Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04

Aller en bas 
+22
Ange59
Pomeline
laure
peper
Cerise
Zaz'
phoebe_scully
Angel
caroflo
ptiseb06
Ophel
steph210191
Audrey 75
Justine
Thom
Flo-keké des plages
Loley
Em'line
Carole
Méla
flore-anne
Loupiotte21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:31

Magnifique glissement Flore XD
C'est comme quand Arthur veut passer d'une rubrique à l'autre :08:
Nan mais on va apprendre plein de choses en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:43

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
3ans après...

C'est super ! Vivement mardi 24 ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/04/2007

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:06

hâte de voir l'émission ! :01:
wahoo le mois d'avril est chargé pour notre flo,
déjà une émission de radio
et passage télé :

dimanche 22 Avril sur France 4 dans "Les agités du bOcal" à 18h25

mardi 24 avril sur france 2 dans "Les secrets de votre cerveau" à 20h55

Samedi 28 avril sur france 2 dans "On n'est pas couché" (elle sera une invitée) à 23h15

ouai ça c'est sur on le connait son spectacle, sur le bout des doigts toujours à sortir des répliques ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:10

a ouais vraiment génial Florence dans une émission comme celle-ci!!! j'ai trop hate!! ça fait super longtemps qu'on ne la pas vu à la télévision en plus!! :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:08

Si vous voulez avoir une idée de cette émission, regardez Mr Rouc ce soir (OEPC 23h15 Frce 2 au cas où lol). Il reçoit Claude Allègre. :14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:16

Merci :14:
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb06
micro-foresti
micro-foresti
ptiseb06


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:50

Laurent Ruquier vient juste d'annoncer que Florence Foresti sera bien présente dans cette émission! :12:

Edit: oh! la boulette! j'ai honte :19:


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 3:11

Florence Forestie non mais Florence Foresti oui :14:


J - 9 :12:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:49

Ptdr Diane j'aurais pas osé ! ^^
Vous croyez que Flo réagira sur le 1er tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:55

Flo-keké des plages a écrit:
Ptdr Diane j'aurais pas osé ! ^^
Vous croyez que Flo réagira sur le 1er tour ?

c'est pas en direct donc j'ai des doutes!! le 1er tour sera pas encore passé à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
micro-foresti
micro-foresti
Angel


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/04/2007

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:29

Ah trop bien je vais essayer de regarder ça ^.^ Merci beaucoup pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:34

Mdrrr moi j'ai adoré sa manière de l'annoncer!!! Trop la classe, on sent bien qu'il l'adore et qu'il est fier d'elle! surtout que sur la plupart des sites elle est souvent citée après Jean Reno (l'invité principal, quand même) et un autre qui sera surement présent plus longtemps sur le plateau, mais il a choisit d'annoncer Flo!! :06: Oui c'est bête mais même voir des gens qui l'aiment parler d'elle à la télé ou l'annoncer comme ça, ça me fait chaud au coeur!! lol
Bref, euuuh oui ben pour le premier tour ça va être mort... par contre, à ONPC on y aura droit, c'est sur! mais je pense pas que Flo s'étale sur ce sujet... :13:
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb06
micro-foresti
micro-foresti
ptiseb06


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:44

Il a pas annoncé avec un tel enthousiasme.
Comme il interviewer Claude Allègre, qui sera présent dans l'émission du 24/04, il a annoncé les autres invités Jean Réno et Florence Foresti, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:06

Ah ben si j'étais la seule a avoir pensé ça je me serais tut... mais Diane a réagit sur msn exactement de la même manière que moi, la preuve que je ne fabule pas. Il l'a annoncé avec un grand sourire et cette intonnation qu'il prend toujours pour l'annoncer... Jean Reno il l'a dit normalement. Maintenant ouais, si tu veux pas y voir quoi que ce soit c'est ton choix, mais depuis le temps que je regarde Ruquier je commence à le connaitre, et on ressent très bien quand il apprécie quelqu'un tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:32

Je ne pense pas, no plus qu'elle s'étalera sur le 1er tour ou en tout cas, je pense qu'elle restera assez neutre, elle a dit plusieurs fois qu'e pour elle, ce n'était pas le rôle du comique de s'engager en politique, et d'ailleurs, je trouve qu'elle n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:53

Elle a carement raison! et puis ça m'embeterait de savoir qu'elle vote... Sarko :02: hum tais toi Marion lol
Elle ne prend aucun risque, elle a raison de rester discrète sur ce point, Flo n'est pas assez "débat" pour ça, elle a ses idées, et laisse les autres avec les leurs, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb06
micro-foresti
micro-foresti
ptiseb06


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:27

C'est vrai! Les personnalités peuvent juste nous inciter à voter mais ne doivent pas dire quel candidat il supporte.
Et puis Florence à bien raison de ne pas en parler, déjà qu'on nous en parle assez, si les comiques si mettaient... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:50

J'viens de voir la pub pour l'émission :12:

Et Flo est dedans. Elle est assise devant un bureau avec un stylo et une feuille.
Mais elle sera pas sur le plateau à ce que j'ai vu... :03:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:57

Mayo --> Quel est le problème si elle vote "Sarko"? Encore les préjugés ... Ca commence à me saouler plus qu'énormément ... Bref, là n'est pas la question, n'empêche qu'on est en démocratie et qu'elle vote pour qui elle veut, on n'a pas à la juger là-dessus! De surcroît, ça ne regarde qu'elle!

Sinon oui j'ai vu la pub pour l'émission à la télé ça a l'air sympa mais bien sûr, qui ne sera pas là? C'est bibi! :09: Tu vois ça fait depuis j'sais pas combien de temps que j'attends son come back mais bien sûr, la semaine où elle fait deux émissions, il a fallu que ce soit celle où je vais au Mexique! Merci France 2 hein! Ralala, les gens de nos jours! Mdr, je plaisante bien sûr, n'empêche qu'il y a de l'enregistrement dans l'air! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:08

Oui, bah entre Christine Bravo au Mexique ou Flow en France, il faut choisir ... :05:

Pô vu la pub ... :10:

Si ça se trouve, c'est un reportage, puis ils vont commenter ensemble sur le plateau. Enfin, je dis ça histoire de garder espoir de la voir un peu plus ... :09:


@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:13

Hééé mais j'l'aime bien moi Christine Bravo, elle me fait marrer! C'est ma chroniqueuse préférée avec Steevy :05: Pas les plus cultivés (quoique), mais les plus drôles ..!

Après, c'est sûr, ça a l'air d'un enregistrement :10: Sinon tu m'étonnes qu'il soit fier Laurent Ruquier, il a quand même grandement contribué à lancer sa carrière (un des moments où on est contente d'être Havraise :05: , après, c'est sûr on l'est moins quand il parle politique :09: enfin, ne nous éternisons pas sur des choses qui fâchent :05: )
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:20

phoebe_scully a écrit:
Mayo --> Quel est le problème si elle vote "Sarko"? Encore les préjugés ... Ca commence à me saouler plus qu'énormément ... Bref, là n'est pas la question, n'empêche qu'on est en démocratie et qu'elle vote pour qui elle veut, on n'a pas à la juger là-dessus! De surcroît, ça ne regarde qu'elle!
:02: Plait-il? bon je vais pas m'attarder, on est pas dans le bon topic pour ça. Humour, connais-tu? voilà ça se résume à ça, Flo vote qui elle veut... si tu t'irites dès qu'on parle de Sarko on a pas fini :09:
J'ai raté la puuuuub :17: tout ça pour une bannière raté sur laquelle j'étais! ma pauvre Diane qui me wizzait sur msn :05: si quelqu'un la trouve sur le net... par le plus grand des hazarres... :23:
Sinon je pense quand même qu'elle sera sur le plateau, malgrès tout. On a vu un magneto dans la pub (enfin pas moi, jamais devant ma télé quand il faut^^), je pense que le test a été enregistré quelques jours avant l'emission et elle va venir en débattre sur le plateau, entourée de professionnels... moi je garde en tête que tout le monde l'annonce en tant qu'invité, quand même, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:32

Et voici un article dans VSD :

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Img10
VSD du 18 au 24/04/07

Ca va être bien :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:38

Oh la la j'ai hâte ça va être trop bien.

:12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:41

Bouaaaaah mais pourquoiiiiii??? :10: je voulais pas le savoir à l'avance moi, son score!! Elle me bat de 5 points... trop pas juste! mdr mais en tous cas ça va être trop bien!! j'ai hateeee :12: [Reennnnn je trouve Flo sublime!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04   [TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Frce2] "Les secrets de votre cerveau" le 24/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de notre Cerveau
» [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45
» [TV Frce2] Les 25 ans du festival JPR (15 sept 20h50)
» [TV Frce2 6sept08] Panique dans l'oreillette (18h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: