Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soirée de l'étrange

Aller en bas 
+9
Haligao
Audrey 75
Cerise
Loley
peper
Titeflo
valou57
RêveOlution
Pomeline
13 participants
AuteurMessage
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 1:20

Je viens de regarder la soirée de l'étrange sur TF1.

Et ce qui me fout vraiment les boules c'est les esprits, les fantômes. Une
chier de témoignages et personne ne peut expliquer ça rationnellement.

Je suis une cartésienne acharnée. Si 2 + 2 ne font plus 4, je suis paniquée !

Lorsque j'étais au cycle (15-16 ans), y'avait des gothiques qui faisaient
du spiritisme chez eux à poser des questions à la cons aux esprits. Trop
peureuse pour y participer mais trop curieuse pour ne pas savoir ce qu'il
se passait vraiment, ils me racontaient leur expérience.

"Le chien a traversé le mur, on ne la jamais revu" me disait une gothique.
"On est tombé sur un mauvais esprit, ça s'est pas très bien terminé, regarde"
(gros bleu sur son bras)
"Mon grand-père est venu me parler, il m'a dit que j'allais perdre mon billet
de 100,- je l'ai pas cru et je les vraiment perdu"

Vous y croyez vous ? Vous avez déjà fait ce genre d'expérience ?
Il vous est déjà arrivé quelque chose de paranormale ?


Si oui, je vous parle plus. J'ai trop peur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 2:49

J'ai lu "Karine après la vie". C'est des parents qui perdent leur fille et qui pensent communiquer avec elle. Alors moi je suis plutot scientiifique. Je veux voir pour croire. Mais ca! la communication avec les esprits, les morts j'y crois. C'est pour cela que j'ai jamais participé aux "traditionnels" jeux des voyages d'études qui consistaient a appeler les esprit. Je pense que le jour ou un proche meurt j'aurais envie de tester. Comme j'y crois je ne me permets pas de le tester pour des betises. Je pense qu'évidemment c'est le genre de "cercle" ou on croise beaucoup de charlatants et il faut donc pas se faire avoir. Je pense aussi qu'on peut communiquer qu'avec les gens dont on a vraiment été proches..enfin dans le sens ou si on essaye de contacter Baudelaire on peut toujours se mettre le doigt dans le c...euh dans l'oeil. Voilà donc jamais testé et j'espère ne jamais avoir besoin d'essayer.

C'est sur je reste sceptique mais certains passage de mon livre ont été plutot convaincants. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 12:37

Moi, j'ai vécu une expérience (si on peut appeler ça comme ça).
Ma cousine avait perdu un ami (il est décédé d'une leucémie à 20 ans).
Donc, elle a installé sur la table des bouts de papier avec les lettres de l'alphabet, et un verre.
Elle a appelé l'esprit de son ami et à commencer à lui poser diverses questions.
Ma cousine a mit le doigt ou la main, (je sais plu, y a quelques années de ça déjà), sur le verre, et celui ci se déplaçait vers les lettres de manières à former les phrases.
J'avoue que j'étais effrayée.
Mais quand moi j'ai posé mon doigt sur le verre, aucunes réactions.
ça m'a laissé perplexe...
Donc, je ne sais pas si c'est ma cousine qui était à fond dedans et elle faisait bouger le verre... :02:
I don't know...
Depuis, aucunes expériences de ce genre, ça me fout les chocottes :19:
Revenir en haut Aller en bas
Titeflo
micro-foresti
micro-foresti
Titeflo


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 13:06

Moi j'ai une amie qui a une tablette ouija (une plaque en bois avec des lettres, des chiffres, la lune et le soleil), j'ai donc fait plusieurs séances avec elle et d'autres amis.

Des fois ça na pas marché du tout, mais on est rentré pas mal de fois avec des esprits, et des fois ça bouge d'une manière où tu vois bien que personne ne peut tricher et le faire bouger (le "curseur" tourne sur lui même ou va très vite, ect..). Ca peut etre assez impressionnant, une fois on a appellé l'arrière grand mère d'une copine qui a répondu vraiment en détails à des questions personnelles de cette copine, elle était vraiment retournée..

Voilà, ça fait un moment que je l'ai pas fait, ça redonne envie!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 14:41

Mdr je sens que pomeline risque de quitter le forum très prochainement! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 15:35

Moi je crois pas trop a ca, mais par contre, les AHS( autocombustion humaine spontanée) ca m'a fait flipper, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 15:55

peper a écrit:
Moi je crois pas trop a ca, mais par contre, les AHS( autocombustion humaine spontanée) ca m'a fait flipper, pas vous?

Bah ca j'demande a voir. Les cas sont tellement rares...enfin c'est pas le genre de truc qui arrive comme une gastro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 16:34

Moiii j'y crois beaucoup parce que dans la famille on est tous très receptif à ce genre de chose .. et ca fait flipper xD

On tire les cartes et tout lol

Mdr loley la folle xD

Mais faites attention aux séances d'esoterisme , c'est super dangereux , vous pouvez tomber sur des mauvais esprits et ca peut vraiment vous pourrir la vie . =S
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 16:41

Ok je fais mes valises, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 17:06

TF1 avait diffusé une émission du même genre il y a quelques semaines... :09:
C'était pratiquement les mêmes sujets (combustion instantanée, les dessins dans les champs, la voiture qui monte une cote, ect...) donc ça m'a un peu soulé... :17: C'est abusé je trouve bon bref... XD



Ce qui me trouble le plus, c'est les histoires de fantômes mdr. Comme le coup de Claude François qui avait vu la dame blanche au pied de son lit quelques jours avant sa mort, ou l'histoire de Bernard Montiel avec le chateau, ça sa m'a foutu les pétoches ! Avant de m'endormir j'ai bien regardé au pied de mon lit pour voir si y'aurait pas la dame blanche mdr n'importe quoi je sais mais :23:



Par contre, les trucs de voyances, j'y crois pas trop... =S
Et la combustion instantané, ya sûrement une explication rationnelle, un truc de scientifique quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 17:58

Oui,je pense aussi qu il doit y avoir une explication scientifique parce que je sis super rationnelle,mais j aimerais savoir quelle est cette explication pour ne pas que ca m arrive quoi!

Fin bon, c est vrai que yen a que 50 par an,mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyDim 4 Mar - 18:32

Alors moi je ne crois pas du tout à tout ça ! Je suis comme Pomeline : super cartésienne.

Je dois quand même avoué que certaine chose m'intrigue... comme la combustion instantanée (qui m'a bien fait peur) ou même la côte qui descend !
Mais je ne crois pas du tout aux esprits&cie !

Mais pour en revenir aux AHS, je trouve ça horrible et terrifiant. Ca a beau être rare mais quand même... C'est peut-être le truc qui m'a le plus choqué de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 18:32

Bon m'incruste !
Moi j'y crois au truc genre esprit ,âme ,...Et au pouvoir XD
Nan ,serieux exemple : Moi et ma meilleure amie on se connait depuis 4 ans.On est super proche ,on reste 5/7 jour.Et ya pas longtemps on a essayé de lire dans l'esprit de l'autre et sa a fonctionner ! Je pensais a une lettre ,je l'écrivais sur un bout de papier [on a fais sa pour montrer a une copine qui nous croyais pas] je lui ''envoyait'' puis elle disait une lettre et c'était cette la que j'avais penser >.<On a fait sa avec des actions ,lettres,chiffre et animaux...Sa me fait comme même peur n'empèche...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 19:00

le truc qui est assez flippant avec les cas de combustion spontanée c'est que visiblement les corps prennent feu de façon trés violente, la température monte jusqu'à je sais plus combien, vu que meme les os sont réduits à l'état de cendres, en revanche, l'endroit reste quasi-intact, bisarement ça arrive souvent à des persones isolée et d'un certain age
j'avais lu des infos sur un site histoire de me doncumenter pour un projet de bd, ça m'a tellement foutu les pétoches que j'ai laissé le truc de coté pendant un bon moment mdr

mais c'est assez passionant comme phénomène

j'espère que j'ai pas alimenté votre peur
mouhahah


aprés les expériences un peu chelou les invocation d'esprits et autre ça m'intriguait au collège, à l'époque, il y avait une emission qui s'apellait Mystères, avec des reconstitutions un peu bidons mais ça facinait tout le monde.

Voilà...vu que ma mère consulte une voyante une foi par an(j'avoue lol).....je reste assez curieuse sur le sujet, avec pas mal de réserves toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 19:06

Carole a écrit:

aprés les expériences un peu chelou les invocation d'esprits et autre ça m'intriguait au collège, à l'époque, il y avait une emission qui s'apellait Mystères, avec des reconstitutions un peu bidons mais ça facinait tout le monde.

Voilà...vu que ma mère consulte une voyante une foi par an(j'avoue lol).....je reste assez curieuse sur le sujet, avec pas mal de réserves toute fois.

j'en n'avais jamais entendu parlé donc je savais pas ce que c'était, maintenant oui :14:
moi aussi je regardais mystères, j'étais en primaire ou collège et déjà qu'à entendre la musique et voir le S à l'envers, ça me faisait peur.lol et des fois je regardai d'un oeil si à coté de moi, il n'y avait pas un fantome.LOL
les 2histoires que j'ai retenues sont le fantome de lucie et la maison ensanglantée

sinon question voyance, je préfère pas y aller,on sait pas ce qu'elle peut prédire de bon ou de mauvais, et j'aurai peur de ne pas avancer dans la vie et de m'attacher aux paroles prédites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 19:30

Les possédés ça me fait trop flipper aussi :13:
J'ai eu la bonne idée d'aller voir L'exorcisme d'Emily Rose qui m'a
traumatisé. Et dans un reportage de 7 à 8 ils en parlaient mais
bizarrement c'est toujours dans les pays pauvres que ça arrive :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 20:31

Je suis folle mais j'y crois à tout ça... tout ce qui est paranormal, étrange, improbable... mais je crois pas en dieu! mdr cherchez l'erreur... menfin bref
Je suis surtout à fond dans les esprits, je crois à la continuité de l'âme, le corps n'est qu'une demeure, quand on meurt c'est le corps qui n'est plus apte à porter notre âme, qui s'envole en attendant de trouver un autre corps.
J'y crois d'autant plus depuis une séance de spiritisme avec 5 copines... on s'est retrouvées à deux à la fin mdr les autres ont prit leurx jambes à leur cou.... croyez moi ou non mais l'electricité s'est coupé, les fenetres ouvertes, des rafales de vent dans la chambre en plein mois d'aout où le temps était très calme... le flip quoi! on a fini chez moi en courant à travers le jardin public dans le noir en espérant qu'ils ne nous suivraient pas! mdr bon ça va après on a été tranquils...
Je ne sais pas si ca vous est arrivé à vous aussi, pour ceux qui ont perdu un être cher, de sentir sa présente constemment près de vous? j'ai perdu mon petit ami lorsque j'avais 13 ans, il est mort sous mes yeux, depuis il ne m'a jamais quittée, je le sens près de moi en permanence, je sens sa force. j'ai cru que c'était une lubie au début, mais ça fait 5 ans que ca dur, meme plus d'ailleurs.
Et enfin, pour bien vous persuader que je suis tarée et qu'il vaut mieux éviter de me parler! mdr je ne me sens pas normal parfois lol je suis quelqu'un de très gentil, généreuse, drole, à l'écoute, toujours prete à aider, à faire n'importe quoi pour les autres... mais alors parfois!! si on me fait une crase, aussi infime soit-elle, si on me trahis, qu'on se paye ma tete, qu'on se sert de moi... je deviens une personne haineuse, je suis incontrolable, et meme si je sais que je suis excessive, rien ne pourrait m'empecher de pourir la vie de la personne qui m'a fait le moindre mal! je ne me controle pas et personne ne peut me controler. et un jour je me réveille, en larmes et je me considère comme un monstre, et il est trop tard pour réparer le mal que j'ai fais... comme si j'avais été possédé, non pas par un démon hein attention j'ai pas besoin d'exorciste!!! lol mais comme une force qui me poussait à agir et je pouvais rien faire contre.... j'ai peut etre simplement un coté noir surdéveloppé, rien de grave! lol
Bon bref, j'adoooore ce genre d'emissions, ca ne me fais pas peur, ca m'aider à confirmer ce que je pense! et je me sens moins tarée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 19 Mar - 21:45

Pomeline a écrit:

J'ai eu la bonne idée d'aller voir L'exorcisme d'Emily Rose qui m'a
traumatisé.

ça m'a pas traumatisé, mais je me suis dit tristement pourquoi s'est tombé sur elle?d'un coté, c'est vrai que ça fait peur puisque c'est une histoire vraie et c'est pas drole comme L'exorciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyVen 23 Mar - 21:20

Je love trop ce genre de truc ^^
a oui ,et je vous dit ,lire dans les pensées de votre copine et vice-versa n'est pas très utile pour les jeux XD Genre poker ,pays ville ,...XD
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyVen 23 Mar - 23:29

Ouii Mayo c'est très "courant " ce qu'il t'arrive , sentir la présence d'une personne décédée qui a compté dans ta vie , moi je ressens la même chose également pour mon grand père , et c'est vraiment loin d'être le fruit de ton immagination , on est pas folle vous savez XD , c'est juste une "protection " ;) Du moins je le ressens comme ça ;)

J'ai quelque chose à vous montrer XD :

Des photos de fantômes :

ICI

Evidemment on y croit ou on y croit pas .. Perso, je crois beaucoup à ce genre de chose , bref allez voir ce site , à vous de juger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptySam 24 Mar - 11:38

Ah ouai aussi un truc : Si quelqu'un me fait du mal a moi ou a ma copine je dis un truc genre ''svp ,venez m'aidez'' dans mon coin et puis la personne qui a fait du mal le regrettera NIARK NIARK !Ok ,bon ,j'arrète mais c'est vraiment vrai !
[je ne sais pas si vous avez tout compris mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptySam 24 Mar - 16:00

Moi tout les histOires avec des Esprits ça me fascine... L'histoire de la descente ou tout monte, toutes les histoires... J'aime trop et j'y crois... Pas à tout, mais défois j'y crOis vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Invité
Invité




La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptyLun 26 Mar - 0:53

mais l'histoire de la descente où les objets remonte c'était un effet d'optique.

l'être humain à beaucoup d'imagination, et il est tout le temps à se poser des questions sur tout et n'importe quoi et très souvent c'est lui-même qui allimente les choses. Donc il peut y avoir certaines choses"croyables" mais le reste c'est surtout pour faire parler (ou vendre).
Je sais plus qui disait, curieusement, l'histoire des esprits possédés c'est toujours dans les pays pauvres que ça se passe, et la plus grande occupation des pays pauvres se sont les croyances... religion-possession... mise en scène....
peut-être que la relation est vite fait, mais pour moi il y a bel et bien une corrélation. Aux gens sans un minimum de savoir on leur fait gober tout et n'importe quoi....c'est malheureusement vrai, il y a toujours des malins pour profiter des personnes à l'esprit étroit, facilement influençable...
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange EmptySam 22 Déc - 1:32

Pomeline a écrit:


Je suis une cartésienne acharnée. Si 2 + 2 ne font plus 4, je suis paniquée !


Pareil, et avec ces émissions, tu te poses des tas de questions, ca peut faire flipper ! :? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange   La soirée de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête
» Tenue de soirée 16-09-06
» Tenue de soirée (France 2)
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?
» [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Les Blablas des Forestiens :: Télé-
Sauter vers: