Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !

Aller en bas 
+17
Stéphanie89
Flo-keké des plages
Em'line
caro81
ptitesalade
laure
Carole
Zaz'
...
jess18
Mariine
pilou.59
Loldu88
Justine
Audrey 75
valou57
steph210191
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:15

Citation :
L'allaitement est un choix d'une femme qui n'est pas fait pour être divulgué. Cela ne regarde qu'elle. C'est taboo dans le sens ou c'est une chose qui appartient au bébé et à la mère uniquement.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Diane ! C'est une chose vraiment très privée, nous ne sommes pas assez proche d'elle pour savoir une telle chose alors que le jour de la naissance du bébé et la tête de son mec y'a rien d'extraordinaire (enfin je pense...)!
Revenir en haut Aller en bas
odr13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:30

Zigzag2flo je n'ai pas eu l'impression de t'agresser mais seulement de m'exprimer je pense que cela n'est pas interdit qd même!??

Mais quand même quand je vois cette réflexion que tu as écrite, je me demande quels renseignements complémentaires tu souhaitais... des choses plus "privées" peut-être...

Zigzag2flo a écrit:
Il est bien cet article mais il apporte pas beaucoup de choses !!!


mayo moderateur a écrit:
Oh non c'est vrai, à part le poid du bébé, la date de l'accouchement et le nom.. vraiment il sert à rien cet arcticle o_O :zz :p
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:22

Citation :
Mais quand même quand je vois cette réflexion que tu as écrite, je me demande quels renseignements complémentaires tu souhaitais... des choses plus "privées" peut-être...

Je crois que t'as pas bien compris Odr13.... Quand Zigzag a marqué ça c'était pour dire que cet article n'apportait rien de plus par rapport à ce qu'on sait déjà de Flo sans forcément penser au "privé" !!
Revenir en haut Aller en bas
odr13
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:29

D'accord mais je ne sais pas ce qu'elle voulait de plus?!! Puisque les infos données étaient assez complètes (prénom, poids, date et jour de l'accouchement...)
Enfin de toute façon je laisse tomber le sujet mais si toutefois quelqu'un sait si l'on peut la contacter pour l'inviter à cette journée (qui se déroulera en octobre), merci de me le faire savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !   Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles regroupés au sujet de l'heureux événement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: