Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Projet de cadeau pour bébé Foresti

Aller en bas 
+42
lilou64
Caroo
Pitty
Mariine
steph210191
lolo2877
Kid-ViciOus
flore-anne
Capucine
Baptiste009
Anne
sarahhh
Ophel
celicalo59
La petite Marion
Tiphaine
Loley
Thom
Justine
gulmore
meynel
Gwendolyn
Doris
k-ro
Darkim
kayla
peper
Audrey 75
Loupiotte21
Chari-Marlotte
phoebe_scully
vodkagirl
ptitesalade
Em'line
verafreak
Méla
Pooskitchour
Carole
laure
Flo-keké des plages
debbie
Pomeline
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 3:34

Dans quelques mois, un ou une petite Foresti pointera le bout de son nez... après cette naissance, nous trouvons normal que les fans de Flo se manifestent par un petit geste pour bébé

Nous nous étions arretés sur une idée de Diane:

Une barboteuse personnalisé avec une petite phrase rigolote - nous pensions à "ma maman est la plus dreule de tutes les mamans" et peut être faire signer les forestiens au dos du vêtement... mais cette idée a été pas mal contestée, à voir

Ce projet a été le plus approuvé mais il n'est pas définitif... alors n'hésitez pas à proposer d'autres idées, ou nous aider à poffiner le projet actuel

Je précise que le cadeau se fera de toute manière une fois le bébé né!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 3:37

Je pense que les signatures c'est pas obligatoire surtout si on est beaucoup... Et la phrase est pas définitive non plus, chacun peut donner son idée :14:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 13:01

Faudra écrire vachement petit sur le body si on est vachement beaucoup... :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 13:09

moi je pense qu'il faudrait mettre la signature du forum, genre "de la part de tes fans de superforum"
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 13:49

Je pense qu'il faut juste mettre la phrase de Diane ou une autre, mais rien derrière sinon ca fait genre "propriété de.." limite code barre. DONC XD

Je pensais à : "Congé maternité, allaitement, poussette : le nouveau language" pour rappeler son sketch des enfants et du language différent.
enfin bon, c'est naze XD .
mais je voulais la ramener :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 13:59

moi aussi je pense qu'il ne faut rien mettre derriere ça fait trop space lol
la phrase de diane moi perso j'adore
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 14:02

oui, si tu joins en plus une petite carte avec écrit dessus "de la part de....." c'est suffisant.
c'est domage de le mettre en plus sur le vêtement, en effet ça fait "copyrignt ou sponsorisé par." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Pooskitchour
micro-foresti
micro-foresti
Pooskitchour


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 14:04

Tutafait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 14:12

Carole a écrit:
oui, si tu joins en plus une petite carte avec écrit dessus "de la part de....." c'est suffisant.
c'est domage de le mettre en plus sur le vêtement, en effet ça fait "copyrignt ou sponsorisé par." lol

Idem lol
Moi j'aime bien la phrase de Diane :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 15:09

J'adore la phrase de Diane!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 15:47

moi aussi j'aime bien cette idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 15:49

Oui je crois qu'on est tous d'accord pour laisser le vêtement tel quel, sans l'abimer... et ainsi on pourrait limite espérer qu'elle lui mette de temps en temps :02:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 15:51

Tout à fait! :01:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 16:49

Ouai les signatures ça fait un peu...voilà quoi !! lol. La tite phrase suffit je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 17:39

Et la tite phrase vous allez l'écrire sur le vétement ou vous allez la faire imprimé ? J'pense que ce serait plus propre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 17:51

Je suis ok avec les gens qui disent qu'une simple phrase suffit :04: Les signature ça peut faire cracra :13: Et puis c'est vrai rien que les signatures ou même le nom du forum ça fait "le t shirt cadeau à l'inscription" ... Nan c'est pas terrible ... Juste une petite phrase :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 18:07

Bon va pour la phrase seule alors^^ n'hésitez pas à proposer d'autres phrases, qui sait? :04:

La phrase sera imprimé par des professionnels, ne vous en faites pas ça ne fera pas bricolage... Diane a tout prévu :14:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 18:10

mayo a écrit:
Bon va pour la phrase seule alors^^ n'hésitez pas à proposer d'autres phrases, qui sait? :04:

La phrase sera imprimé par des professionnels, ne vous en faites pas ça ne fera pas bricolage... Diane a tout prévu :14:

Oui c'est chouette :04: J'ai une idée qui va sûrement vous paraître débile car logique mais bon on y va : je proposerais, au lieu d'une barbotteuse blanche simple avec une phrase noire banale, une plus jolie et plus mimi avec des couleurs gaies, p'têt' quelques motifs et une écriture sympa :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 18:14

Oui oui, je pense qu'on a le choix niveau couleurs, en effet :14:
Perso, je vois bien blanc, et puis les lettres en couleur, mais là on choisira plus tard non ? Suivant ce que l'on nous propose via Diane.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 18:20

Oui c'était l'idée en effet... Diane a trouvé un site, même plusieurs d'ailleur d'édition de vêtements personnalisés, on a un choix de couleurs, de motifs, on peux meme le personnalisé avec une photo ou autre... mais pour la finalisation de la chose on a le temps, au moins 6 mois encore^^ et d'autres sites proposeront peut etre encore mieux d'ici là... on arrete pas le progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chari-Marlotte
micro-foresti
micro-foresti
Chari-Marlotte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2007

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 18:39

Je suis tutafait d'accord pour une simple phrase sur un body (mais coloré ça serait encore mieux!!!) et sans les signatures... une carte jointe avec fera l'affaire :01: !

Je proposait dans l'autre topic de faire une poupée ou un doudou en crochet... ou autre chose en plus du body, voilà quelques exemples:
Une poupée qui pourrait ressembler à Flow: (celle là ressemble à Jen mais en style manga)
Projet de cadeau pour bébé Foresti 110302d2

Un Hello Kitty:
Projet de cadeau pour bébé Foresti C081ae35

Un doudou:
Projet de cadeau pour bébé Foresti 7fd6282

Ou de layette assorti au body:
Projet de cadeau pour bébé Foresti Cd5b9713

Ce ne sont que des exemples je peux demander à ma soeur de créer autre chose et je le ferai!!! Donnez moi votre avis :02: ...

Bisous :06:
Marie-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 19:08

Marie Charlotte c'est magnifique :12:

Si c'est une fille, moi je suis ok pour la poupée, par contre, si c'est un tit mec, un doudou est sympa aussi (genre un animal, ou autre).
Je trouve ça très beau en tout cas :18:

@+
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 19:29

Oui c'est du très beau travail :14: Mais qui est "Jen"?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité




Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 19:36

La gagnante de la Star Ac 1 je crois !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti EmptyMer 31 Jan - 19:54

Trop Trop Beau! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty
MessageSujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti   Projet de cadeau pour bébé Foresti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de cadeau pour bébé Foresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
» Bébé Toni a vu le jour !!!!
» pièce de théâtre en projet
» Projet Montage vidéo [Participez dès à présent]
» ** Votez pour Florence pour les Ruquier d'Or **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: A propos de Florence-
Sauter vers: