire plaisir, pour lui témoigner notre affection... ELLE REPASSERA!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 17:40

Moi j'ai été hyper déçue aussi!
J'étais tellement contente de voir une vidéo que je n'avais pas déjà vue une bonne dixaine de fois que j'en attendais beaucoup de cette vidéo !!
Mais alors là j'suis écoeurée par ses propos !!

Elle nous prends vraiment pour les inconvenients de son succès!
J'estime que Flo est l'une des personnalité française qui a les plus gros fans! Enfin je sais pas mais y'a juste à regarder ce forum! TOUT y est! Télé, radio, presse, info en tout genre! On l'aime tellement qu'on suit tout ce qu'elle fait! Et le plus important c'est qu'on fait ça dans le respect! Et je pense que c'est quand même très important de ne pas retrouver ici des articles de presse à scandale et des photos volées....
Alors le fait qu'elle réagisse comme ça, ça me dégoute!

Pour ma part, le 31 décembre après son spectacle j'ai attendu jusqu'à 5h30 du matin dans le froid (je sais suis folle) JUSTE pour l'apercevoir (je ne voulais en aucun cas la déranger, juste l'apercevoir une fois de plus avant de rentrer) !! Je ne l'aurai JAMAIS fait pour qui que ce soit d'autre qu'elle! Et je ne pense pas être la seule a avoir fait des trucs du genre....
Puis bon il y a une chose qu'il faut dire aussi: c'est un peu grace à nous, ses fans, qu'elle en est là! Ok son talent y est pour quelque chose, je ne dis pas le contraire! Mais sans fan, sans personne qui aime ce qu'elle fait....elle serait quoi? Si ses spectacles ne marchaient pas? Bon! Alors j'estime que nous montrer un peu plus de considèration ne serait pas du luxe!
J'en reviens pas de tout ce que je viens d'écrire! J'aime Flo à un point, vous pouvez même pas imaginer.... Mais là c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 18:49

Il n'y a pas à se prendre la tête.
Je trouve qu'elle a raison, on a jamais rien sans rien, elle voulait faire carrière, donc elle a tout fait pour y arriver. Si j'ai bien compris ses amies ont préfèré rester à Lyon, donc eux aussi ont fait leur choix.
Je trouve que Florence F. approuve leur choix et les soutient, elle leur fait de la pub, en mettant en avant ce qu'elles font actuellement, un spectacle pour l'une d'entre elle et pour l'autre son talent d'improvisation, elles sont donc dans le voix de la réussite.
Florence F. s'est battue donc elle n'a rien à se reprocher.

Pour l'admiration des gens elle a raison, elle a d'autres choses à gérer, comme elle le dit ça "s'équilibre", elle sait juste faire la part des choses. Elle préfère ne pas perdre le sens des réalités.
Elle ne veut pas prendre la grosse tête, elle n'a juste pas "une base un peu con con ".

Rien à reprocher sur ce qu'elle a dit. Egale à elle même.
De tout façon dès qu'elle parle de ses admirateurs, c'est toujours les mêmes qui lui font des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 19:03

On ne dit pas qu'elle a pas d'autres problèmes, elle en a tres probablement, mais ce qu'on lui demande c'est d'aborder franchement notre admiration comme elle dit pour elle, notre amour et qu'elle nous en remercie et de ne pas nous caser comme elle l'a fait dans la région "incovénients"..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Fantasia
micro-foresti
micro-foresti
Fantasia


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 19:24

Je ne pense pas qu'elle ait voulu blesser quelqu'un. pour moi il y a une part de vérité dans cette vidéo. c'est vrai que si elle est là c'est grace a ses fans mais elle ne peut pas vivre que pour ses fans. puis elle n'a rien dit de mechant a propos des deux autres personnes des taupes modeles. pour moi cette video n'est pas une offense. Elle est comme elle est et puis voila. en passant je crois avoir entendu que la video est assez ancienne et puis en premier j'aime Florence pour son talent donc je n'airien a lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti-thebest.skyblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 19:30

Fantasia a écrit:
c'est vrai que si elle est là c'est grace a ses fans mais elle ne peut pas vivre que pour ses fans.

Je suis bien d'accord mais elle peux quand même monter un minimum de retour, non?!....
Après, chacun son avis sur la chose! Je respecte ton opinion ainsi que celle des autres.
Nous n'avons pas tous le même caractère (heureusement) et chacun perçoit ses dires de manières différentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 19:36

n'oublions pas que la vidéo date d'Octobre 2006, on avait pas encore fait son cadeau d'annif, le 31 Décembre, Dijon...

je me souviens pas qu'on lui ait fait quelque chose avant cette date là, donc le public qu'elle connaissait n'était peut-être pas composé majoritairement de fans...

maintenant si elle avait tenu ces propos en 2007, là oui j'aurai fait la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 19:41

Minami a écrit:
n'oublions pas que la vidéo date d'Octobre 2006, on avait pas encore fait son cadeau d'annif, le 31 Décembre, Dijon...

je me souviens pas qu'on lui ait fait quelque chose avant cette date là, donc le public qu'elle connaissait n'était peut-être pas composé majoritairement de fans...

maintenant si elle avait tenu ces propos en 2007, là oui j'aurai fait la gueule....


Oui effectivement, c'est pas faux! J'y avais pas pensé....
Bon bah suis un peu moins écoeurée mais suis quand même déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 20:00

GaPicasso a écrit:
Il n'y a pas à se prendre la tête.
Je trouve qu'elle a raison, on a jamais rien sans rien, elle voulait faire carrière, donc elle a tout fait pour y arriver. Si j'ai bien compris ses amies ont préfèré rester à Lyon, donc eux aussi ont fait leur choix.
Je trouve que Florence F. approuve leur choix et les soutient, elle leur fait de la pub, en mettant en avant ce qu'elles font actuellement, un spectacle pour l'une d'entre elle et pour l'autre son talent d'improvisation, elles sont donc dans le voix de la réussite.
Florence F. s'est battue donc elle n'a rien à se reprocher.

Pour l'admiration des gens elle a raison, elle a d'autres choses à gérer, comme elle le dit ça "s'équilibre", elle sait juste faire la part des choses. Elle préfère ne pas perdre le sens des réalités.
Elle ne veut pas prendre la grosse tête, elle n'a juste pas "une base un peu con con ".

Rien à reprocher sur ce qu'elle a dit. Egale à elle même.
De tout façon dès qu'elle parle de ses admirateurs, c'est toujours les mêmes qui lui font des reproches.

Voilà, en fait je voulais écrire exactement çal. (la fin, peut-être pas, mais bon ...) J'aime avant tout son travail, et là, avec cette vidéo, j'adore encore plus sa personnalité. Ca peut étonner certains, mais chacun a son avis lol ... :p
Rien à ajouter, j'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin. :19:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 20:26

Alors je vais m'empresser d'aller voir cette video et j'éditerai ce post ensuite .

Edit :


D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup ont été décue par sa réaction .
Etre aimer par des gens qu'elle ne connait pas, d'une façon très précipité ... tout cela n'est pas rien . Connaitre la gloire ce n'est pas quelque chose d'anodin .
Beaucoup d'artistes ressentent de la gène vis à vis de tout ça et gardent un rapport très froid avec les " fans " ( je n'aime pas ce mot perso ca me fait plus penser à " fanatique " qu'autre chose ) .
Je n'ai pas du tout été décue, je suis même tout à fait d'accord avec elle, en toute objectivité bien sur .
Voila en gros, pas décue du tout, c'est un peu la même chose que Flore : j'aime sa personnalité =)


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 20:31

Citation :
J'aime avant tout son travail, et là, avec cette vidéo, j'adore encore plus sa personnalité. Ca peut étonner certains, mais chacun a son avis lol ...


Je suis assez d'accord avec toi Flore !!! Chacun son interprétation mais elle est comme elle est et elle ose s'afficher telle quel. Elle ne fait pas la faux cul qui va passer de la paumade à ses "fans" pour qu'ils achètent encore plus ses DVD ! Elle est honnête.

De plus, elle a toujours dit qu'elle était angoissée, à se faire des films sur tout donc je pense qu'elle voit dans le "fanatisme" quelque chose de malsain. En fait, elle doit avoir peur des gens en général et il ne faut pas mal le prendre. Elle a déjà dit aussi qu'elle était quelqu'un d'égoiste qui ne pensait qu'à elle donc au moins elle est égale à elle même !

Pour moi ça ne change rien. Je n'ai pas mal perçu ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 20:52

Chacun sa manière de l'aimer... certains sont de vrais fans, qui l'aiment inconditionellement, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle pourrait les traiter comme des merdes elle aurait encore une excuse. D'autres l'aiment avec lucidité, ils ne sont pas prets à tout accepter, et ils attendent un minimum de retour de sa part, même 3 fois rien. Et enfin d'autres qui apprécient simplement son talent, peut importe la personne qu'elle est, elle fait rire et c'est l'essentiel, pourquoi demander plus? quel bonheur!

Alors si Flo a peur de ses fans, des gens en général... soit! dans ce cas je vais cesser toute activité liée au statut de "fan", fini les lettres, les cadeaux, les projets, l'attente dans le froid jusque trèèèès tard pour la voir apparaitre après avoir tenté de sortir par derrière, et pour l'entendre nous dire "si vous voulez des autographes c'est maintenant, je suis pressée" et l'autre qui nous fait mettre en file indienne... je redeviendrais une simple fille qui a envie de se marrer, qui ira la voir, qui applaudira à la fin et qui rentrera chez elle... noyée parmis une masse de public, parmis une masse de "problèmes"

[Il est pas beau mon mélodrame? :06:]
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 21:03

Il est magnifique ton mèlodrame lol et je te comprend...
Moi perso rien ne ma choquer dans ce qu'elle a dit dans cette èmission.Mais je crois que je suis le genre de personne n°2 ceux qui l'aime avec lucidité sa me blesse un peu qu'elle soit comme elle est vis-à-vis des fan mais bon elle est comme elle est et même si sa fait parfois bizarre faut s'y habituer ^^.Je sais pas si tout le monde va comprendre se que j'ai voullu dire mais bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 21:41

mayo a écrit:
Chacun sa manière de l'aimer... certains sont de vrais fans, qui l'aiment inconditionellement, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle pourrait les traiter comme des merdes elle aurait encore une excuse. D'autres l'aiment avec lucidité, ils ne sont pas prets à tout accepter, et ils attendent un minimum de retour de sa part, même 3 fois rien. Et enfin d'autres qui apprécient simplement son talent, peut importe la personne qu'elle est, elle fait rire et c'est l'essentiel, pourquoi demander plus? quel bonheur!

Alors si Flo a peur de ses fans, des gens en général... soit! dans ce cas je vais cesser toute activité liée au statut de "fan", fini les lettres, les cadeaux, les projets, l'attente dans le froid jusque trèèèès tard pour la voir apparaitre après avoir tenté de sortir par derrière, et pour l'entendre nous dire "si vous voulez des autographes c'est maintenant, je suis pressée" et l'autre qui nous fait mettre en file indienne... je redeviendrais une simple fille qui a envie de se marrer, qui ira la voir, qui applaudira à la fin et qui rentrera chez elle... noyée parmis une masse de public, parmis une masse de "problèmes"

[Il est pas beau mon mélodrame? :06:]



Hum . ^^'
Je ne suis pas d'accord, mais comme tu le dis si bien " chacun son point de vue " .
Si je ne suis pas décue aujourd'hui, c'est peut-être parce que je ne l'ai jamais placé sur un pied d'estal . Elle ne nous traite pas comme de la merde, elle doit juste avoir peur de tout "ça " , ce qui je trouve, se comprend . Ce n'est pas de l'ingratitude, juste de l'intimidation je pense ( même si je ne suis pas dans sa tête ) .
Enfin, quoique l'on dise, chacun l'admire de la façon dont il le souhaite, en plus d'aimer son talent, j'aime également beaucoup sa personnalité, voila . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMar 4 Sep - 22:32

Attend, pas d'accord avec quoi?

Dans un premier temps j'ai distingué 3 sortes de fans, je crois que personne ne peux dire le contraire, on a chacun sa façon de l'aimer et chacun ses propres attentes.

Dans un deuxième temps, j'ai dit quelque chose qui n'engage que ma propre personne, à savoir que si Flo ne veut pas que les gens l'aiment en dehors de ses spectacles ou ses apparitions télé, alors je cesserais de l'aimer comme tel.

Après tu peux aimer sa personnalité, il y a des gens que ça ne choque pas, c'est vrai. Une personne égoiste va être très bien acceptée par certains, pour d'autres c'est intolérable, et ainsi de suite. Une chose que je ne peux pas reprocher à Flo: c'est sa franchise. Seulement la franchise amène à dévoiler sa vraie personnalité, ce qui est très bien, mais il y a des choses dans sa personnalité que MOI je n'accepte pas. Après libre à d'autres de l'aimer telle qu'elle est.

Je ne demande qu'une chose, c'est au fil du temps pouvoir venir dire que je me suis plantée, mais dans l'état actuel des choses, je trouve Flo trop peu reconnaissance vis à vis du public, et bien trop égocentrique. Je n'aime pas cette façon d'être. Point.

Et juste une chose encore, Flo n'est pas un bébé, ce n'est pas une gamine, s'est une mère de 34 ans. Elle doit être capable de faire la part des choses et de maitriser ses peurs. Flo a peur de ses fans... pauvre chatouuuune ;)


Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 0:55

PTDR mayo !!

C'est vrai que "fan" ça fait un peu peur comme mot.... Je conçois qu'elle soit angoissée. D'ailleurs c'est pour ça que je ne me qualifie pas de "fan", c'est beaucoup plus profond que ça.
La seule chose que je lui reproche c'est le manque de retour! Et croyez moi, c'est bien la première fois que je lui reproche quelque chose! Maintenant, chacun son avis, comme je l'ai dis, nous avons tous des personnalités qui diffèrent....
Et pour reprendre ce que disait mayo: moi je l'aime avec lucidité (enfin je pense)!
Je n'aime pas uniquement son talent, j'aime "tout" d'elle....
Mais je ne l'aime pas non plus inconditionellement, il faut reconnaitre aussi quand elle "dérape" (oui, j'appelle ça comme ça)!
Je me repète mais j'aime Flo, je n'y peux rien, c'est comme ça. Même après ça, je l'aime toujours, autant qu'avant MAIS pour la première fois, quelque chose en elle m'a deplu et j'avais juste envie de le dire.

Sur ce, il est vrai que polemiquer ne sert strictement à rien, ça ne changera pas ses propos. Maintenant on peut aussi supposer qu'elle voit les choses differement depuis toutes les preuves "d'amour" que nous lui avons temoigné....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Fantasia
micro-foresti
micro-foresti
Fantasia


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 12:55

pourquoi vous vous énervez pour ça? on a chacun son point de vue, comme vous le dites, donc voila, c'est pas la peine de se prendre la ete pour une émission qui a été tourneé en octobre 2006. on va pas sur un forum pour se prendre la tete, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti-thebest.skyblog.com
Invité
Invité




[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 15:40

On ne fait qu'échanger nos points de vue, c'est pas ça une prise de tête, loin de là!

Ce n'est pas parce que chacun est libre de penser ce qu'il veut que l'on doit garder ce que l'on pense pour nous, quel serait l'interet sinon? on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 16:37

Je tiens à dire tout de suite, avant de poster mon message que je n'est rien contre personne :

Je viens de visionner la vidéo et moi... rien ne m'a choquée. Very Happy

J'ai tout à fait comprise Flo. Je me suis mise a sa place et je me dis que moi aussi j'aurais peur des gens... Smile

Alors je vois pas du tout pourquoi cela crée une "polémique"

Voila mon avis, en gros, je suis : AVEC FLO !!! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 18:12

Pour moi c'est pareil, rien ne m'a choquée !
Comme toi Zigzag2flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 18:35

Bon bah moi je dis plus rien puisque mayo dit tout à ma place !! lol
Sérieux c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire! mdr

En même temps, pour le fait que Flo ai "peur" de nous, c'est un peu normal....

Quand tu vois que t'as des fans, ici présents, sur ce forum, qui l'ont suivi pendant plusieurs jours....

Mais bon, d'un autre côté c'est pô une raison pour genéraliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik EmptyMer 5 Sep - 18:41

Pour la question sur ses admirateurs, la question en gros "c'était commment vous réagissez devant autant d'admirateurs?", et moi je pense qu'elle a répondu en disant plutôt que ce n'était pas un problème pour elle, qu'elle avait plutôt autre chose à gérer, donc pour elle ce n'est pas un problème, puisque le mot gérer on l'emploie pour un problème généralement.

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais en tout cas elle a fait quand même assé pour ce forum et à chacun, pour lui reprocher qu'elle ne dit pas les mots que vous attendez.

Il n'y a pas besoin de mots pour montrer sa gratitude.

Pour certain elle vous a fait des gestes amicaux, répondu à vos lettres, mails, n'oubliez pas que certaines personnalités n'en se donnent même pas la peine.

En octobre c'est le mois où elle m'a répondu à mon mail donc ça va elle ne m'a pas considéré comme un problème.

De tout façon ce n'est pas parce que on fait des choses pour les gens qu'il faut attendre quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tv Lyonnaise] Déclik Empty
MessageSujet: Re: [Tv Lyonnaise] Déclik   [Tv Lyonnaise] Déclik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tv Lyonnaise] Déclik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclik-France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: