Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08

Aller en bas 
+32
Zaz'
Kym
rach'
Ange59
caro81
Loley
Only-foresti (Loïc)
MamzelleNémo
memelodos
sydney
zekeco
lilistade31
Fandeflorence<3
Bilou
Heloise2311
Audrey 75
cana223
valou57
Justine
laure
steph210191
Stéphanie89
nanouso
shangai
jess18
Mariine
peper
vivinou
k-ro
Carole
Ophel
baboun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: festival juste pour rire   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 12:29

merci diane pour ce résumé!!!ca doit être trop marran quand flo danse de la techtonik!!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:08

Merci pour le résumé ! Ca donne envie de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:12

roooooooooooo comment j'aurais aimé voir ca
merciiii diane et merciiiiiiiiiii flore Wink
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:53

Oooh ca devait etre enormeeeee =O
Trop décue d'avoir louper ça, mais merci beaucoup pour le résumé, c'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:54

Voilà une vidéo de Nantes avec plusieurs moments de la soirée Smile

https://www.dailymotion.com/search/foresti/video/x54cnt_gala-douverture-carte-blanche-a-flo_fun
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:04

Merci Diane, mais c'est un peu domage, on voit pas trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:11

J'ai trouvé a l'instant une vidéo de FR3 Nantes qui résumé la soirée Very Happy

A voir !!

http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la-loire/42219097-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:31

Merci beaucoup Diane pour ces liens !!!

Ca devait être génial :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:38

bonsoir,
Merci pour ces vidéos!
Je suis dégouté de ne pas pouvoir m'y rendre..je loupe encore un moyen de voir Flo autrement que dans son spectacle à elle meme au alors celui de l'Abribus.
Mais,je ne vais pas me plaindre,j'ai bien hate d'y etre au 4mai!lol! :12:
Revenir en haut Aller en bas
caro81
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:04

Thank you so much for this summary...c'est vraiment sympa, ça dégoute un peu aussi car on est nbx à ne pas avoir pu y aller mais telle est la vie... Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:16

rahhhhhhhhhhh j'en ai mare de louper des moment comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:21

Merci! Je me dis que pour son prochain one woman show,elle pourrait se déguiser ou chanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:24

Ange59 a écrit:
Merci! Je me dis que pour son prochain one woman show,elle pourrait se déguiser ou chanter Smile
Tiens ,tu m'étonnes moi,je ne dirais pas non a cela..
on se rigolerait encore plus..lol!
Faut lui donner l'idée!!!si elle n'y pense pas déja..ça tombe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:47

Quelqu'un a enregistré l'émission de vendredi sur nantes7?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:10

Bon, et bien me voici de retour de Nantes.
C'était ENORME !
Je suis contente qu'il y ai des images, et j'espère trop un DVD pas trop "coupé" car c'était un truc de malade.
Florence a fait un boulot de dingue : des artistes biens choisis (une vraie ambiance de cour de récré surtout à la fin^^), des transitions pas "passe plats" (création de petits sketches entre elle et l'artiste présenté), une exploitation de ses talents à fond (chorés, nouveaux textes, imitations, et même chant !), bref, le public en a pris plein les yeux. :18:
J'ai adoré Amy Winehouse, un truc de fou, d'autant que c'est elle qui chante en plus ... ! Franchement, chapeau.
Bien entendu, voir les Taupes ensemble, c'était culte aussi : les voir se marrer, se vanner, se retrouver sur scène surtout.
Toutes ses apparitions m'ont plu alors pour faire un choix ... (Ah si, j'ai été contente de retrouver Brigitte, elle me manque trop.)
Son sketch du début donne envie de la revoir à nouveau sur scène seule car elle n'a pas perdu son "style Foresti" : sa façon de parler, de bouger, texte drôle mais réfléchi (il y a toujours un truc vrai dans ce qu'elle dit).
Le final avec Youn, on s'en doutait un peu car elle avait fait une interview et avait parlé de lui. Et donc comme chez Ardisson elle avait chanté avec Yelle, huuum, y'avait des chances de voir ça, et BIM, parle à ma main pour conclure le Gala !
Non, mais franchement, on la savait douée, et tout et tout, mais là j'étais scotchée, car encore une fois elle a réussit à faire de nouvelles choses, un vrai travail d'écriture, de création, et d'interprétation.
J'avais l'impression de voir une petite fille s'éclater avec ses potes, et contrairement a ce qu'elle avait peur, elle a toujours son côté "enfant", même si elle est maman. (au contraire ça va lui donner de nouveaux sujets)
En sortant de la représentation, il y avait le bal à 2 balles, et là je me suis dit qu'est-ce que j'aimerais trop aller en boite/en soirée avec elle, ça doit être du délire.

Sinon, Denis Maréchal (analyse des clips de rap), Manu Payet (parodies de personnages avec notamment Tibo smiley), et Elisabeth Buffet (avec son expérience de naturisme) m'ont fait bien rire. (sans parler de Grégorio qui de ce jeune petit corps vous sort des voix ...)
Mention spéciale pour les Taupes : Céline qui rien que par le visuel m'a fait exploser de rire, et Cécile qui fait penser un peu à Flow et qui a des expressions trop drôles.

Voilà, je m'étais prévu ça depuis longtemps pour mon anniversaire, et je ne suis pas déçue de mon cadeau perso. (on n'est jamais mieux servi que par soit même lol)


rach' a écrit:
Quelqu'un a enregistré l'émission de vendredi sur nantes7?

Oui oui, c'est fait ^^ Je le passe à Diane ce soir, et ce sera bon pour la fin de la semaine.
Par contre, elle n'était pas présente. C'était Denis Maréchal, Manu Payet et Mickaël Grégorio, mais il y a des images du Gala (du 17 en fait)
Sinon, j'enregistre la chaine tous les soirs, à la première il y avait Gérard Cibelle, et hier Elno, je peux les mettre aussi si vous voulez car ils parlent de Flow.

Sinon, les images trouvées en lien sont du 17 également (du moins le montage perso et le reportage de France 3) car je n'ai pas vu Flow faire Vanessa Paradis avec Grégorio en M.


Je demande un nouveau poste au gouvernement : Florence Foresti ministre de l'humour ! :12:




@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:22

ouii je suis ok avec toi pour la ministre lol
merci pour ton resumé Smile
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:42

Merci pour ton résumé Flore !

C'est clair que j'ai vu la vidéo, elle chante bien en Amy Winehouse !
Elle chante bien, danse bien, nous fait marrer, une vraie artiste ! =)
Ah j'aurai aimé voir Les Taupes Modèles, ça devait être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 18:25

cool ,j'ai hate de voir cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 32
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 18:40

Flore a écrit:
et j'espère trop un DVD pas trop "coupé" car c'était un truc de malade.

Je savais même pas qu'il y aurait un DVD. J'suis impatient dvoir ça :12: ! En tout cas merci beaucoup pour ton résumé et tes impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
rach'
micro-foresti
micro-foresti
rach'


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:30

merki du compte rendu!
pour les taupes, j'aimerai vraiment que ce ne soit pas seulement deux dates comme ça....
elles sont toutes les trois géniales en solo alors j'imagine ce que doit donner le trio...
pour les intéressés, cécile reprend son spectacle à lyon cette semaine , c'est pas cher et c'est terrible alors à bon entendeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kym
mini-foresti
mini-foresti
Kym


Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:36

Merci Flore !!!
j'ai hate de voir cette vidéo !!!
BiZz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ministre-du-rire.skyblog.com
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:02

Merci Flore pour ton résumé, c'est clair que si il y a un DVD, je me le prends direct, ça à vraiment très sympa ce qui se passe à Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:18

Merci pour le résumé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:13

Only-foresti (Loïc) a écrit:
Flore a écrit:
et j'espère trop un DVD pas trop "coupé" car c'était un truc de malade.

Je savais même pas qu'il y aurait un DVD. J'suis impatient dvoir ça :12: ! En tout cas merci beaucoup pour ton résumé et tes impressions ! Smile

Attention ! C'est juste un souhait de ma part hein, vu qu'il en existe un de l'année passée, mais rien ne dit qu'il y en aura un.

Sinon, j'ai oublié de préciser que le salut final était sur la nouvelle chanson de Madonna, voilà, petit détail, mais bon, elle s'est fait plaisir jusqu'au bout ! :22:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:54

Merci pour tous les détails !!

T'as du bol d'y être allée !! :08:


Dernière édition par Zigzag le Mer 23 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08   Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire
» Festival juste pour Rire 2004
» Festival Juste Pour Rire 2005
» Festival Juste Pour Rire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: