Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ally Mc Beal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie041282
micro-foresti
micro-foresti
Emilie041282


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/07/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyJeu 16 Aoû - 10:46

Ouh là là je ne pouvais pas passer par ici sans parler d'Ally Mc Beal !!!!
Je kiffe grave cette série, mais à un point que même toi là qui me lit ne peux imaginer !!!!! Very Happy
Je crois que personnellement j'aime autant cette série que desperate housewives.
J'ai les 5 saisons en coffret DVD et je ne regrette absolument pas de les avoir achetées !!!
Je suis même plutôt déçue que la saison 6 n'ai jamais vue le jour T_T
Quand on aime hein !!! :12:
Mon personnage préféré ? en fait j'en ai 2 !!!
Elaine vassal et son superbe "antipathique !!!" envers Ally !!!
Et Ling !!! j'aime bien sa répartie !!!
Donc voilà et vous ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyJeu 16 Aoû - 11:29

Moi aussi j'adore trop cette sèrie pas au même point que toi c'est sur mais j'aime bien quand même Smile D'ailleurs si M6 pouvait les redifuser Wink sa serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie041282
micro-foresti
micro-foresti
Emilie041282


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/07/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyJeu 16 Aoû - 11:56

Je dois dire que la fin de la 5ème saison est décevante... T_T
Mais bon, on fait avec ! Very Happy
Oui M6 devrait les diffuser, parce que les gens autour de moi quand je leur parle de cette série me disent "ouais c'est pas terrible", mais en discutant avec eux, ils m'avouent avoir vu qu'un épisode par-ci, par-là.
Alors forcément si on ne suit pas dès le début une série on ne peut pas être dans le trip, parce que les épisodes sont dépendants les uns des autres donc si on commence par regarder le 6ème épisode de la 3ème saison c'est évident qu'on ne peut dire que "ouais c'est pas terrible". >_<
M6 devrait faire comme desperate housewives (2 épisodes un soir par semaine).
Au fond ce n'est pas très grave, parce que moi j'adore et je ne me lasse pas de les regarder !!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Drien
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyLun 31 Déc - 14:31

J'ai l'intégral depuis un an, vu que j'ai eu le coffret à Noël dernier, et je suis au 5.05. J'aime beaucoup le début de cette saison, mais j'avoue que j'ai toujours peur de regarder un épisode, car l'appréhension de voir apparaitre la fille de Ally est énorme XD.
J'aime aussi les nouveaux personnages, Jenny et Glenn sont géniaux, malheureusement il n'y a presque plus de place pour Ling et Nelle... Même si récement, elles ont eu plus d'importance. D'ailleurs, dommage qu'il n'y a que des disparitions, je reconnais que c'était impossible, mais dommage que Renée ne soit plus là. Parcontre, je me demande où est passé le Biscuit.
Larry me manque aussi. La saison quatre était vraiment bien, la pire est peut-être la trois, le changement de comportement de Billy est vraiment nul. Même si la mort est tres tres triste.
Mais la meilleure saison reste la deux, avec l'arrivé de Nelle et de Ling, puis il y avait encore Georgia, Billy et Renée.
Quand on regarde la saison une, et la saison cinq, il y a beaucoup de changement. Il n'y a que Richard, Elaine, Le Biscuit et Ally qui sont resté. Le psy a même changé.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyLun 31 Déc - 14:34

(Comment il connaît tous les prénoms Drien, j'suis scotchée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Drien
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyLun 31 Déc - 15:46

En même temps, en cinq saison, c'est assez facil. D'ailleurs c'est une méthode comme une autre pour retenir des prénoms. Exemple pour les cours d'histoire tu regardes Romes et Tudors, et tu retiens facillement les prénoms et les évements. Même si Henri Huit n'a pas qu'une soeur mais deux, que Margarette n'épouse pas la roi du portugal, mais le roi de France. Le reste a entendre parler de Catherine d'Aragon, de Anne Bolley, ou encore de Jules César, Octave et autres.

Puis Ally Mcbeal, n'est rien a coté de Urgences et tout les personnages. XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire66
cours-forest
cours-forest
Claire66


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/10/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal EmptyLun 31 Déc - 16:17

(Il est fou, ce type est fou!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mc Beal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: