Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé

Aller en bas 
+13
Thom
Le papillon
~Stéphanie~
Fantasia
steph210191
laure
martie
Audrey 75
k-ro
Cerise
Em'line
valou57
Justine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle phrase serait la meilleure sur la barboteuse?
Ma maman c'est la plus dreule de tutes les mamans
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap40%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Congé maternité, allaitement, poussette : le nouveau language
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap2%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vous me trouvez super? Attendez de voir ma mère!!
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap23%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Tu me donnes un petit filou avant que tu te fasses un masque
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap2%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je veux mon dudu
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap6%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Vous bavez devant ma môman,moi je bave tout court
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap2%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pour toi,ma tute petite maman que j'aime tendrement
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap2%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Paré pour l'autoroute de la tendresse
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap19%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Hannn chui belleuuuh
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_lcap2%[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:32

Ayé j'ai votééé =D
Hum sinon perso j'aurai trouvé la première phrase pas mal, sauf que "drôle" à la place de "dreule" ça aurait été mieux...plus compréhensible quoi. Plus naturel Very Happy
Et puis pour le doudou j'trouve ça un peu trop quand même, on est pas de la famille proche de Flo non plus. Déja un body c'est sympa, comme vous avez dit on connait pas tous les goûts de Flo c'est pas sûr qu'elle trouve ça extra.
Voila c'etait tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:43

Oui,je suis d accord avec toi... Surtout que, comme le disait mayo, on n est jamais sur de ne pas la saouler ou quoi... Parce que bon, c est quand meme assez privé d avoir un enfant... Alors je pense que le body c est deja bien assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:55

pour ma part,j'ai voté pour la premiére aussi! Smile
trop mimi et pis elle passera partout ,celle ci! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:35

Et la comment on participent alors??? on envoi de l'argent a Diane dites nous tout???
Revenir en haut Aller en bas
Loldu88
mini-foresti
mini-foresti
Loldu88


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/07/2007

[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:30

C'ètait juste pour vous demander vous en ètiez ou dans ce projet parce que j'adorais participer voilà merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:05

Tu peux encore voter je crois. Puis Diane nous donnera la marche à suivre. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:10

Non, les votes sont cloturés depuis un moment déjà.

Diane ne va pas tarder à nous donner les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:33

Oups, j'avais bien dit "je crois" (la fille qui veut se rattraper lol)
Bon, bah désolée ... :19:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:07

J'avais mis un edit dans mon premier post pour informer que le vote était clos o_O

J'aimerai bien que tous ceux qui veulent participer au projet m'envoie un mp avec leur nom et prénom. Le plus vite possible. Je le met aussi dans le premier post en Edit.

J'attend vos mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:05

Le sujet a été déplacé ici :


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé   [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!
» Projet de cadeau pour bébé Foresti
» mauvais point pour florence...
» [Vérouillé] Le meilleur de Foresti à la place de Samantha
» Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: A propos de Florence-
Sauter vers: