Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Attachée de presse de Flo

Aller en bas 
+3
Cris
caroflo
Justine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyLun 16 Avr - 4:09

Il y a quelques jours, je vous ai annoncé une floppée de news, provenant de la même source: L'attachée de presse de Flo, Emilie.




Après reflexion je n'aurais sûrement pas dût donner une source si precise, parce que suite à ça, je sais que pas mal de fans (que je ne citerais pas, ils se reconnaitront) lui ont à leur tour envoyé un mail, pour connaître d'autres emissions auxquelles elle pourrait participer, la radio, ou encore des précisions sur ses passages dans les emissions. Comme dirait Flo/Madonna: STAAAAAAAP!!




Bon, soyons clairs, son adresse e-mail est accessible à tous, chacun peut la contacter tant qu'il veut, je ne peux pas vous en empêcher. Je vous donne simplement un conseil. Si elle se voit harcelée comme ça par les fans de Flo pour UNE réponse, qu'elle m'a gentillement donnée alors que je ne lui en demandais pas tant en plus... elle va finir par capituler, et je la comprendrais! Si un jour elle ne répond plus à aucun d'entre nous, il ne faudra pas s'étonner et on aura plus d'info exclusives. Je rappel quand même que sans ses precieuses informations on ne serait sûrement pas tant à aller à l'enregistrement d'ONPC parce qu'on aurait été prévenus trop juste et tout le monde n'aurait pas pu s'organiser.




Un projet est en cour, qui permettrait de vous mettre au courant de l'actu de Flo sans avoir à décortiquer le net chaque jour, et d'être prévenus de tout en avance. Alors s'il vous plait, ne faites pas capoter ce projet qui nous sera plus que précieux au retour de Flo.




Savoir ne pas abuser de la gentillesse des gens, on a pas tous besoin de poser la même question :14:




Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyLun 16 Avr - 10:39

Bravo Mayo, c'est un peu ce que j'ai craint lorsque tu as cité ta source, je me suis dit : "Elle va faire comme Flo, elle va supprimer son adresse" ou tout simplement, parce que c'est quand même un outil de travail pour elle "Mayo n'aura plus d'infos..." en tout cas merki pour cette mise au point
Revenir en haut Aller en bas
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyLun 16 Avr - 13:14

je ne suis pas étonnée non plus! évidement les fans ont du voir qu'elle était sympathique alors ils en abusent pour avoir des infos!

en tout cas c'est clair qu'il faut pas trop la souler parce que sinon on aura plus rien!lol

normal ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyLun 16 Avr - 23:51

très bonne initiative mayo !
j'ai eu un peu peur du ras de marrée aussi, mais c'est bien d'avertir, j'espère maintenant que les personnes comprendrons et seront responsables :04:
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 1:02

Emilie est vraiment une personne adorable pour l'avoir rencontré et donc je pense effectivement qu'il ne faut pas la harceler de mails car cela serait dommage qu'elle trouve que les fans de Florence sont envahissants :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 1:08

--> No comment :08:

Tu as raison Mayo, moi je l'aime bien elle est gentille est faut la laisser.. en plus si un projet et en route..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 1:34

Oui la pov... Elle a déja assez de boulots comme ca, faudrait pas que les fans de Florence lui soit une charge.

Donc j'espère que tout le monde comprendra le message :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 20:11

Perso, je ne l'ai jamais contactée, mais je comprends ceux qui ont tenté de passer par cet intermédiaire
(le mail de son attachée de presse donc ... :09: ) Je m'explique : si Flow avait un site mis à jour plus régulièrement, je pense que ce genre de désagréments seraient diminués.
Là, le seul contact pour avoir des infos sur Flow, c'est elle, en plus, c'est officiel, car sur le site. Donc tout le monde y a accès, et même si Mayo n'avait pas écrit ses infos sur le forum, je pense qu'elle doit recevoir énormément de mails. Bref, à l'avenir, il faudra marquer "de sources sûres" ^^
Je pense que si le site était donc à jour, avec des infos par-ci par là (dates d'émissions, sorties DVD, actu ciné, ect ...) ça limiterait la casse, et des sites comme celui de Diane par exemple, ne recevraient pas de mails de ce genre, voir même des messages destinés à Flow ... :18:
Bref, soyons raisonnables, mais la mise à jour devient URGENTE :17:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 21:01

Looool tu me fais délirer!
Mais tu as tout à fait raison... il y a de l'abus quand même au niveau de son site officiel!! c'est pil au moment où Flo disparait et se met en repos qu'on a plus rien du tout, alors que la plupart des composants du site datent de 2005... -_-, il faut vraiment qu'elle prenne une décision! j'ai jamais vu un site officiel d'artiste aussi connu, si mal tenu!
Pour moi, l'idéal serait de créer une collaboration entre le site de Diane et Emilie, pour que Diane soit la première avertie (et nous dans les minutes qui suivent, vous vous en doutez!) de tout ce qui concerne Flo. Ainsi les fans ne s'inquieteront plus de savoir si on passe à côté de certaines choses, s'il y a des news en court, on sera prévenu en temps et en heure.
Ou bien, Flo se bouge... ou nomme quelqu'un d'autre pour s'occuper de son site, mais là il faut faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 21:04

C'est pas qu'il est mal tenu c'est juste que Flo a autre chose à fouetter en ce moment que de le mettre à jour, et Flore faut pas oublier que cette adresse figurait dans l'encart : "Professionnel"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 21:09

Oui, elle a autre chose à faire, c'est pour ça que par manque de temps, il faudrait qu'elle se décide à reléguer cette tâche à quelqu'un d'autre. Enfin en même temps... je dis ça, je dis rien, mais c'est pas "en ce moment" même qu'elle est débordée! elle se repose, mettre un site à jour ça prend une journée (si je parle renouveller un peu les photos, tout ça) qu'elle peut très bien trouver d'ici la fin de sa grossesse, et ensuite le mettre à jour avec les actu ça prend 30 minutes par semaine, maxi, suffit de demander à Diane, on lui demande pas un truc de fou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 21:19

Justine a écrit:
C'est pas qu'il est mal tenu c'est juste que Flo a autre chose à fouetter en ce moment que de le mettre à jour, et Flore faut pas oublier que cette adresse figurait dans l'encart : "Professionnel"...

J'ai jamais dit le contraire, au contraire lol !

Flore a écrit:
Là, le seul contact pour avoir des infos sur Flow, c'est elle, en plus, c'est officiel, car sur le site. Donc tout le monde y a accès, et même si Mayo n'avait pas écrit ses infos sur le forum, je pense qu'elle doit recevoir énormément de mails.

De plus, je pense que "faire le ménage" en virant de vieilles infos (la raclette par exemple ... :09: ), ce serait déjà bien. On en demande pas plus, mais ça la fiche mal quand même.
Les gens achètent le DVD, on leur propose d'aller sur le site, et pof, y'a rien à jour ... Voilà.

:14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 22:28

bon devant tant de critique je me dévoue, je veux bien mettre le site de flo à jour, voilà ma lettre de motivation

Minami Stéphanie --------------------------------------------------------- Florence Foresti
32 Av. de Chez Moi ---------------------------------------------------------- Chez elle
13013 Marseille----------------------------------------------------- 93000 Dans sa maison


Madame,

Suite aux critiques que suscite votre site, je vous propose de le mettre à jour, à neuf, de lui redonner une nouvelle jeunesse, de le fontaine-de-jouvancer.

Votre actualité est intensive, votre carrière prospère. Mon savoir-faire est ultime, je maîtrise le dieu du démon informatique!
Avec moi votre site sera rapidement remis sur pixels.

Je suis disponible sur le forum pour tout renseignement supplémentaire.

Veuillez agréer madame un smiley du fond du coeur :06:

Minami

.... bon maintenant je vais arrêter de chercher du taff, les lettres de motivation ça détruit le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 22:36

N'importe quoi ... :20:

Ceci-dit, c'est bien tourné, et tes qualificatiosn sont bonnes pour ce poste.
Sérieux, faut faire un truc là, sinon, pour le coup, son attachée de presse ne va plus s'en sortir ... :09:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 23:17

MDR Minami, excellent ta lettre de motivation.

Elle ne doit pas crouler sous les mails non plus...

Je pense que l'essentiel des mails qu'elle recoit c'est de nous et c'est la raison du post de Mayo.
Et en ce moment peu de gens visite le site de Flo puisqu'elle n'est plus dans l'actualité (bon maintenant de nouveau un peu). C'est surtout une volonté de notre part qu'il change.

Comme disait Mayo si Florence garde la meme base de son site, il suffit de le réactualiser et en 30min je pourrai le faire.

J'ai déja bossé sur la page sommaire du site de Flo par loisirs lol pour voir ce que ca donnerai réactualisé, si vous voulez voir ce que j'en ferai lol :

http://www.florence-foresti.fr/som2.htm
Bah c mes loisirs hein :19:


Maintenant si elle change le tout, la oui ca demande beaucoup plus de boulot et d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMar 17 Avr - 23:35

Ah, ça m'éclate trop à chaque fois ton truc : tu cliques, et pof, ce sont les vieilles infos ... :20:

Moi j'adoooooooore ! (Philippe Katerine sort de ce corps lol)

Ce que je voulais dire, c'est que même sans nous (ici adeptes de la secte Forestienne lol), en mettant son adresse sur le site, il est évident qu'elle reçoive des mails. Au même titre que toi Diane quand des gens pensent écrire à Flow via ton site ... :18:
Bon, en même temps, elle ne doit pas être débordée, c'est vrai. C'est plus le fait qu'elle doit recevoir le même genre de questions à présent. Je pense que c'est ça que Mayo a voulu dire, en effet.
Comme quoi, si il y avait un lien avec une ou deux personnes pour donner des infos, ça calmerait le jeu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyMer 18 Avr - 20:49

ptdr minami pour ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyJeu 19 Avr - 0:23

Peut être qu'elle a le temps de remettre son site à jour mais elle a certainement autre chose à penser, elle attend un bébé donc il y a certainement beaucoup de choses à préparerer, à prévoir comme aménager une chambre pour le bébé,lui acheter des fringues ce qui doit être son loisir préféré , donc le site ça doit lui passer au-dessus de la tête.
C'est déjà génial qu'elle revienne à la télé, au lieu d'entendre du Mozart il va entendre tonton Ruru (L.Ruquier), c'est sûr ça va être une personne cultivée ce petit Foresti :05: .
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyJeu 19 Avr - 20:43

hihi trop forte ta lettre de motiv lol

c'est clair qu'il faut pas l'a "harceler" si 1 ou 2 persones sont en contactent avec et nous redisent c'est deja top

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
sonia62
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo EmptyDim 22 Avr - 13:48

oui maintenant que mayo a fait une boulette il faut être gentille hein!
pas touche à Emilie! soyez sage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Attachée de presse de Flo Empty
MessageSujet: Re: L'Attachée de presse de Flo   L'Attachée de presse de Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attachée de presse de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Presse du 26 et 27 Septembre 06 à Lille **
» ** Photos parues dans la presse **
» article de presse Havre Libre 04/11/06
» Article dans le Havre presse le 6 novembre 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: