Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07

Aller en bas 
+37
RêveOlution
Yazid
Yojumy
Ange59
Elo
Le papillon
Yoshi Yamagushi
sweetdebie
Maxou23
Pomeline
GaPicasso
-Clémence-
flore-anne
Zaz'
steph210191
Ophel
peper
Elo76
Rachel
k-ro
Thom
fofipouet
Cris
Audrey 75
Doris
Loley
Cerise
Carole
Justine
caroflo
jess18
Marie90
Em'line
laure
Méla
Flo-keké des plages
Lolette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:03

Cerise a écrit:
(Ptite question, même si je suis pratiquement sure de la réponce xD : Flo est restée pendant toute la première partie de l'émission ? Je dis ça car comme elle est enceinte... =] )

J'ai édité mon message :14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:22

Wooo super rémusé :12:

Vivement samedi !!

Ben c'est l'autre mayo qui m'a parlé de gardes et d'une robes à pois noirs mdr elle avait surement fumé :18:
Revenir en haut Aller en bas
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:24

Merci Flore pour ton résumé ! Je n'avais pas trop le courage de m'y mettre. :19: :04:

Pour ma part, j'ai été séparée du groupe. J'ai été placée juste derrière flo, premier rang (à un bras tendu ! :08: ) Alors ok, je n'avais pas sa ptite bouille de face mais au moins j'étais trop la plus près ! :12: Pour le reste, il y avait les écrans...

Sinon, je suis heureuse d'avoir pu mettre un visage sur chacun de vos noms et d'avoir fait votre connaissance à toute. Expérience à renouveler ! :14:

:11: :11:

Désolée de vous avoir quitter si précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 20:08

J'fais du HS mais je connais la raison de l'abense de Mustapha hier soir.

Il a tout simplement été viré par Laurent à cause d'un clash dans les coulisses. Laurent a souhaité qu'il quitte le studio et a dit qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 20:10

Sérieux :02:
C'est pas drôle pour lui, mais je suis MDR quand même ... !
Comme quoi, il doit reprendre Flow :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 20:13

Oui moi aussi de retour et vraiment dans le gaz aujourd'hui.... :25:

Flore a bien résumé cette superbe expérience. C vrai qu'on était pile en face. Flo nous faisait des ptits signes, des ptits coucous qui la rendait encore plus mimi. Franchement sa grossesse lui va bien, ça a fait trop plaisir de la voir elle est trop belle !! :06:

Sympa aussi de mettre des visages sur qqs pseudos du forum même si je n'ai pas eu l'occasion de bien parler avec vous toutes.

J'ai trop hâte de voir l'émission a la télé :12:
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:33

entre paranthèse pour Mustapha il y a un article sur le site "on a tout essayé" ils mettent urgent en titre, perso moi j'en ai rien à faire, j'ai jamais aimé son humour.
Avec F.Florence et sans mustapha il y aura plus d'audiance samedi :15:
(il paraitrai que c'est une histoire de violence sur sa compagne, mais il faut se méfier des ragots)
J'arrête ce n'est pas le sujet.

En tout cas vivement demain!!!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:56

Diane a écrit:
Ben c'est l'autre mayo qui m'a parlé de gardes et d'une robes à pois noirs mdr elle avait surement fumé :18:
Euuuuh déjà "l'autre mayo" tu devine ce qu'elle te dit! (vous êtes vulgaire!!!) et t'as pas dût tout comprendre, quand je t'ai appelé c'était pendant la pause et Flore me dit "y a Barma!!!" en bonne bigleuse je la voyais pas et j'ai dis "ahhhh la robe à pois là bas?" euuuuh t'as dût mal comprendre, flo en robe à pois? quelle horreur!!! pour ce qui est "des" gardes j'ai dis un garde, et c'est la vérité quand elle est arrivée près de nous il y en a un qui nous la cachait en la suivant (genre on va sauter au dessus des barrières et lui sauter dessus... les gens sont fou!!)
Bon mon résumé viens après... si ma migraine passe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 22:25

Merci du résu, Flore ! Anlala j'ai hâte d'être samedi soir ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
-Clémence-
mini-foresti
mini-foresti
-Clémence-


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 0:27

Flore a écrit:



Ruquier fait son blabla de présentation, puis annonce les invités : Orlando (qui avait répété la descente avant afin d'éviter un tartare d'Orlando, hein Clémence !)

@+

Orlando ne sera pas là ce soir ? "Oh ba Orlando a chu ! oui Orlando est tombé dans les escaliers.. Oh ba là c'est du tartare d'Orlando" :08:


Flore a écrit:
J'ai été contente de faire la connaissance de nouvelles têtes (Clémence, tu me fais trop délirer : Bim Bim !)

@+

Biiiiiiiiiiiiim Biiiiiiiiiiiiim Biiiiiiiiiiiiiim Biiiiiiiiiiiiiiiiim (je n'ai pas su dire autre mots de toute la soirée :19: :08: )
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 0:28

bon,ben moi,je reviens du resto et j ai pas le courage de regarder ca maintenant, mais je l ai enregistré donc demain matin , a la premiere heure, je me regarde notre petite flo :05:
Merci pour le resumé flore :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 1:05

peper a écrit:
bon,ben moi,je reviens du resto et j ai pas le courage de regarder ca maintenant, mais je l ai enregistré donc demain matin , a la premiere heure, je me regarde notre petite flo :05:
Merci pour le resumé flore :14:

Euh ... Comment dirais-je ... Ca passe que demain soir ... :18:

@+


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 1:07

C'est exactement ce que je me suis dit mais... j'avais peur de passer pour une... cruche. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 5:28

Aller mon compte rendu, on s'remotive... ah ben on s'remotive moi j'ai besoin d'être soutenue :01:
Bon je fais en deux temps, ici l'enregistrement de l'emission, et pour les deux jours et la nuit d'une folle furieuse à Paris, ca se passera par
Bon je commence à partir de l'entrée dans le hall hein! Bon déposage de sac, de veste, prenage de sandwich, coca (un peu trop pour ma part... beuuuuh j'ai mal au vennnnnntre :13: ) nous sommes dans les premières (ben tiens, forcement!!) on s'asseoit en haut des escaliers, on se fait des frayeurs chaque fois que quelqu'un entre par le côté VIP "flo, pas flo?" je suis la première à la voir arriver (oui, j'en suis fière, je t'embrouille!) là je cris, je donne des coups de coude à tout ce qui est près de moi, en loccurence: Emeline et Steph... Flo toute de blanc vêtue (ohohoh) avec son gros sac argenté à l'épaule gauche (le sens du détail qui tue!!!) un panier je crois à la main... là euuuuh kéonfé??? Flore: Mayo!!! ton appareil viiiiite!!! je dégaine... même si je déteste ça, vous allez vite comprendre pourquoi! mdr... comme Flo est petite et elle était loin (elle monte viiiite mdr) je zoom à mooooooort, trop à mort... je pointe sur elle, je vois que le rideau rouge... ouuuups un peu trop zoomer... je dézoome... na marche poooooooooo aaaaaaah appareil de m******!!!! voilà je rate flo, je la vois même pas du coup, obnubilé par le truc... n'importe quoi! vive la technologie... je crois qu'on était tous tellement là dessus qu'on a rien fait pour attirer l'attention, à part la faire fuir on a rien fait... je sais pas, l'appeler aurait été plus ingénieux! mdr mais bon... on fait rarement tout bien sur le coup, c'est la panique!
Bref, on attend encore un peu, on entre enfin dans le studio.. là, placés au troisième rang (2ème pour quelques chanseuses! mais je considère pas ça comme une chance, vous allez être vues tout le temps les filles!!! dont la tongue de clem!!! mdrrrr) Yoan (le chauffeur de salle) entre en piste... il nous motive, nous fait rire, demande un peu qui est déjà venu, qui vient pour la première fois, si certains viennent de loin.... il parle de nous Very Happy le groupe pour Flo!!! lol non il dit pas ça, je sais plus ce qu'il a dit... bref! Là il nous entraine pour les applaudissages, et ouhageee, la bravitude.... non j'rigole! euuuuuh oui ben il nous fait faire un peu toutes les réactions possible d'un public... je reste mdr pour le coup du "ce soir nous ne recevrons pas Hélène Segara... ooooooooh... ce soir nous ne recevrons pas non plus Segolène Royal... ooooooooh... ce soir nous ne recevrons pas non plus Nicolas Sarkozy... ouais!!!!!! euuuuh non attendez les gars on déconne pas hein! tout le monde fait ooooooh quoi que vous pensiez, pour la censure :18: " ahlàlà les gens sont fou! bref après on est filmés à applaudir pendant de longues minutes (déjà plus de mains avant le début de l'emission....) nous fait faire plusieurs ouuuuuh, plusieurs ooooh, plusieurs ouaiiiis (il y avait ça? je sais plus mdr) enfin on est enregistrés à faire tut ça quoi... ah enregistrés à rire aussi!! hummmm sympa de se forcer à rire... heureusement qu'il est doué pour nous forcer! mdr j'étais morte!!
Bref je passe... Ruquier arrive, nous remercie d'être venu, tout ça, et là ça commence... stand up de Ruquier... moi qui m'éclate à lire le prompteur!! mdr c'est troooop d'la triche! -_-... bon vous connaissez hein... il accueil Orlando... puis appel la Flo!! mdrrrr Florence Foresti!!!! là on se lève, on huuuurle on applaudit tout ce qu'on peut, les autres nous suivent... mais... pas de Flo!!! mdr et moi je la vois entre les miroirs, plein de gens autour d'elle (maquillage, micro...) au moins 20 secondes avant qu'elle arrive! mdr et elle qui sort "j'entendais pas!!" genre! mdr... là je me focalise sur Flo, personnellement! lol bon c'était un peu compliqué à partir de l'arrivée de Dany qui m'a super gaché la vue!!! rrrrrrr trop deg... mais Flo trop marrante avec son ventilateur qui marchait pas! mdr toujours à le tripoter... on était mdr à un moment avec Emeline elle arretait pas elle était concentrée à mort dessus et là elle nous capte à l'observer, ça l'a fait marrer elle nous a fait un beau sourir :01: bon voilà, observage de Flo... marrade... jusqu'à son passage... "j'peux aller faire pipi??" mdrrr y a qu'elle pour demander ça au moment où elle passe dans le fauteuil!... alors pauuuuse pour flo! Barma débarque!! mdr penchée sur Ruquier, j'aurais tout donné pour aller tout près écouter comment elle parle! par contre... elle est pas belle hein! brrrrrrr Flo l'a avantagé de ce côté là!!... Flo revient, après plus de 5 minutes quand même! là je n'en dis pas plus, Flo égale à elle même! et un beau moment de poilade aussi... pas pour tout le monde :05:
Et c'est finiiii elle repart... avec Orlando qui limite la porte dans l'escalier tellement il la sert mdr... et là elle disparait... pour vous Razz mais pas pour moi qui ait l'oeil partout! mdr je la voyais entre les miroirs je l'ai aps laché du regard... et là on la voit (ben vi, j'ai prévenu Emeline quand même...) enlacer un homme, très grand lol genre "bouuuuuuuuh" enfin mon bout à moi, un bouh de pitite fille triiiism!! lol elle avait l'air trop émue, trop triste, trop j'en sais rien... et il se trouve que l'homme en question était Julien, j'ai bien vu son visage, et ils ont descendu les escaliers bras dessus bras dessous... c'était trop mimi!!!
Le reste de l'emission... badage!!! (floooooooo, revien!!!!) je n'écoutais absolument rien... je parlais, je me foutais de la gueule des gens (ma spécialité mdr, mais pas méchamment, juré!!) heureusement qu'il y avait Samantha et Chantal qui me faisaient bien rire souvent, et cette fameuse dormeuse professionelle! mdr je sais pas comment elle faisait!! les gens sont fou!!
Enfin fini.... le temps qu'on réagisse avec Emeline pour aller faire des photos avec les invités et Ruquier je crois qu'on est arrivé 10 secondes trop tard à chaque fois... trop la poisse!! mais bon c'était pas indispensable hein! on a revu Barma passer alors qu'on attendait aux toilettes... la façon de marcher!!! mdr c'est tout La parodie de Flo, à peine exagéré, et encore là elle était "au repos"! mdr
Ayééééé... c'est fini!!! je garde un bon souvenir tout de même... parce que même dans les grands moment de galère où on en pouvait plus... on se comprend^^ on trouve à s'occuper! lol on formait une super petite bande, à 11!! la classeeeee il manquait une ola pour Flo!!! lol (la honte je l'ai faite sans réfléchir à la fin, toute seule!! mdr je me suis même pas dit "aller je fais la ola" je l'ai faite sans y penser... wow trop tordue celle là!)
Pour moi il n'y avait qu'une ombre au tableau: il manquait ma Dianbo... et un bonjour de Flo qui nous aurait été adressé... juste ça, un coucou, un signe comme elle sait si bien les faire accompagné de son sourire cannois :01: ... menfin on desespère pas... un jour une rencontre sera parfaite! (Faut dépasser Dijon!!!! lol)
Bisous et merci à tous ceux qui étaient là ou qui étaient là par la pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 8:19

Flore a écrit:
peper a écrit:
bon,ben moi,je reviens du resto et j ai pas le courage de regarder ca maintenant, mais je l ai enregistré donc demain matin , a la premiere heure, je me regarde notre petite flo :05:
Merci pour le resumé flore :14:

Euh ... Comment dirais-je ... Ca passe que demain soir ... :18:

@+
oulalal!! J etais vraiment fatiguee moi hier soir!! Pouffffffff!!! la grosse brigitte qui ressort!!!
Ben oui, c est ce soir, le pire, c est que j ai programmé l enregistrement a ce soir, donc j aurzis du m en rendre compte mais bo... hihihihii
:19:
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 10:56

Quand F.Foresti est arrivée sur le plateau, L.Ruquier n'a même pas été la chercher pour l'accompagner dans ses escalier hyper dangereux :02:

C'est pas malin :09:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 13:08

Quoi ? Mais je comprends pas ce que vous dites là ! C'est ce soir qu'elle
passe chez Ruquier non ? On dirait que vous avez déjà vu l'émission ça
me stresse qu'est-ce qui se passe ? :23: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 13:11

Ne ta fait pas de soucis l'émission c'est ce soir, c'est qu'il y une dizaine de personne du forum qui ont assisté à l'enregistrement qui se déroule le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 13:16

Pour Mustapha la vraie explication d'après le parisien, c'est qu'il a été violent "verbalement" avec une assistante de production.
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 14:28

GaPicasso a écrit:
Ne ta fait pas de soucis l'émission c'est ce soir, c'est qu'il y une dizaine de personne du forum qui ont assisté à l'enregistrement qui se déroule le jeudi.

Oh merci :01: J'aurai du y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 15:59

GaPicasso a écrit:
Quand F.Foresti est arrivée sur le plateau, L.Ruquier n'a même pas été la chercher pour l'accompagner dans ses escalier hyper dangereux :02:

C'est pas malin :09:

Huuuum... Florence n'est pas handicapée.... si :02:
mdrrr, elle sait marcher, et de tte façon il y avait Orlando pour l'aider, un peu trop d'ailleurs! ^^

Bon moi j'ai lu vos 2 résumés Mayo et Flore... je ferais le mien surement.
Juste je m'offre un 'tit plaisir... je cite Mayo ... :

Citation :
Flo trop marrante avec son ventilateur qui marchait pas! mdr toujours à le tripoter... on était mdr à un moment avec Emeline elle arretait pas elle était concentrée à mort dessus et là elle nous capte à l'observer, ça l'a fait marrer elle nous a fait un beau sourir :01:

C con a dire mais pour moi ça a remplacé le p'tit coucou qu'elle aurait pu nous faire en arrivant... ça a même été encore mmieux! :06: Trop agréable un sourire de Florence rien que pour moi (et Mayo :14: ) C bête a dire mais ça a été le meilleur moment de ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 16:08

Wouah j'ai adoré c'était trop bien Flore et toutes les autres sont vraiment sympas.

Flo était trop belle, trop cool.

Franchement c'était excellent. :14:
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 16:27

Je sais que Florence Foresti n'est pas une handicapée :09: , mais je regarde preque toutes les semaines l'émission et à chaque fois il y a un invité qui frôle la catastrophe, même en s'étant entrainé avant, donc j'ai le droit de m'inquiter pour elle, surtout encainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 16:34

Mais elle a descendu ces marches plusieurs fois pour ses sketches, et meme un bébé et une poussette à la main donc elle a l'habitude :14:
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 16:44

L'habitude n'empêche pas la chute, puis ça empêche pas à Laurent Ruquier d'être un gentleman :04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07   [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)
» Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC
» [TV Frce2 04/04/09] Stars du rire (20h50)
» [TV Frce2] Les 25 ans du festival JPR (15 sept 20h50)
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: