Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)

Aller en bas 
+31
sydney
Alish
roti
Olivia
Loley
maliano
Pruny
laratatouille87
Fandeflorence<3
MamzelleNémo
Bilou
katiam77
Kym
laure
Only-foresti (Loïc)
Bubble_Blood
fanfoudeflo
petitpapillon
Stéphanie89
jess18
Carole
valou57
steph210191
Audrey 75
Lyssa
Méla
peper
Justine
Em'line
...
ptitesalade
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous si Florence entrait au Musée Grévin ?
Oui, très bonne idée !!!
Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_lcap92%Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_rcap
 92% [ 80 ]
Bof, je ne sais pas ...
Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_lcap3%Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Non, je ne vois pas l'intérêt de la mettre là-bas en statue avec Mme De Fontenay Sous Bois ...
Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_lcap5%Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 27 Juin - 21:11

EDIT du 17/04/08 :


Only-foresti (Loïc) a écrit:
Quelle célébrité française aura bientôt son double en cire au musée Grévin ? Vous le saurez le mercredi 30 avril, lorsque l'Académie Grévin aura livré son choix parmi une liste non exhaustive dont font partie Vanessa Paradis, Christophe Willem, Mika, Marion Cotillard, Franck Dubosc, Florence Foresti, Nicolas Canteloup et Franck Ribéry.

La femme de Johnny Depp et la Môme sont nos favorites. Et vous, quels sont les vôtres ?


SOURCE


Vous pouvez continuer à voter et donner votre avis !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, ce matin, j'ai lu que la satue de Diam's était entrée au Musée Grévin, à Paris, depuis le 25 juin. Du coup, je me suis dit, et pourquoi pas Flow ? :p
Je vous propose de nous donner votre avis parmis les trois choix proposés ci-dessus.

Perso, je réponds "bof". Je pense que l'idée est bonne à la base, mais, pourquoi elle et pas une autre ? Je ne sais pas si aux yeux de ce musée elle est si importante que ça en fait, pour l'instant hein ^^. Ceci dit, on peut y voir les Vamps, Mimi Maty, Mickaël Youn, ou Laurent Gerra par exemple, au niveau de l'humour. Donc, pourquoi pas ! :12:
Je la vois bien avec son diadème, ou bien, relevant son débardeur pour montrer son nombril ! :p
(et le must pour elle : à côté de Madonna :22: )

Alors, qu'en pensez-vous ?

@+


Dernière édition par Flore le Mer 23 Avr - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 27 Juin - 21:21

J'pense que d'ici 2-3 ans elle aura sa place et elle y sera surement mais je pense toujours aux artistes et aux temps qu'ils passent dans le moule pour faire leur statue mdr...

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être une staaaar :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 27 Juin - 21:25

sa serait trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 27 Juin - 22:49

et bien oui pourquoi pas !! y a bien des boulets qui ont leur statut, donc Flo la mérite amplement !

-----
cerena, attention à l'orthographe, et je t'ai fais un mp pour la taille de ta sign, j'aimerais bien que ça soit respecté... un peu de discipline nondidiouuu!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 27 Juin - 23:44

tout à fait d'accord avec minami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 0:09


Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi Minami !! Il y a des boulets qui y sont et Flo est une "vraie" grande artiste alors elle mérite vraiment d'y aller !!
Et puis, elle commence vraiment à être connu de tous alors, je pense qu'elle a peut-être quand même au moins une petite importance à leur yeux, il y a pas que des personnages historique, encore heureux =]
Enfin, bon, pour l'instant, ils n'en n'ont pas parlé, c'est pas sur que le musée veuille même s'ils ont de l'admiration pour elle ou surtout que Flow accepte !
Ceci dit, je pense obligé qu'elle rejoigne Laurent Gerra et autres comique là-bas d'ici quelques années ! =)
T'as raison Flore, avec son nombril à l'air ça le ferait trop ! ^^


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 0:25

Hey ! MDR, je viens de lire sur le site du musée que Daniela Lumbroso était présente pour la statue de Diam's en tant que représentante de l'académie Grévin ... Wouw, c'est un bon point ça, car elle aime bien Flow je crois ! :12: Enfin, ça veut rien dire hein, mais c'est marrant. :p


@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 0:38

Flo chez Grévin, ça m'ferait une photo avec elle au moins! :p
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 10:30

C'est toujours un peu bizarre au Grévin parce qu'il y a vraiment des gens dont on se demande ce qu'ils foutent là-bas...

Bon, moi je suis plutôt ok pour Flo mais bon, c'est toujours pareil, il y a toujours des statuts assez ratés... (cf Minami qui fait peur, lol)

Sinon, Flore, sache que l'année dernière, quand je suis allée au Grévin, Madonna n'y était pas, déçues, on a demandé à un monsieur qui nous a dit qu'ils faisaient tourné selon les saisons et la qualité de la ressemblance, donc voilà, il y a des chances pour que Flo ne soit pas aux côtés de la madonne, mais c'est pas grave, si j'y vais, elle sera à mes côtés...

Sinon, je pensais au sketch de Céline Dion : "L'as-tu toi ta statut au musée Grévin ?" "C'qui fait qu't'es pas une star".
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 10:35

Oui, ce serait chouette. C est vrai qu elle est maintenant reconnue dans les plus grands, donc je ne vois pas pourquoi elle n y aurait pas sa place...

Maintenant, faut voir si elle accepte, ca doit quand meme faire bizarre de se voir en statue non? :06:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 14:03

peper a écrit:
Maintenant, faut voir si elle accepte, ca doit quand meme faire bizarre de se voir en statue non? :06:

C surtout qu'il faut poser longtemps si on veut une statue qui soit ressemblante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Il faut poser ou alors etre moulé dans du platre.... :20:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 15:35

ça serait Trooop Bien! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
micro-foresti
micro-foresti
Lyssa


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 16:40

Ce serait vraiment super en effet Very Happy
C'est vrai qu'il y a quand même des statues assez ratées, mais d'autres bien réussies et je pense qu'il y a une place pour Flo parmi elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 19:00

enfin bon, surtout, faut aussi qu on lui propose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 19:53

Justine a écrit:


Sinon, Flore, sache que l'année dernière, quand je suis allée au Grévin, Madonna n'y était pas, déçues, on a demandé à un monsieur qui nous a dit qu'ils faisaient tourné selon les saisons et la qualité de la ressemblance, donc voilà, il y a des chances pour que Flo ne soit pas aux côtés de la madonne, mais c'est pas grave, si j'y vais, elle sera à mes côtés...

Sinon, je pensais au sketch de Céline Dion : "L'as-tu toi ta statut au musée Grévin ?" "C'qui fait qu't'es pas une star".


Oui, en effet, quand j'y suis allée aussi, elle n'y était pas car sa statue n'est plus trop "elle", les gens changent ! En plus, elle était pas top, comme d'autres, c'est vrai ... c'est pas toujours joli joli. Mais c'est un boulot de dingue de faire une statue, et il faut aussi que l'artiste joue le jeu de venir, car avec des photos, c'est pas suffisant, il faut le vrai modèle.

Ah, et sinon, Céline Dion, j'y avais plus pensé !! MDR Je me souvenais de Fontenay Sous Bois et du chewing gum dans le nez. :20:
Comme quoi, Flow en parle !! :22:

Mais je suis curieuse de savoir sur quels critères ils se basent pour valider une nouvelle personnalité :? On verra bien !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 28 Juin - 20:05

Je trouve que ça serait vraiment cool si Flo avait sa statue au Grévin !
Moi aussi j'y ai pensé au sketches de Céline Dion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyVen 29 Juin - 22:07

ça serait une bonne idée je trouve
même si ça vaut pas la vraie Florence Foresti
c'est la classe de prendre une photo avec la statue ^^
Après Diam's, Jenifer va aussi avori sa statue au Musée Grévin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous si Florence entrait au Musée Grévin ?   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 5 Juil - 19:10

Pourquoi pas, pis comme Em'line, au moins je pourrais avoir une photo avec elle. (enfin, je préférerai avec la vraie Flo biensûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyVen 6 Juil - 16:32

mdrr, et on lui collerait un chewing gum dans l'pif mmmdr :p
je sais pas.........elle mérite amplement c'est sur, ya michael youn, pourquoi pas elle hein....
d'ici quelques années surement, enfin on me dira ce qu'on veut mais etre au musée grévin de toute façon c'est pas forcément signe d'accomplissement quand tu vois qui il y a.........on est passé de Piaf à Laurie quand même -_-
donc bon c'est un peu devenu la foire à la star du moment non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyVen 6 Juil - 19:05

Citation :
donc bon c'est un peu devenu la foire à la star du moment non...?

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMer 18 Juil - 13:52

Carole a écrit:
mdrr, et on lui collerait un chewing gum dans l'pif mmmdr :p
je sais pas.........elle mérite amplement c'est sur, ya michael youn, pourquoi pas elle hein....
d'ici quelques années surement, enfin on me dira ce qu'on veut mais etre au musée grévin de toute façon c'est pas forcément signe d'accomplissement quand tu vois qui il y a.........on est passé de Piaf à Laurie quand même -_-
donc bon c'est un peu devenu la foire à la star du moment non...?

il est vraie ,tu n'as pas tord là dessus,en tous les cas,je ne suis pas contre,l'avenir nous le dira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon
micro-foresti
micro-foresti
petitpapillon


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : La Capitale des Alpes
Date d'inscription : 22/07/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyJeu 26 Juil - 20:20

faudrait voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fanfoudeflo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMar 30 Oct - 16:51

Slt , bein si elle 'entre toutes les autres statuts seront MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://louprenard00.skyrock.com/
Bubble_Blood
micro-foresti
micro-foresti
Bubble_Blood


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 25/10/2007

Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) EmptyMar 30 Oct - 20:32

ça serait trop trop cool !! en plus, quand on voit ceratines personnes qui y sont et qui n'ont rien à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleblood.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty
MessageSujet: Re: Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)   Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence au Musée Grévin ? (réponse le 30 avril 08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [8 avril] l'abribus pour ETC
» [europe 1] mercredi 25 avril : on va se gener
» ** Vsd avril 2006**
» TV grandes chaines du 21 avril au 4 mai 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: