Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05

Aller en bas 
+34
Kid-ViciOus
k-ro
nanouso
-Clémence-
valou57
Mariine
I Love Pepess'
aurelheins
Carole
Tink
Zaz'
jess18
verafreak
Flo-keké des plages
Dawn
Cris
Marie90
ptiseb06
Yojumy
peper
Justine
Flo the best
Audrey 75
Méla
Pomeline
Ophel
dany38
elodie69
flore-anne
Loley
laure
Cerise
Lolette
Em'line
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:58

Oui moi aussi je l'ai trouvé un peu patraque. Et pis comme disais Mayo, elle avait un RDV chez le médecin après alors que, peut être, ça la proccupais :?

Sinon c'est vrai que ça a été trop court mais toujours aussi bon de la revoir. Pas mal le coup du déguisement en boite pour espionner son mec... :20:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 11:19

Elle était trop mignonne avec sa p'tite robe à la mode :06:

Je ne l'ai pas trouvée patraque... faut dire que j'ai une
nouvelle télé qui fait des bonnes joues rouges, lol.

Vous pensez qu'elle ne sait vraiment pas le prénom ?
Ou c'est pour que les animateur la lâche avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:56

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Une torgnolle


:08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:14

Ahh Cauet il m'enerve trop c'est horrible O_o perso, j'le trouve bien relou --' .
Une Florence toute belle, toute drole comme toujours <3 .

Peut-être un peu fatiguée ? Ou qui se faisait chié ? XD
Je sais pas trop, mais bon encore une fois c'était court c'est dommage mais ça fait trop plaisir de l'a voir (L) .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
nanouso
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:55

Moi je pense qu'elle connait le prénom mais qu'elle a pas envie de le dire et c'est tout a fait normal.....en tout cas moi je l'ai adorée dans l'émission même si je trouvais qu'elle avait l'air fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:37

j'ai trouvé cet article sur le net qui dit que la méthode cauet a eu une très bonne audiance .... On dit merci Flo :06:

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:58

Ah Cauet et ses vannes à deux balles ... ça vole bas :09:
Ceci-dit, j'étais quand même pliée en deux avec les réponses de Flow.
En plus, ils ont encore certainement coupé des trucs ...

Moi je l'ai trouvée bien, c'est juste que Cauet la saoulait un petit peu quand il la taquinait. Mais elle sait à quoi s'attendre et je pense qu'elle s'est malgré tout divertie, car elle s'entend bien avec eux. (et puis elle est passée en première pour ne pas rester trop longtemps)

Ce qui est bien chez Cauet, c'est que les invités se lachent et réagissent "au naturel" : preuve en est avec Dany Brillant au début ... :18: Il parlait pas comme ça chez Ruquier MDR !! Là Flow pouvait réagir comme elle le voulait face à Cauet, moins sérieuse que dans OEPC par exemple.

Bref, on savait donc à quoi s'attendre, c'était court, mais toujours sympa de la voir. Les extraits choisis du DVD étaient bien pensés, et le petit bonus du qui veut gagner des millions était bien également.

Aaaaaaah mais comment allons nous faire sans la voir ... T_T
Mr Rouc, il faut faire quelque chose pour la rentrée, il n'y franchement plus rien de drôle dans les émissions de divertissements, et elle manque trop ... :16:

Encore de la promo, encore :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:14

ben moi je suis super contente de l avoir vue...(comme tout le monde, mais bon... Je le dis quand meme :p :p )

J espere qu on va la revoir encore et encore et encore!!! :12: (la pauvre, elle est enceinte, et nous on en redemande encore plus :06: )
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:05

Disons qu'elle essayait de supporter Cauet. :11:

Elle est trop forte.... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:43

C'est vrai que les blagues à Cauet... c'était d'une finesse !
Mais le passage de Flo était très sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptySam 5 Mai - 12:11

J'ai adoré aussi, bien que trop court. J'ai pas trouvé Cauet trop lourd, même si des fois... bon voila quoi...
J'ai trouvé sympa le petit jeu "Seras-tu une bonne mère?" les trucages étaient bien faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Kid-ViciOus
micro-foresti
micro-foresti
Kid-ViciOus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptySam 5 Mai - 12:39

Haaa ça fait trop plaisir de la voir !! Elle est magnifique et trop drole comme d'habitude !! Very Happy
J'adore la bouille qu'elle fait quand au début Dany Brillant l'embrasse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:11

Ouais, un peu lourd, du bon gros Cauet quoi, mais bon, Flo résplandissante!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:57

Les questions relous de Cauet font partis du contexte de l'émission.
en ce qui concerne le prénom de sa petite fille, je pense que Florence a ou sait déjà mais qu'elle préfère rester discrète là-dessus et elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:49

Une nouvelle fois très heureuse de l'avoir vu. Chacune de ses apparition à la télé sont attendues avec beaucoup d'impatience et d'excitation !! :06:
Mais comme vous, je ne l'ai pas trouvée au mieux de sa forme. Ennui? Fatigue? Je ne sais pas trop. En tout cas, ça m'a fait un petit quelque chose de la voir partir si rapidement. J'ai eu l'impression qu'une fois sa promo faite, son travail était terminé. Je ne dis pas que c'est du travail baclé... car toujours aussi drole notre Flo :06: mais seulement que c'était trop vite expédié (arrivée, interview, départ)... :07:
J'espère juste qu'elle aime toujours autant ses fans... :18: (Je pars trop dans le mélodrame? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:34

Beuh, y a aussi plein de gens qui ne choisisse le prénom qu'à la naissance, je comprends, c'est embêtant d'appeler sa gille Cunégonde (charmant d'ailleurs, lol) et de se rendre compte à la naissance qu'elle a pas une tête à s'appeler Cunégonde mais Gertrude!
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:57

Elo76 a écrit:
Une nouvelle fois très heureuse de l'avoir vu. Chacune de ses apparition à la télé sont attendues avec beaucoup d'impatience et d'excitation !! :06:
Mais comme vous, je ne l'ai pas trouvée au mieux de sa forme. Ennui? Fatigue? Je ne sais pas trop. En tout cas, ça m'a fait un petit quelque chose de la voir partir si rapidement. J'ai eu l'impression qu'une fois sa promo faite, son travail était terminé. Je ne dis pas que c'est du travail baclé... car toujours aussi drole notre Flo :06: mais seulement que c'était trop vite expédié (arrivée, interview, départ)... :07:
J'espère juste qu'elle aime toujours autant ses fans... :18: (Je pars trop dans le mélodrame? ^^)

ben je pense qu il faut la comprendre... Quand on est enceinte, on a poas forcement envie de rester dans un studio pendant 4 heures à avoir super chaud, a etre loin du petit papa de son future enfant et tout... enfin,je sais pas, c est ce qu il me semble non???(perso,j ai jamais été enceinte,donc... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:04

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi Peper. Je donnais juste mon sentiment. Moi non plus je n'ai jamais été enceinte mais je suppose que, comme elle, je n'aimerais pas avoir à faire ma promo avec mon gros ventre, mes bouffées de chaleur... et tout le reste. Seulement, ça m'a vraiment fait bizarre de la voir ainsi, si peu et pas motivée.
Je ne retrouve pas notre Flo... mais je comrpends la future maman ne vous inquiétez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouso
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:27

je pense que c'est plus la fatigue qu'autre chose car là elle a fait plusieurs plateau en peu de temps donc elle doit avoir un petit coup de mou mais bon son humour est toujours présent et elle continue a nous faire bien rire.....apres sa grossesse elle retrouvera son ptit peps de tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 9:58

Moi, j'ai trouvé Flo resplendissante.
La grossesse lui va très bien, mais il faufrait qu'elle se repose un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:12

Me revoilà enifn !
j'étais partie 10 jours en Corse ce qui m'a fait penser à elle et ses sketches !
elle était trop mimi dans la méthode cauet, elle rayonnante enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 16:25

Je sais pas, je ne l'ai pas trouvée particulièrement "moll", plutôt un peu exaspérée par l'htmeur un peu lourd de cauet, lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:36

Je pense que c'est plutôt sa manière d'être et puis être enceinte ça doit être fatigant aussi(je le saurais jamais de moi-même XD).

Et puis c'est vrai que cauet est parfois lourd (tout le temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 21:18

C'est clair que c'est un peu pipi caca mais moi ca me fait toujours rire.. XD
j'adore " ARRETE OU JE TE MET UN COUP DE PELLE"
"Fais moi un bisOUUUUUUUUUU"
" Non mai fille n'aura pas besoin de -Prout- XD : la classe, la classe, la finesse, la classe, la beauté, la grace.. La grace ! Cauet la grace !"
Enfin bref je l'ai maté au moins une bonne vingtaine de fois le passage du bébé XD
"qu'estce que t'es souple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
sydney
micro-foresti
micro-foresti
sydney


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2006

[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Moi j'ai trouvé Flo un peu plus réservée que d'habitude mais toujours aussi belle. :11:

J'ai lu sur le forum qu'elle avait un RDV chez le médecin aprés l'emission alors peut-être qu'elle angoissait un peu avant, ce qui est normale.

Et puis elle a un sacré courage pour faire de la promo à 6 mois de grossesse.
Elle devrait plutot se reposer et attendre bien sagement son bébé, même si pour nous c'est dur de ne pas la voir.
:21:

Vivement qu'elle nous revienne vite avec un beau bébé et un beau spectacle. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05   [Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tv TF1] La Méthode Cauet 03/05
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** La Méthode Cauet **
» ** Caps de la Méthode cauet **
» Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet
» Florence @ La Méthode Cauet [03 Avril 2008]
» ** Caps de Cauet Tv du 02 Sept 05 **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: