Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les petites paricularités de chaque spectacle de florence!

Aller en bas 
+9
Justine
Yojumy
flore-anne
madfa
AnneSo
peper
Flo-keké des plages
Doris
caroflo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:54

HS justement em'line
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:08

'scuse mais je sais pas trop ou mettre ça..
Je créer un nouveau sujet dans média?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:13

j'ai dis plusieurs fois que les vidéos venant directement du spectacle ne sont pas tolérées sur le forum....
donc cherche toi-même, ou bien demande à des personnes présentes à dijon
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:48

A Nantes elle nous a aussi dit qu'à Dunkerque elle avait fait 2h de pets avec son bras, et comme la salle s'est bien marrée, durant le sketch de "C Jérome", au moment ou elle le fait, elle sort un truc du genre "ouais, il est nantais je crois"...
Elle nous a aussi fait le coup du "superman à gauche", et le démarrage de tondeuse à essence avec le micro de l'avion barbie.
Et puis à la fin elle nous a dit "j'ai fait l'olympia y a quelques jours... et ben ici c'était vachement mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:29

Oui K-ro elle vous a même dite exactement "pour tout vous dire... j'suis mieux ici qu'à l'Olympia! (en chuchotant) ben je me suis plus amusée quoi..." la video de la fin est dispo dans google video^^ d'ailleur je suis croooo jalouse parce qu'à nous à Dijon on a pas eu un aurevoir comme ça, le notre était très rapide, c'est paaaaaas juste!!! :17: Flo jm'en fou, tu reviens, et tu nous refais un aurevoir spécial^^
Trop fort le coup de la tondeuse, j'adoooore le bruit qu'elle fait! elle le fait trop bien... encore un coup que j'avais oublié... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:59

elle est partie vite à Dijon parce qu'elle n'avait pas envie de se montrer en larme une nouvelle fois... ce qui est parfaitement compréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:11

Lol vi bien sur je sais, la pauvre mistinguette, vu comment elle est repartie dans les coulisses... un pas las... bouuuh

Mais suis quand meme jalouse^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites paricularités de chaque spectacle de florence!   les petites paricularités de chaque spectacle de florence! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites paricularités de chaque spectacle de florence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petites incohérences
» [DVD 30oct07] Flo dans les petites annonces d'Elie ??
» Vos tirades préférées du spectacle
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: