Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07

Aller en bas 
+18
florélie
peper
Thom
jess18
laure
Cerise
Pathou
Justine
k-ro
Cris
Marie90
Loley
Méla
Lolette
Em'line
Flo-keké des plages
flore-anne
-Clémence-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:38

Moi c'est la pub pour véto mdr "votre chien a du mal à se déplacer..." :15:

Les questions sont trop faciles rooo je souffle les réponses depuis mon ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:42

moi je m'enerve contre les auditeurs... c'est des gens qui ont même pas le dvd je suis sure mdrrrrr :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Oui t'as raison Laure...
c vraiment po juste, ils pourraient quand laisser leur chance à ceux qui l'aiment vraiment!
Mais bon je crois qu'en fait c fait exprès hein...
parce que si tu connais tout, ben ils perdent tous leur fric...
ils n'ont pas pris un seul jeune depouis le début...
je crois qu'c mort :07:

Mais bon, on entend Flo! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:48

Bah on peut pas leur reprocher mais j'suis sure qu'ils vont l'acheter après ca, rien que pour dire : Ah elle j'ui ai parler à la radio mdr :08:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:51

mdrrrr oui j'espere ;)
non mais c'est des gens "fidele" a la radio je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:58

Ouai... n'empêche que hein... :09:

Bon c fini... on ne l'aura pas entendu beaucoup mais bon :04:
Boyer m'énèrve avec son "Donesti", j'éspère qu'il faisait exprès!
Et les questions sont telement facile qu'on a quasiment rien appris de nouveau...
Tant pis, elle sera bientot à la télé! :05:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:59

rooo le boulet "florence dolesti"

elle s'est reconverti elle est dentiste maintenant lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:59

A mon avis il faisait pas exprés du tout pour Dolesti mdr
Mdr mais je lui donnerai mes dents pour rien au monde :20:


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:01

Ouai ben c officiel: je n'aime pas Laurent Boyer :03:
Mdrr... je sens que tout le monde et ravi de l'savoir :05:


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:01

ça y est je suis en deprimation là :10: :10: :10:
reviensssssssssss

non il fesait pas expres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:29

Mdrrrr vous me faites trop délirer!!
Au bout de 7 appels je les ai enfin eu!!! bon au moins le gars a été franc, il a pris mes coordonnés machin, il m'a dit on vous rappelera si vous etes choisis, mais je vais etre franc avec vous: on ne prend pas les fans de l'artiste, le jeu n'a forcement plus d'interet par la suite, désolé :17: gnnnnn pourquoi j'ai pas dit simplement "ouais jla connais, vite fait :09: " et empocher tous les sous après en plus!!! lol jme serais fait le pactole!! meme les questions pas en rapport avec flo j'avais la réponse direct!
Bon bref sinon, cette emission! ben chui décue... pas par flo evidement!!! mon dieu elle a amené le soleil dans ma maison lol truc de ouf!! égale à elle meme, je l'adore!!!!! non mais Boyer!!! mon dieu je le supporte paaaaaas, menerv!!!! et ces pubs de malheur!!! style ils pouvaient pas combler 1H30 d'emission avec Flo alors ils nous collent 5 fois la meme pub, aucun interet! mdr bon je sais je me tais, ils sont obligé! mais quand meme moi ca me stressss.. et les musiques!! mon dieu à s'ennuyer à mourir!
Les questions ben... bof! à part les deux questions surprises! je m'attendais au pire à la question caprice de star! mdr flo qui se dit pas chiante! xpdrrrr mon oeil aussi! non mais professionellement elle est chiante c'est incontestable mais c'est vrai, ce ne sont pas des caprices de star. Mais dans le genre "oui on va essayer d'en savoir plus sur florence!" mon oeil ouais! les questions bateau... pfff ca me saoule, il a meme dit qu'on parlerait cinema après... il a juste parlé de dikkenek et détrompez vous je crois c'est ca? enfin voilà, meme pas de disco!! dégoutée!
Sinon, à part tout ca, ma pauvre Florence! lol ben elle a été super, je me souviens pas de tout, c'était tellement sacadé que voilà! ca mérite plusieurs seconde ecoutes lol mais ca fait plaisir de voir qu'elle reste "flo"! celle qu'on connait, et qu'elle compte revenir!!! que la scène lui manque, tout ca, ca a un coté super rassurant! et elle est adorable avec les auditeurs qui appelent, super naturelle, elle met super à l'aise. Et on la reconnait bien à la fin: elle s'est envoyé tout le chocolat!!! mdr sacrée Flo.
Nan bon je me plaind, c'est pour la rigolade! lol et une Mayo qui rale pas c'est qu'il y a un problème! lol mais l'entendre ca fait trooop du bien!! vivement la fin du mois :12:
Flow, MERCI!!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:40

Qui peut me tuer ?

J'avais dit à mon père de me réveiller pour flo, il l'a pas fait.. :15:
Je vais le tuer avec ma brosse à dents, et après je me suicide avec du pain moisi.. :10:
Quelqu'un va mettre le podcast ? hein ?
Je vais me suiciderrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:42

Mdrrrr ben je vois qu'il y a des pires que moi qui dorment encore plus tard! c'est ca de faire son malin à faire des nuits blanche!! lol
Diane bosse dessus, il y a 5 minutes elle m'a dit "dans 5 minutes c'est pret" donc ca va pas tarder! lol surveille son site :11:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:42

C'était trop bien de l'entendre!Trop Heureuse! :06:

Sinon il y avait que des pubs, et alors les chansons vraiment vraiment à mourir de rire! :08:

Comme tu dis Mayo il n'ont pas parlé de "Disco" mais juste de "détrompez vous" et "un Amour exemplaire ", C'est bien quand même!

Bon bref trop court, car pour 1h30 d'émission Flo à dû parler en tout 30 minutes...
:09:

Comme d'habitude Trop Trop drôle, cela m'a fais un bien fou de l'entendre, et je l'aime toujours autant! :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:46

Je suis d'accord avec toi... dans la globalité globale.
Mais... Florence n'est pas chiante nan, fin je veux dire par là, et elle l'a dit elle même, que quand il s'agissait de défendre la qualité de son spectacle, elle pouvait l'être, mais je la crois quand elle dis qu'elle n'a jamais fait de "caprices de star"... après elle est p'têtre chiante dans la vraie vie :05: nan c pas possible!!!! Very Happy

Sinon Boyer m'a énérvé... :17: je pensais qu'il allait poser de bonnes questions vu qu'il le disait au les jours prévédents qu'il était super content de la recevoir, mais nan, il a fait comme la plupart des journalistes, il a repris les questions d'autres journalistes^^ C pour ça que ça fait super du bien d'avoir l'interview de Frédéric Lopez.
Sinon je pense qu'éffectivement c pas une bonne idée de dire qu'on est fan... je crois (et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait) que c encore mieux de dire, quand ils te demande si tu sias qui est l'invité, "euh non ... euh... j'crois pas, euh... Florence Donesti :02: mais chui pas sure..."

Voilà, elle me manque déjà, je veux la voir à la télé!!!!! :12:

sinon Kevin, tu peux prendre une enveloppe aussi... :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:04

Oui bien sur par "chiante professionellement" j'entend exigeance, et ça on peut le reprocher à aucun artiste, au contraire il faut l'etre!! lol mais non pour les caprices genre euh "non je veux un palace... bon combien d'étoiles? 4? nan j'en veux 5 va te faire f****" je la crois! mdr elle est pas comme ca quand meme! mais le "nannn je suis pas chiante hein" ca m'a fait marrer! lol parce que au quotidien, elle doit se la jouer chiante quand meme! rien que pour se marrer quoi.
Sinon ouais ben le mot fan est de trop sur un standard d'emission!! lol ils ont eu peur de tomber sur une fan hystérique... mais que voulez vous? je suis pas calculatrice moi, on pose une question j'y répond franco, et ca me joue des tour, mais NON je ne serais pas hypocrite!! lol meme pas pour avec flo au téléphone, en sachant que j'avais 1 chance sur 100 à peu près...:03:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:11

Oh moi tu m'aurais dit qu'il fallait s'apeller Patrick, avoir 48 ans et ne pas aimer les comiques pour être prise...
j'laurais fait!
Aucun honneur moi j'vous jure... :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:06

Aaaaaaaaaaaah trop bon de l'entendre !! :12:
(et grâce à Diane : sans les pubs, les infos et les chansons, mais sur ce genre de radios c'est comme ça malheureusement lol)

Bon, tout a été dit plus haut.
En effet, elle est toujours aussi naturelle et adorable malgré ce Laurent Boyer qui gache tout.
C'était prévu d'avance en ce qui me concerne. Moi, je ne peux pas le voir, alors l'entendre parler pour dire des âneries, franchement :25:
Il accumule tout ce type :
- promo à gogo, bon, elle était là pour ça hein, mais sans trop connaitre de quoi il parle, c'est limite.
- son nom ... attendez là, il le faisait pas exprès en plus ! C'est fou.
- et le pire, c'est quand il se la joue "pote", alors là, ça m'exaspère (son vieux rire ... je pense qu'il apprécie son humour, mais pourquoi se forcer à rire autant ?) :03:
- etc ... de toute façon je ne l'aime pas ... c'était un vrai supplice pour moi que de l'entendre.

Pour les auditeurs, bah c'est vrai que c'est rageant d'entendre de mauvaises réponses. Mais quelqu'un disait que ce sont de "fidèles" à cette radio, donc, bon, c'est pas bien grave en effet ça. Et puis comme ça, ils iront acheter le DVD ! :15:

Bref, je suis super contente de l'avoir entendue (même si Boyer est nul, qu'il y avait des pubs, trop de "cirage de pompe", etc ... là j'ai l'impression de vous avoir fait Cécila Sarkozy lol)

Ah et le fait qu'elle souhaite poursuivre la tv mais également réfléchir de temps en temps à des bribes de sketches !!! Wouw ! :01:

Toujours présente et au top cette Flow !!! :22:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:14

T'as tout dit Flore! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:09

bon je vais pas tout reécrire car tout à parfaitement été dit :04:

juste que ça a fait vachement plaisir de retrouver notre Flo toujours au top et toujours aussi drôle :12: :12: :12: mais c'est vrai que c'était trop énervant la pub et la musique a 2 balles et ces auditeurs qui y connaissent rien :09:

mais vivement Flo à la télé :06:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:24

Ouais, ça fait toujours plaisir d'entendre la voix de Flo, mais bon les gens qui jouent sont des "quéquettes" quand même, excusez moi pour l'expression, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:26

Avec Florélie, nous sommes allées voir Florence à RTL.Vu qu'elle est arrivée avec un peu d'avance, nous avons pu discuter avec elle un petit moment devant le studio.Elle a été adorable, disponible, bref un véritable Amour :06:
Je peux juste vous dire qu'elle va bien et qu'elle se repose.
Un gros merci à son attachée de presse :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:49

Moi vu que je viens pas trop sur le Forum, ma mere bosse et écoute RTL. Puis j'entends Florence ! J'était trop heureux !! :12:

Toujours la même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:59

ah, merci beaucoup beaucoup pour le site. Je l ai raté mais j ai pu l ecouter, ca ma fait trop trop trop plaisir!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
florélie
micro-foresti
micro-foresti
florélie


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:50

Comme l'a réssumé Cris, Florence a été adorable. :05:
Ca fait vraiment du bien au moral de la revoir... :12: Et puis elle est encore plus belle enceinte. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07   [radio RTL] Flo La tête dans les étoiles  05/04/07 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[radio RTL] Flo La tête dans les étoiles 05/04/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [radio] Europe1 09/03/07 10h30 Morandini
» [Radio RTL] Florence Foresti de 9h à 9h30 le 23/09
» [RADIO RTL 03/01/08] Fogiel "On ne pouvait pas le rater
» [radio notre dame] Une émission avec Florence ? (sans Flo)
» [radio Europe 1 14/10/07] Baffie et Flo à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: